v3.0 r1265:* Added 2 new Nintendont settings (CC Rumble and IPL choices). (Greywolf)* Updated all the sources to compile with devkitPPC r28 and r29-1. (Greywolf)* Fixed loading banners from EmuNAND with a long path. (Greywolf)* Updated Libcustomfat to 1.1.1 + Ustealth. (Greywolf, Cyan)* Added support for Open source HBC TitleID.v3.0 r1264:* Updated Libcustomfat to 1.1.1 + Ustealth. (Greywolf, Cyan)* Updated devkitpro libraries to DevkitPPC r29-1, libogc 1.8.16* Updated Libvorbis in devkitpro libogc. (Greywolf)* Updated libfat in devkitpro libogc to 1.1.1 + Ustealth patchv3.0 r1263:* Updated tinyXML to tinyXML2 v4.0.1 (GreyWolf)
Salut tu aurais pas un tuto pour justement injection de jeux Wii en chaîne Merci d'avance A+Au moins toutes les librairies sont à jour, c'est une très bonne chose ça.
Du coup normalement le Gamepad est compatible maintenant en mode Wii VC. Manque plus que les IOS Reload et la prise en compte du disque USB à savoir faire en mode Wii VC et il devrait être complètement utilisable. Par contre ça c'est pas pour demain, peut-être même que ça ne verra jamais le jour car ça à l'air d'être une vrai torture d'implémenter tout ça.
En tous cas c'est plutôt sympa de voir que l'injection des Wii VC sur Wii U a donné un soubresaut à la scène Wii.
Salut tu aurais pas un tuto pour justement injection de jeux Wii en chaîne Merci d'avance A+Au moins toutes les librairies sont à jour, c'est une très bonne chose ça.
Du coup normalement le Gamepad est compatible maintenant en mode Wii VC. Manque plus que les IOS Reload et la prise en compte du disque USB à savoir faire en mode Wii VC et il devrait être complètement utilisable. Par contre ça c'est pas pour demain, peut-être même que ça ne verra jamais le jour car ça à l'air d'être une vrai torture d'implémenter tout ça.
En tous cas c'est plutôt sympa de voir que l'injection des Wii VC sur Wii U a donné un soubresaut à la scène Wii.
Bonjour ,
Je profite de la news pour vous poser ma question.
J'ai laissé ce message sur l'autre topic plus approprié mais tjrs pas de réponses.
Merci
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Bonjour,
J'ai exactement plus ou moins la même question que nimmegil.
En fait pour faire de la place sous ma TV j'ai viré la wii qui était hacké avec un disque dur branché. Une partition en wfbs pour les jeux Wii et une partition en fat32 pour les jeux GC. j'utilisais usb loader GX ... Tout était nickel.
J'aimerai migré vers la Wii U .
Je m'explique : J'aimerai pouvoir branché mon disque dur qui était sur la wii sur ma wii U . Une fois bien entendu aprés avoir suivi le tuto ( pas compliqué ) pour hacker le mode vwii de la wii U
Ma question :
Es ce que cela est envisageable ? Ou bien il y aura un traitement a faire sur mes bakcup présents le disque dur ?
Si tout pouvais s'enchainer ce serait top.
Merci à ceux qui pourront m'aiguiller.
Cordialement
Pour le coup j'ai opté pour la solution du disque dur de 1.36To en alim externe dédié a la Wii U après avoir transféré les données qu'il contenait sur un autre disque dur.
Ensuite je passe par la version de Wii VC Inject de Shadow256 qui a l'avantage d’être en Français (trouvable ici)
Du coup j'ai tout (Wii U, Wii & Gamecube) direct sur le menu de la Wii U et sur un seul et même disque dur. Mais ça prend du temps. Et c'est limité a 288 jeux/chaines (300 mais il y a les chaines du système et le "dont touch me")
La Wii reste très utile car si elle est compatible Gamecube en passant par USB Loader on peut dumper ses jeux gamecube pour avoir les iso a injecter sur la Wii U et numériser ses cartes mémoires physique avec gcmm pour récupérer les sauvegardes (genre j'ai une sauvegarde de SSB Melee qui a dépassé les 10 000combats je veux pas en faire une nouvelle).
Please quelqu'un d'autre a les problèmes de bannière GameCube avec USB loader? Après le téléchargement un certain "x fichier introuvable sur le serveur?
Toute les bananières ne sont pas dispo tout simplement. ça arrive qu'il manque certain elements aussi. C'est pas une erreur.