Aller au contenu

Soumis par

Informations sur le fichier

• Date d'ajout: févr. 11 2016 11:52
  • Dernière mise à jour: févr. 11 2016 11:52
  • Taille du fichier: 14,08 Mo
  • Nb. de visualisations: 10837
  • Nb. de téléchargements: 1 597

Télécharger RxTools 3.0 Beta 2

* * * * * 2 note(s)

Capture(s) d'écran
La team RxTools vient de publier la toute dernière build de RxTools dans la branche officielle de Release. Cette build remplace donc la dernière build Alpha 0 publiée en Juillet 2015, il s'agit désormais de la Beta N°2.

rxTools a su s'imposer comme la boite à outils majeure de la console portable de Nintendo, c'est pour rappel un utilitaire qui permet de faire tourner un RxMode qui facilite l'exploitation du potentiel de la console par rapport à un simple CFW. RxTools permet en effet d'accéder à l'Eshop, de lancer l'EmuNAND, de faire tourner une émulation du dernier firmware, d'accéder à la plupart des fonctions récentes en matière de réinjection de NAND et d'accès à la SysNAND.

Cette version 3.0 Bêta 2 apporte le support de l'EmuNAND 10.5 sur New3DS ainsi qu'une nouvelle interface graphique.

Indispensable, autant sur OLD3DS que sur NEW3DS.

Nouveautés de cette version Beta 2 (Afficher le changelog complet)

• New UI and 10.5 emuNAND for N3DS!
  • N3DS users : read the IMPORTANT!.txt file!
  • Beta2 : TWL patches added for O3DS (DSI mode patches) + fix initial setup crashes for O3DS and N3DS

L'interphace graphique n'a pas encore été changée,faudra un nouveaux téléchargement ;)

• Signaler

comment faire pour installer sur ma o 3SD 

• Signaler

Bonjour

Si part erreur ma sysnand se met à jour en 11.0 quels sont les solutions pour accéder a mon emunand (rxtools) ?

• Signaler

Tu ne peut plus accéder à rxtools et tu perds tout ton Emunand

• Signaler

Moi rxTools ne demmare pas sur CTR Boot Manager

• Signaler

• 4 822 Nombre de fichiers
  • 418 Nombre de catégories
  • 16 Nombre d'auteurs
  • 12 180 115 Nombre de téléchargements
  • Stargate 3DS sd files 1.0 Dernier fichier
  • Cantique Dernier contributeur