Aller au contenu


Soumis par

Informations sur le fichier

  • Date d'ajout: oct. 01 2015 16:55
  • Dernière mise à jour: oct. 26 2015 11:58
  • Taille du fichier: 268,89 Ko
  • Nb. de visualisations: 11941
  • Nb. de téléchargements: 8 072

Versions précédentes

  • 03 oct. 2015 Télécharger Loadliine 1.0

Télécharger Loadliine 2.0

- - - - -



Capture(s) d'écran
Loadiine V2.0:

- 1......Requis
- 2......Comment utiliser Loadiine
- 3......Préparation de la carte SD

/******************************************************************************/
/* Requis : */
/******************************************************************************/

- WiiU FW 5.3.2
- Carte SD(HC)
- Le disque de Super Smash Bros (ou la version EShop)


/******************************************************************************/
/* Comment utiliser Loadiine : */
/******************************************************************************/

- 1. Préparez la carte SD (voir ci-dessous)
- 2. Dans le navigateur internet, lancez l'exploit kernel fournit (www/kexploit)
(Vous devez avoir un exploit kernel modifié qui met l'adresse virtuelle 0xA0000000 à l'adresse physique 0x10000000)
- 3. Relancez le navigateur internet.
- 4. Insérez la carte SD si ce n'est pas déjà fait.
- 5. Lancez loadiine (www/loadiine)
- Appuyez sur A pour lancer loadiine
ou
- Appuyez sur X pour lancer loadiine avec le serveur activé (le serveur doit être démarré avant d'appuyer sur X)
- 6. Le menu de loadiine doit s'ouvrir. Choisissez votre application/jeu avec le pad.
- Appuyez sur A pour lancer directement le disque de Smash Bros. Cette méthode ne fonctionne pas pour tout le monde cependant.
- Note : si vous utilisez la version EShop de Smash Bros, appuyez sur X à la place.
ou
- Appuyez sur X pour installer le jeu, l'éditeur Mii se lance, quittez-le pour retourner au menu principal
- Lancez Super Smash Bros et attendez que votre jeu/application se lance
- 7. Kiff
- Note: Après avoir quitté l'application, vous devez relancer l'éditeur Mii et sélectionner l'application une nouvelle fois,
Si vous relancez Smash Bros sans faire ça, ça va crasher

/******************************************************************************/
/* Préparation de la carte SD, étapes pour ajouter une application : */
/******************************************************************************/

Note: Vous pouvez ajouter plusieurs jeux/applications, mais toutes les étapes sont requises

-------------------------------------------------------------------------------

Préparation des fichiers RPX/RPL et des données

1. Créez un dossier nommé "wiiu" à la racine de votre carte SD
- ex : SDCARD/wiiu

2. Dans "wiiu", créez un dossier nommé "games"
- ex : SDCARD/wiiu/games

3. Dans "games", créez un nouveau dossier avec le nom de votre application
- ex : SDCARD/wiiu/games/MyApplication/

3. Dans ce dossier, créez un dossier "code"
- ex : SDCARD/wiiu/games/MyApplication/code

4. Copiez dans ce dossier le fichier RPX de votre application
- ex : SDCARD/wiiu/games/MyApplication/code/my_application.rpx

5. Copier également dans ce dossier les fichiers RPL de votre application
- ex : SDCARD/_wiiu/games/MyApplication/code/library1.rpl
- ex : SDCARD/_wiiu/games/MyApplication/code/library2.rpl

6. Enfin, copiez le dossier "content" de votre jeu/homebrew dans le répertoire de votre application sur la carte SD
- ex : SDCARD/wiiu/games/MyApplication/content/...
- ex : H:/MyApplication/vol/content/data.bin -> SDCARD/wiiu/games/MyApplication/content/data.bin
- ex : H:/MyApplication/vol/content/datab/datab.bin -> SDCARD/wiiu/games/MyApplication/content/datab/datab.bin

Note : Ne renommez pas les fichiers RPX et RPL

-------------------------------------------------------------------------------

Pour résumer :

La structure de la carte SD doit ressembler à ça après avoir suivit les étapes :

- SDCARD/wiiu/games/MyApplication/code/my_application.rpx
- SDCARD/wiiu/games/MyApplication/code/*.rpl [only if application contains .rpl files]
- SDCARD/wiiu/games/MyApplication/content/[content files/folders]


/******************************************************************************/
/* Contraintes : */
/******************************************************************************/

- La taille de chaque fichier RPX et RPL ne doit pas dépasser 25.47Mo (le total de ces fichiers par contre peut être plus grand)
- N'allez pas dans les paramètres de la wiiu sinon ça casse tout


/******************************************************************************/
/* Notes : */
/******************************************************************************/

- Si vous avez des problèmes avec les sauvegardes, essayez de supprimer vos sauvegardes de Smash Bros


/******************************************************************************/
/* Remerciements : */
/******************************************************************************/

- A tous les gens impliqués dans libwiiu et les exploits webkit/kernel !
- Aux testeurs !


Libre à vous de modifier ou améliorer ce programme.

Golden45.
Dimok.

Nouveautés de cette version 2.0 (Afficher le changelog complet)

  • C'est donc une version commune (Loadiine v1.0 + Dimok Mod) qui nous est proposée avec son lot de nouveautés ; par exemple, la restriction de la taille des RPX et RPL qui est maintenant de 25,47Mo par fichier et non au total de fichiers comme cela était le cas avant, ce qui permet le fonctionnement de nouveaux jeux :
  • Citation
  • - Disney planes
  • - The Amazing Spiderman 2
  • - Sonic Boom Rise of Lyrics
  • - Devil's Third
  • - OZombieU
  • - Hello Kitty







  • 4 821 Nombre de fichiers
  • 418 Nombre de catégories
  • 16 Nombre d'auteurs
  • 12 013 231 Nombre de téléchargements
  • SD2VITA GC2SD drivers Dernier fichier
  • Cantique Dernier contributeur