Aller au contenu

Soumis par

Informations sur le fichier

• Date d'ajout: mars 07 2014 15:22
  • Dernière mise à jour: févr. 13 2016 12:05
  • Taille du fichier: 395,79 Mo
  • Nb. de visualisations: 61320
  • Nb. de téléchargements: 32 635

Versions précédentes

• 07 mars 2014 Télécharger CFW Habib Cobra 4.55 CEX v1.00

Télécharger CFW Habib Cobra 4.55 CEX v1.02b

* * * * - 11 note(s)

Capture(s) d'écran
Habib revient sur le devant de la scène avec sont tant attendu CFW Cobra 4.55. Tous les tests effectués par la communauté sont concluants, en espérant que Habib continuera son travail par la suite si une nouvelle version de FW officiel venait à voir le jour. L'ajout du support des jeux PS2 pour les consoles non retro-compatibles est aussi de la partie.

MD5: Pas de MD5 dans cette version. Si le zip s'extrait sans soucis, l'archive sera bonne.

Nouveautés de cette version 4.55 CEX v1.02b (Afficher le changelog complet)

• 1.upto user yo use habibplugin
  • 2.no more boot_plugins.txt in dev_flash.(now resides where it should(dev_hdd0))
  • 3.re-builded from v1.00
  • 4.semi-bc ps2 support.
  • 5.BUG FIX!!!(for old phaty models)

est ce que je peux installer cette version sur un cfw 4.55 rogero ou est ce ce que je dois downgrader.

pouvez vous me dire comment faire.

• Signaler

est ce que je peux installer cette version sur un cfw 4.55 rogero ou est ce ce que je dois downgrader.

pouvez vous me dire comment faire.

Il te suffit de lancer une mise a jour par support de stockage directement depuis le XMB, pas besoin de downgrader a nouveau =)

• Signaler

Les Jeux Ps2 en Galettes Fonctionnent Avec Ce CFW ?

• Signaler

slt a tous!!

voila moi j'ai habib d'installer avec la derniere version de multiman je voulais savoir si la derniere version de multiman prenais en charge les hdd externes en ntfs si oui y'as t'il une manip a faire car plusieur jeu ne peuvent t'etre jouer car il y'as des fichier de 8 ou 10go

merci d'avance a vous!!!!!!

• Signaler

slt a tous!!

voila moi j'ai habib d'installer avec la derniere version de multiman je voulais savoir si la derniere version de multiman prenais en charge les hdd externes en ntfs si oui y'as t'il une manip a faire car plusieur jeu ne peuvent t'etre jouer car il y'as des fichier de 8 ou 10go

merci d'avance a vous!!!!!!

multiman peut lire les DD externe en NTFS mais uniquement pour copier un jeu sur le DD interne , et ne peut pas les lancer directement à partir du DD externe 

pour pouvoir passer des jeux ayant des fichiers de plus de 4go sur du fat 32 , il faut utiliser un soft comme ps3 spliter , qui découpe les gros fichiers

c'est simple à utiliser , après tu choisis , soi tu peux laisser le jeu tel quel , multiman reconnait très bien les jeux splité , ou alors le copier en interne , multiman se chargeant de reconstituer les fichiers découpé tout seul comme un grand :)

• Signaler

sur ma Fat en 4.50 cex rorego  , Brick  j'ai toujours accès au recovery , mais rien ne passe ,

méfiance

par contre si quelqu'un  a une solution à me suggérer , je suis preneur :/

Edit : j'ai finalement réussi à repasser en CFW 4.55 rogero , et après une restauration du système , ça marche nickel

mais après un réessai du cfw d'habib , re semi brick , pour une raison que j'ignore , ma console n'en veux pas

je me contenterait de celui de rogero

• Signaler

ha merci Artik pour la  MAJ et les jeux PS2 ;)

• Signaler

Sur la ps3 ultra slim 4.55 et avec cobra ode qsv fonctionne sans risk ? 

• Signaler
alexis13500
mai 03 2014 13:13

bonjour

pour vous dire je suis a la recherche d'un moyen pour jouer a des backup sur disk dur externe pour mon fils sur sa ps3 slim en version 4.55 chaque fois que j ai voulu telecharger un pack ou cfw 4.55 rogero avec usb en fat la console refuse la mise a jour par stockage j ai beau chercher mais sans succes  merci si vous pouvez m'aider ou me dire comment faire pour avancer

• Signaler

bonjour

pour vous dire je suis a la recherche d'un moyen pour jouer a des backup sur disk dur externe pour mon fils sur sa ps3 slim en version 4.55 chaque fois que j ai voulu telecharger un pack ou cfw 4.55 rogero avec usb en fat la console refuse la mise a jour par stockage j ai beau chercher mais sans succes  merci si vous pouvez m'aider ou me dire comment faire pour avancer

as tu la maj sur clé en fat 32??

tu es quel firmware en ce moment ?

• Signaler

Autres fichiers qui peuvent vous intéresser...

• 4 820 Nombre de fichiers
  • 418 Nombre de catégories
  • 16 Nombre d'auteurs
  • 11 774 121 Nombre de téléchargements
  • ePSP Bubble Installer Dernier fichier
  • CelesteBlue Dernier contributeur