


salut merci mes avec luac0re / remote lua loader et yarpe quelle fimware max? et sur console lecteur non activer?Le dernier petit avantage de luac0re / remote lua loader et yarpe est de pouvoir se passer de restaurer un backup système sur les PS5 avec lecteurs.
Le dernier petit avantage de luac0re / remote lua loader et yarpe est de pouvoir se passer de restaurer un backup système sur les PS5 avec lecteurs.



@touma tu peux de ton côté depuis 8h jailbreak avec le Youtube patché, apparemment Sony à oublié de modifier une version plus récente ce qui fait que pour la 12.70 est au même point que la 12.40 c'est donc une bonne chose.

C'est plutôt facile cette méthode,
- tu formates une clé usb en exfat
- tu vas dans ton réseau PS5 tu mets en manuel le dns 127.0.0.1
- tu désactives toutes les mises à jour
- tu sauvegardes sur une clé usb une autre de préférence ou alors tu utilises la même mais ensuite tu copies ta sauvegarde sur ton pc car tu auras besoin de récupérer ta clé vierge
- tu vas extraire sur ta clé le dossier PS5 à la racine de ta clé vierge
- tu redémarres ta ps5 et vas dans les paramètres de la restauration , la ps5 va détecter ta restauration bidon le fameux dossier ps5 y2jb 1.6, il faudra lancer l'application Youtube qui va se charger du reste, à bien surveiller les messages il faut absolument que tu vois ton ip ps5 et le Port 50 000 sinon tu as fait une mauvaise manip dans ton réseau, cela permet d'injecter à l'aide du programme Hermes Link par exemple le fichier p2jb.js, ensuite quand tout sera terminé au bout de 50 mn, environ tu auras aussi un nouveau port le 9021 mentionné, il faudra injecter les payloads : nanodns.elf, kstuff.elf, shadowmountplus.elf, ftpsrv.elf, tu pourras déjà lancer des installations de fichier pkg, mais avant tout vérifie bien que tu as le *Debug settings tout en bas des paramètres de ta PS5
Le dernier petit avantage de luac0re / remote lua loader et yarpe est de pouvoir se passer de restaurer un backup système sur les PS5 avec lecteurs.