[SWITCH] Mettre le Statut de la Switch sur Discord

1246 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Bonjour tout le monde,
 
Suite à l'ajout des Services XBOX puis de PlayStation sur Discord. C'est au tour de Nintendo d'entrer en scène sur Discord grâce à ce tutoriel pour les Nintendo Switch sous Atmosphère.
in-switch-switchpresence-rewritten-v16-d
 
1. Télécharger l'archive ici
2. Copiez le contenu du dossier "Nintendo Switch" sur la microSD de la Switch
3. Démarrez la Console sur Atmosphère et aller dans l'Homebrew "SwitchPresence-Rewritten-Manager" puis cliquez sur "Dump Icons" pour récupérer les icones de tous vos Jeux Switch et les sauvegarder sur la microSD.
4. Démarrez le logiciel "PresenceClient-GUI" sur le PC puis mettez l'Adresse IP/MAC de la Switch et cliquez sur Client ID.
4. Cliquez sur "New Application" sur la Page WEB ouverte puis donner un nom et copiez l'ID de Application dans le logiciel "PresenceClient-GUI"
5. Aller dans "Rich Presence" puis dans "Art Assets" et cliquez sur Add Image(s)
6. Mettez la microSD de la Switch sur le PC et allez à la racine de la microSD puis dans le dossier "icons" puis importez toutes les images et cliquez sur "Save Changes"
7. Démarrez la Console sur Atmosphère, attendez qu'elle se connecte à internet (La Switch doit se connecter au même réseau que votre PC), puis sur le PC cliquez sur "Connect" dans le logiciel "PresenceClient-GUI".
8. Démarrez un Jeu et il sera afficher sur votre profil Discord.
 
Have fun ;)
Posté : lundi 12 février 2024, 12:58 par MaîtreAnonyme.
Envoyer