Pimp My Wii le célèbre homebrew d'Attila vient d’être mis à jour en 2.24. Ce soft permet de mettre à jour les titres manquants ou dépassés de votre Wii. Ce soft est en français ou en anglais (réglé automatiquement en fonction de la langue de la console) et il est compatible avec les Wii NTSC-U, NTSC-J et PAL (Wii Coréennes théoriquement compatibles mais les isos spécifiques pour cette version ne seront pas installés).
Changelog :
- Utilisation par défaut du cIOS d2x au lieu de Waninkoko pour les cIOS sur 249 et 250. Si vous n'avez pas d2x v6, pimp vous indiquera que vous avez un vieux cIOS, même si vous avez le cIOS de Waninkoko.
- Utilisation de l'IOS 56 v5661 sur le slot 249 au lieu du 38.
- Détecte maintenant les fichiers wad nommés "EULA-NUS-vX.wad" pour l'EULA.
- Mise à jour des librairies vers devkitPPC release 23, libogc 1.8.7.
- Les informations exportées (fichiers TXT et CSV) sur la carte SD ou le périphérique USB sont maintenant triées.
- Nouvelle interface GUI
cela fonctionne il m'a tout mis à jour mais il y a un seul truc que je n'ai pas ose faire il me dit que ma version 3.2 E est depasse ,est-ce que je peux faire la mise à jour sans tout faire planter?
ok jai fait la mise à jour mais maintenant quand je lance le nouveau usb loader gx il me dit required at least cios 222 or 245-250
je confirme la correction du bug quand on faisait "hack minim" et on passe après directement (sans redemarrer pimp my wii) sur "hack total"
merci pour la précisionsur la version précédente tu pouvais déjà le faire