Alors que Sony se remet tout doucement de ses attaques, une publication allemande commence à faire du bruit, le journal du groupe hacktiviste Anonymous déclare que les serveurs Sony ont été "facilement hackés" du fait que les logiciels étaient dépassés depuis longtemps.
En effet, Sony utilisait notamment une veille version d'OpenSSH, laissant ainsi la porte ouverte aux pirates, tous leurs logiciels étaient qualifiés d'obsolètes depuis plus de cinq ans déjà, ce qui permit aux hackers d’étudier et de ce documenter afin de s'introduire dans le système .
On peut donc en déduire que Sony n'a fait aucun effort pour nous protéger depuis tout ce temps, le plus grave étant l'utilisation de nos cartes bleues, alors que le système était très fragile.




Ben dit donc on n'en après des belles et des pas murs sur Sony mais bon sa reste comme même pas a la porter de n'importe qui car tout n'est pas capable de pirater les serveurs , imaginer si on pourrait pourquoi partager cette nouvelle autant en profité dans l'annonymat , je ne parle pas d'avoir des CB d'autrui car c'est du vole mais par exemple d'avoir un compte psn plus gratuit en modifiant son propre compte =) lol !











