[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.21.0 disponible

466 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.21.0 disponible

Le pack switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 5.21.0.

Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format).
Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
 

in-915403063.jpg

in-557048383.jpg

in-1283467935.jpg

in-810510376.jpg

in-534154846.jpg

in-1618711611.jpg

in-1560198606.jpg


Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:

- Changelog pour la version 5.21.0:

  • Dernier firmware compatible mis à jour en version 20.4.0.
  • Mise à jour d'Atmosphere, de Ultrahand-overlay, de NXThemeInstaller et de Status-Monitor-Overlay vers la dernière version de ceux-ci.
  • Mise à jour du homebrew AIO_LS_pack_Updater en version 7.07.00 apportant les changements suivants:
    • L'utilisateur pourra maintenant choisir de continuer ou non une action si la vérification sha256 échoue.
    • Correction de possibles bugs lorsque la vérification du sha256 échouait.
    • Tentative de correction du bug aléatoire se produisant à la fin de l'installation du pack avec l'installation du firmware, j'espère que cette fois se sera la bonne.
    • Correction de bugs potentiels et quelques améliorations, voir <a target="_blank" href="https://github.com/s...bd4b30c8aac">lecommit associé sur le Github du projet</a> pour en savoir plus.
    • Amélioration des logs de debug durant la procédure d'unzip.
    • La vérification sha256 durant l'unzip utilise une lecture streamé au lieu de lire en une fois le fichier (mieux pour la mémoire utilisé pour ce processus et devient cohérent avec la modification de la copie des fichiers du zip vers la SD effectuée dans la version 7.06.00).
    • Réécriture des fonctions récupérant le fichier contenant le sha256 pour les différents éléments pour qu'elle utilise moins la heap et pour corriger certains problèmes potentiels en cas d'erreurs.

Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmwares 17.0.0 et supérieurs c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant.

Note 2: Les problèmes de chauffe et de consommation excessive de la batterie qui peuvent se produire sur certaines consoles sur les firmwares 19.0.0 et supérieurs ne sont pas du fait du pack, cela semble venir du firmware mais on arrive pas à savoir vraiment de quoi et se qu'il faut faire pour corriger le problème. Dans la plupart des cas il semble que désactiver le réseau règle le souci donc si vous n'êtes pas en train d'utiliser le réseau il semble préférable de le désactiver/déconnecter (Réseau wifi et/ou filaire).


N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets. Pour cela nous avons mis en place un questionnaire de satisfaction, en plus de pouvoir reporter les problèmes sur Github ou sur le forum vous pouvez utiliser ce questionnaire pour nous donner vos opinions de façon anonyme (pour des problèmes spécifiques il vaut mieux reporter sur Github ou ouvrir un sujet sur le forum, il y aura une réponse bien plus rapide et cela permet de demander plus de détails pour identifier et peut-être résoudre le possible problème.

Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe et vous avez aussi un tutoriel plus détaillé sur cette page, d'ailleurs ce dernier site contient aussi pas mal de tutoriels notamment sur la Switch. Enfin si vous souhaitez voir le changelog complet du pack il est consultable ici pour la version stable et ici pour la version beta.

Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal

Dimanche 07 Septembre 2025, 06:22 par shadow256
Source : github.com
07 septembre 2025, 06:23
Approuver ce commentaire (+1)
merci
Répondre à ce commentaire
07 septembre 2025, 08:35
Approuver ce commentaire (+1)
Encore une fois, merci Shadow pour le temps consacré et pour cette nouvelle version.
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
07 septembre 2025, 11:12
Approuver ce commentaire (+1)
Merci a toi shadows on va tester ça
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer