Le pack switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 5.20.1.
Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format).
Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:
- Changelog pour la version 5.20.0:
- Changelog pour la version 5.20.1:
Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmwares 17.0.0 et supérieurs c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant.
Note 2: Les problèmes de chauffe et de consommation excessive de la batterie qui peuvent se produire sur une minorité de consoles sur les firmwares 19.0.0 et supérieurs ne sont pas du fait du pack, cela semble venir du firmware mais on arrive pas à savoir vraiment de quoi et se qu'il faut faire pour corriger le problème.
N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets. Pour cela nous avons mis en place un questionnaire de satisfaction, en plus de pouvoir reporter les problèmes sur Github ou sur le forum vous pouvez utiliser ce questionnaire pour nous donner vos opinions de façon anonyme (pour des problèmes spécifiques il vaut mieux reporter sur Github ou ouvrir un sujet sur le forum, il y aura une réponse bien plus rapide et cela permet de demander plus de détails pour identifier et peut-être résoudre le possible problème.
Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe et vous avez aussi un tutoriel plus détaillé sur cette page, d'ailleurs ce dernier site contient aussi pas mal de tutoriels notamment sur la Switch. Enfin si vous souhaitez voir le changelog complet du pack il est consultable ici pour la version stable et ici pour la version beta.
Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal
l autoboot cest que pour les switch pucés?
Jai une switch v1 RCM je pourrais faire un autoboot avec se pack?
Jamais utilisé ce genre de pack, j'aime pas du tout le branding,et puis c'est super easy de faire son propre pack, donc ça sert à quoi?
Salut Shadow,Faudra toujours injecter un payload pour démarrer le hack, contre ça il n'y a rien à faire.l autoboot cest que pour les switch pucés?Jai une switch v1 RCM je pourrais faire un autoboot avec se pack?
C'est super easy de faire un pack pour toi peut-être mais pour beaucoup ça ne l'est pas, je peux te dire que sans ces packs les demandes d'aides seraient bien plus fréquentes. De plus quand les gens font des demandes sur comment mettre à jour ou mettre en place un hack pas besoin d'écrire un pavé, j'ai un pack et un tuto d'installation, juste à mettre en place et c'est réglé et j'y passe pas dix plombes.En plus ça évite d'avoir à suivre les évolutions des différents éléments (Sphaira est mieux que le HBMenu, c'est déjà pris en compte dans le pack sans avoir rien à faire). On peut aussi mettre en place la plupart des protections contre le bannissement de manière simple, ça aussi c'est important.Enfin ce pack contient un grand nombre d'outils extrêmement pratiques pour le dépannage, pareil grâce à ça je gagne énormément de temps mais comme tu ne participes pas à l'aide sur le forum tu ne te rends absolument pas compte du temps passé pour ça et qui ne rapporte rien (j'ai presque 12000 messages sur ce forum et rarement des messages pour ne rien dire), au moins là je peux continuer à aider sans y passer trop de temps. Par exemple pour mettre à jour tu connectes à internet, tu lances mon AIO_LS_pack_Updater, tu réponds aux questions posées en français par le homebrew et voilà, tes éléments sont à jour ainsi que le firmware si tu le souhaites et même les logos peuvent être retirés durant l'installation ou via une option indépendante du homebrew et c'est qu'un exemple parmi d'autres sur les outils inclus au pack.Jamais utilisé ce genre de pack, j'aime pas du tout le branding,et puis c'est super easy de faire son propre pack, donc ça sert à quoi?
Jamais utilisé ce genre de pack, j'aime pas du tout le branding,et puis c'est super easy de faire son propre pack, donc ça sert à quoi?