La SIE Global Product Strategy & Management, Kei Yoneyama, propose l'unboxing du PSVR2.
Cette vidéo officielle permet de se rendre compte de tous les progrès réalisés par Sony entre les deux versions du PSVR, la nouvelle génération est beaucoup plus belle, beaucoup moins de câbles, et à seulement deux semaines du lancement de la bête, il ne fait aucun doute que cette solution est très convaincante.
Kei Yoneyama décrit les principales caractéristiques de conception du casque, elle démontre comment faire les réglages, les conseils d'ajustement, et quelques informations de conceptions du packaging.
Impressionnant tout ça, même son prix malheureusement.
N'ayant pas été convaincu des performances proposées par le premier VR, je n'ai donc pas été client. Là par contre, je suis convaincu par ce que propose le PSVR2, je tente donc l'aventure! Hâte de tester GT7 avec ^^ (Horizon Call of the Mountain aussi bien sûr !)
De quoi occuper les journées de mauvais temps où la moto reste au garage ^^
Pourtant le catalogue de jeux PSVR (premier du nom) est assez fourni! Bon pas énormément de AAA c'est sûr mais à côté il y a quand même de quoi faire!
J'ai bon espoir que les performances de la PS5 et du PSVR2 permettent davantage de AAA, on verra bien.
Après pour être honnête, rien que pour GT7 il va servir... Et pas q'un peu! Je suis fan de jeux de caisses et avec mon set Playseat+Thrustmaster, ça derait être bien immersif ^^
On en est a un point ou les meilleurs jeux en VR sont des mods non officiels de jeux PC, en PCVR ca tue mais ca demande une grosse configPourtant le catalogue de jeux PSVR (premier du nom) est assez fourni! Bon pas énormément de AAA c'est sûr mais à côté il y a quand même de quoi faire!
J'ai bon espoir que les performances de la PS5 et du PSVR2 permettent davantage de AAA, on verra bien.
Après pour être honnête, rien que pour GT7 il va servir... Et pas q'un peu! Je suis fan de jeux de caisses et avec mon set Playseat+Thrustmaster, ça derait être bien immersif ^^
Comme tu as résumé a mon goût pas assez de jeu AAA .
J'espérais vraiment la série résident evil dessus et comme par hasard,y'a eux le plus pourri dessus et rien d'autres....
J'espère que tu t'amuseras avec GT7.
J'ai fait GT sur le psvr 1 c'est vrai que c'était pas mal,mais apres je suis pas grand fan des jeux de voiture![]()
De quoi occuper les journées de mauvais temps où la moto reste au garage ^^