Aller au contenu


Photo

[PS5] L'unboxing du PSVR2 par Kei Yoneyama


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2023 - 07:46

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

La SIE Global Product Strategy & Management, Kei Yoneyama, propose l'unboxing du PSVR2.

Cette vidéo officielle permet de se rendre compte de tous les progrès réalisés par Sony entre les deux versions du PSVR, la nouvelle génération est beaucoup plus belle, beaucoup moins de câbles, et à seulement deux semaines du lancement de la bête, il ne fait aucun doute que cette solution est très convaincante.

Kei Yoneyama décrit les principales caractéristiques de conception du casque, elle démontre comment faire les réglages, les conseils d'ajustement, et quelques informations de conceptions du packaging.

 

 


 

Impressionnant tout ça, même son prix malheureusement.

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 11 février 2023 - 15:38

#2
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
N'ayant pas été convaincu des performances proposées par le premier VR, je n'ai donc pas été client. Là par contre, je suis convaincu par ce que propose le PSVR2, je tente donc l'aventure! Hâte de tester GT7 avec ^^ (Horizon Call of the Mountain aussi bien sûr !)

De quoi occuper les journées de mauvais temps où la moto reste au garage ^^

Modifié par BlackBrain, 11 février 2023 - 15:50.

  • Retour en haut

Posté 11 février 2023 - 17:44

#3
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

N'ayant pas été convaincu des performances proposées par le premier VR, je n'ai donc pas été client. Là par contre, je suis convaincu par ce que propose le PSVR2, je tente donc l'aventure! Hâte de tester GT7 avec ^^ (Horizon Call of the Mountain aussi bien sûr !)

De quoi occuper les journées de mauvais temps où la moto reste au garage ^^


Moi ce n'est pas au niveau performance, que je n'ai pas était convaincu,mais niveau jeux en faite.
ayant le premier vr il a du servir à tout casser 10 fois pas plus......
  • Retour en haut

Posté 11 février 2023 - 18:57

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Pourtant le catalogue de jeux PSVR (premier du nom) est assez fourni! Bon pas énormément de AAA c'est sûr mais à côté il y a quand même de quoi faire!

J'ai bon espoir que les performances de la PS5 et du PSVR2 permettent davantage de AAA, on verra bien.

Après pour être honnête, rien que pour GT7 il va servir... Et pas q'un peu! Je suis fan de jeux de caisses et avec mon set Playseat+Thrustmaster, ça derait être bien immersif ^^
  • Retour en haut

Posté 12 février 2023 - 11:49

#5
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Pourtant le catalogue de jeux PSVR (premier du nom) est assez fourni! Bon pas énormément de AAA c'est sûr mais à côté il y a quand même de quoi faire!

J'ai bon espoir que les performances de la PS5 et du PSVR2 permettent davantage de AAA, on verra bien.

Après pour être honnête, rien que pour GT7 il va servir... Et pas q'un peu! Je suis fan de jeux de caisses et avec mon set Playseat+Thrustmaster, ça derait être bien immersif ^^


Comme tu as résumé a mon goût pas assez de jeu AAA .
J'espérais vraiment la série résident evil dessus et comme par hasard,y'a eux le plus pourri dessus et rien d'autres....
J'espère que tu t'amuseras avec GT7 :) .
J'ai fait GT sur le psvr 1 c'est vrai que c'était pas mal,mais apres je suis pas grand fan des jeux de voiture :)
  • Retour en haut

Posté 14 février 2023 - 12:27

#6
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Pourtant le catalogue de jeux PSVR (premier du nom) est assez fourni! Bon pas énormément de AAA c'est sûr mais à côté il y a quand même de quoi faire!

J'ai bon espoir que les performances de la PS5 et du PSVR2 permettent davantage de AAA, on verra bien.

Après pour être honnête, rien que pour GT7 il va servir... Et pas q'un peu! Je suis fan de jeux de caisses et avec mon set Playseat+Thrustmaster, ça derait être bien immersif ^^


Comme tu as résumé a mon goût pas assez de jeu AAA .
J'espérais vraiment la série résident evil dessus et comme par hasard,y'a eux le plus pourri dessus et rien d'autres....
J'espère que tu t'amuseras avec GT7 :) .
J'ai fait GT sur le psvr 1 c'est vrai que c'était pas mal,mais apres je suis pas grand fan des jeux de voiture :)

On en est a un point ou les meilleurs jeux en VR sont des mods non officiels de jeux PC, en PCVR ca tue mais ca demande une grosse config :(
  • Retour en haut

Posté 23 février 2023 - 19:31

#7
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Et bien pour ma part, je suis conquis! PSVR2+GT7+T300RS c'est un truc de fou!

Aucune limite de session de jeu liée à la batterie des PS Sense du coup! Enfin... C'est quand même assez éprouvant tout ça!

Modifié par BlackBrain, 23 février 2023 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 23 février 2023 - 19:36

#8
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Double post sorry !

Modifié par BlackBrain, 23 février 2023 - 19:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)