Nous allons voir ici comment facilement lancer un backup WiiU sur votre console en version 5.5.0 et 5.5.1. Vous aurez besoin de :
- Une WiiU en 5.5.0 ou 5.5.1.
- L'exploit disponible ici
- Un PC, mac, Linux avec java 8 installé
- Une carte SD pour y mettre loadiine et... vos iso
Le fonctionnement du hack est simple. Sur un PC on va lancer un petit serveur (HaxServer.jar) qui permettra à la Wii U de s'y connecter pour lancer le hack. Une fois le hack kernel executé, on lancera loadiine et vos isos =)
Pour ca nous avons besoin d'un server qui heberge le hack. Soit vous voulez heberger le hack chez vous car votre Wii U n'est pas connectée au net, allez en point 1B. Si votre console est en ligne, mettez les DNS de tubehax, et suivez le point 1A. Pour mettre les DNS de tubhax, éditez votre connection internet, et dans les paramètres DNS, remplacez 0.0.0.0 par 107.211.140.065 pour les 2 DNS.
1A Lancement du kernel en ligne directement (recommandée car simplicime)
Ouvrez juste votre browser internet sur WiiU, et bookmarquez :
http://wj44.ml/
Ensuite, lancez d'abord l'exploit kernel en cliquant sur :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
relancez à nouveau et cliquez sur :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...).
PUIS
LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU) pour loadiine
OU
Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU) pour homebrew launcher
C'est tout ! Passez direct à la section 3 du tuto
1B Lancement du serveur HaxServer.jar (optionel et plus compliqué)
Sur un ordinateur, PC, mac ou Linux, veillez à ce que java 8 soit installé. Téléchangez l'archive au dessus et l'extraire quelque part. En ligne de commandes (cmd sous windows, terminal sous mac et linux), rendez-vous dans le dossier extrait, correspondant à votre console (console_eur pour les consoles européennes).
Lancez HaxServer.jar en utilisant cette ligne de commande :
java -jar HaxServer.jar
("sudo java -jar HaxServer.jar" pour les utilisateurs linux / mac)
Une petite fenêtre va s'afficher indiquant que le serveur tourne :
Si vous avez une erreur de port 80 occupé, coupez skype ou trouvez ce qui utilise le port 80.
On va maintenant connaitre l'IP de son PC pour que la Wii U s'y connecte. Pour se faire, c'est facile, dans un nouveau cmd (ou terminal), tapez :
sur Windows : ipconfig
sur mac / linux : ifconfig
Ca vous donne votre IP (dans mon cas 192.168.0.125)
Le serveur tourne, on connait son IP on va se mettre sur la console
2. Lancement de l'exploit kernel
Vérifiez bien que votre console est en 5.5.0 ou 5.5.1, puis lancez le navigateur web de la Wii U. Editez un bookmark en entrant comme URL
http://youripaddress/hax?kexploit10
Dans mon cas : http://192.168.0.125/hax?kexploit10
Puis on lance la page web. Si le hack se passe bien, un écran vert apparait :
Et nous revoilà au menu principal, prêt à lancer Loadiine
3. Lancement de Loadiine et d'une iso.
!! Si vous utilisez les liens en ligne et non l'IP de votre PC, vous n'avez pas à faire cette étape, passez à l'étape 3B copiez directement vos jeux sur carte SD (ou microSD avec adaptateur) et ça se lance !
(voir directement à la partie après le screenshot : "Une fois Loadiine lancé, vos jeux marcheront !")
3A Si vous utilisez l'IP de votre PC
- Téléchargez la dernière version de Loadiine à cette adresse.
- Placez le fichier loadiine_gx2.elf sur votre carte SD en FAT32 avec cette arborescence (et pas autre chose!) :
wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf
- puis insérez votre carte SD dans votre Wii U.
- relancez votre navigateur, mais allez à ce coup-ci sur :
http://youripaddress/hax?loadiine
Dans mon cas : http://192.168.0.125/hax?loadiine :
3B Si vous utilisez Loadiine via un site en ligne
Une fois Loadiine lancé, vos jeux marcheront !
N'oubliez simplement pas de nommer vos dossiers avec l'ID du jeu entre crochet. Le nom en lui même importe peu. Pour Zelda par exemple, nommez le dossier qui contient code/content/meta comme suit :
THE LEGEND OF ZELDA Twilight Princess HD [AZAE01]
ce qui va donner :
SD:\wiiu\games\THE LEGEND OF ZELDA Twilight Princess HD [AZAE01]\code
SD:\wiiu\games\THE LEGEND OF ZELDA Twilight Princess HD [AZAE01]\content
SD:\wiiu\games\THE LEGEND OF ZELDA Twilight Princess HD [AZAE01]\meta
Plus de précision dans ce tuto section : "3- Installation d'un jeu sur carte SD"
http://www.logic-sun...e-de-a-a-z.html
4. Compléments
- Vous pouvez, autre que loadiine, lancer homebrew launcher. pour ce faire, utilisez cette URL de lancement :
http://youripaddress/hax?launcher
Et comme arborescence sur votre SD :
wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf
Bon jeu à tous !
cmd
une fois arrivé dans la ligne commande tu tapes
cd c:\kexploit
et ensuite
java -jar Haxserver.jar
il faut que ton kexploit soit installé à al racine de c:\ sinon tu le mets ailleurs, tu modifies la ligne après cd
j'ai une erreur en fessant cette etape 1 sous invite de controle j'ai mi la phrase et sa me marque
erreur:unable to access jarfile haxserver.jar
Peut tu m'aidez stp^.
etape 1. Lancement du serveur HaxServer.jar
Sur un ordinateur, PC, mac ou Linux, veillez à ce que java 8 soit installé. Téléchangez l'archive au dessus et l'extraire quelque part. En ligne de commandes (cmd sous windows, terminal sous mac et linux), rendez-vous dans le dossier extrait, correspondant à votre console (console_eur pour les consoles européennes).
Lancez HaxServer.jar en utilisant cette ligne de commande :
java -jar HaxServer.jar
As-tu bien ouvert ta commande dans le dossier contenant le fichier ?
De mon côté, tout fonctionne mis à part un léger souci... Aucun jeu n'apparaît dans Loadiine... Pourtant l'architecture est respectée, tout semble bon mais je n'ai que les écrans vides de Loadiine...
Quelqu'un aurait une idée ?
yoyomania > peux pas t'aider j'arrive pas à lancer le truc
ma question à moi est "quelqu'un a le souci avec le port 80 ?"
il refuse de lancer le serveur car il me dit que le port est utilisé par nt kernel & system
regarde si c'est pas skype qui derange,sinon cherche du coté des services https://www.easytuto...-occupe-windowsma question à moi est "quelqu'un a le souci avec le port 80 ?"
il refuse de lancer le serveur car il me dit que le port est utilisé par nt kernel & system
Forbidden you don't have permission to access/hax on this serveur ca commence mal !!!
de rienmerci rim-k06
yes c'est ça et règle bien tes dns sur la consoleSur OpenDNS
Manage individual domains
Always block:
c.shop.nintendowifi.net
nus.c.shop.nintendowifi.net
nus.cdn.c.shop.nintendowifi.net
nus.cdn.shop.wii.com
nus.cdn.wup.shop.nintendo.net
nus.wup.shop.nintendo.net
C'est ça ?
Sur OpenDNS
Manage individual domains
Always block:
c.shop.nintendowifi.net
nus.c.shop.nintendowifi.net
nus.cdn.c.shop.nintendowifi.net
nus.cdn.shop.wii.com
nus.cdn.wup.shop.nintendo.net
nus.wup.shop.nintendo.net
C'est ça ?
@ Wingman j'utilise wampserveur64 quand a sont utilité???( je vais cherché)
@yoyomania : Les dossiers de tes jeux doivent être nommés dans ce style :
ZombiU [AZUP41]
En gros dans le meta.xml, tu vas vois ça :
<product_code type="string" length="32">WUP-U-AZUP</product_code>
<content_platform type="string" length="32">WUP</content_platform>
<company_code type="string" length="8">0041</company_code>
Tu prends les 4 derniers caractères du Product Code et les 2 derniers caractères du Company Code.
Les lettres et les numéros sont très importantes sinon ce n'est pas reconnu.
Bravo, tu m'as sauvé
Fonctionne parfaitement, merci pour le tuto et merci à toi pour la réponse
@yoyomania : Les dossiers de tes jeux doivent être nommés dans ce style :
ZombiU [AZUP41]
En gros dans le meta.xml, tu vas vois ça :
<product_code type="string" length="32">WUP-U-AZUP</product_code>
<content_platform type="string" length="32">WUP</content_platform>
<company_code type="string" length="8">0041</company_code>
Tu prends les 4 derniers caractères du Product Code et les 2 derniers caractères du Company Code.
Les lettres et les numéros sont très importantes sinon ce n'est pas reconnu.
Bravo, tu m'as sauvé
Fonctionne parfaitement, merci pour le tuto et merci à toi pour la réponse
Avec ça comme DNS :
The OpenDNS nameservers are 208.67.222.222 and 208.67.220.220.
Avec ça comme DNS :
The OpenDNS nameservers are 208.67.222.222 and 208.67.220.220.
DNS que je rentre dans les parametres de connexion de ma Wii U ?
Quelqu'un à une idée pour l'erreur "Race attack failed!"!? Je l'es eu 10 fois d'affilée et même en réinitialisant le navigateur.
Fait ipconfig pour être sur de l'ip de ton PC.j'ai marqué http://192.168.1.254/hax?kexploit31 c'est bien sa ? car dans le cmd c'est se que j'ai trouvez mais avec un autre autre logiciel je trouve un autre bizard ip
merci de bien m'aidez
Avec ça comme DNS :
The OpenDNS nameservers are 208.67.222.222 and 208.67.220.220.
DNS que je rentre dans les parametres de connexion de ma Wii U ?
Oui dans DNS, tu mets Manuel et tu les rentre.
@Cronos @kipetechieExactement la même. Je pense qu'il y a un soucis dans l'arborescence de la carte SD. Si vous trouvez, vous le marquez ici ? Je continue à chercher.Quelqu'un à une idée pour l'erreur "Race attack failed!"!? Je l'es eu 10 fois d'affilée et même en réinitialisant le navigateur.
Avec ça comme DNS :
The OpenDNS nameservers are 208.67.222.222 and 208.67.220.220.
DNS que je rentre dans les parametres de connexion de ma Wii U ?
Oui dans DNS, tu mets Manuel et tu les rentre.
Merci, dernière question :
Du coup DNS automatique : non et je rentre
208.67.... ou 208.067.... ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462293154-img-0273.jpghttp://image.noelsha...58-img-0274.jpgj'ai testez avec le 192.168.1.254 et j'ai une erreur .Fait ipconfig pour être sur de l'ip de ton PC.j'ai marqué http://192.168.1.254/hax?kexploit31 c'est bien sa ? car dans le cmd c'est se que j'ai trouvez mais avec un autre autre logiciel je trouve un autre bizard ip merci de bien m'aidez
la même pour moi...tkt on est plusieurs a avoir ce prob.moi ça ne fonctionne pas quand je lance l'exploit Karnel il me remet bien dans le menu mais une fois le Lodiine lancé via le navigateur toujours ça me donne ça ^^http://www.hostingpi...05031801061.jpg
Coquille c'est pas wiiu/apps/loadiine.gx2 mais plutot wiiu/apps/loadiine/loadiine.gx2.elf
Bref en tous cas après 10 essaie sa n'a fonctionné qu'une fois pour ma part et j'ai du passé par wj44.ml car en local sa freeze la console
@ Wingman je sait que tu est beaucoup sollicité nous te remercions, par contre clic gauche démarré services il ce met en vert puis test/outils/vérifié l'état des services j'ai is not starter grrrr!!!! merci
@artik@Cronos @kipetechieExactement la même. Je pense qu'il y a un soucis dans l'arborescence de la carte SD. Si vous trouvez, vous le marquez ici ? Je continue à chercher.Quelqu'un à une idée pour l'erreur "Race attack failed!"!? Je l'es eu 10 fois d'affilée et même en réinitialisant le navigateur.
@Cronos @kipetechie @danielou
Autant pour moi, le lien n'était pas bon. J'ai fixé 2 choses dans le tuto :
1. Ne lancez que kexploit10 (pas 31)
2. l'arborescence de loadiine doit être : wiiu/apps/loadiine_gx/loadiine_gx2.elf
Vous me confirmez que c'est ok ?
Dans Wamp Serveur, va sur Installer le service et après reteste le port 80.@ Wingman http://zupimages.net/up/16/18/wix5.png
@Cronos @kipetechie @danielou
Autant pour moi, le lien n'était pas bon. J'ai fixé 2 choses dans le tuto :
1. Ne lancez que kexploit10 (pas 31)
2. l'arborescence de loadiine doit être : wiiu/apps/loadiine_gx/loadiine_gx2.elf
Vous me confirmez que c'est ok ?
@TitQuentin @kipetechie
Top ! kipetechie: bah faut en mettre
j'ai voulu lancer le loadiine et sa ma marqué une erreur
http://image.noelsha...14-img-0275.jpg
merci de bien m'aidez
http et non https
ok je viens de changer et sa relancé au menu réglagej'ai voulu lancer le loadiine et sa ma marqué une erreur
http://image.noelsha...14-img-0275.jpg
merci de bien m'aidez
http et non https
@Cronos @kipetechie @danielou
Autant pour moi, le lien n'était pas bon. J'ai fixé 2 choses dans le tuto :
1. Ne lancez que kexploit10 (pas 31)
2. l'arborescence de loadiine doit être : wiiu/apps/loadiine_gx/loadiine_gx2.elf
Vous me confirmez que c'est ok ?
Plutôt wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf non ?
@Krazplay : Ou j'ai la tête ... merci je fix
@cronos : test wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf me suis planté (j'ai oublié le 2)
@TitQuentin : pareil ! je cherche pour HBL. Si tu trouves tu me dis ? l'arb devrait être : wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf (http://ip/hax?homebrew_launcher marche pas ?)
@kipetechie : je suis dessus là, je regarde pour mettre Zelda et donkey tropical je reviens pour te dire.
@artik@Krazplay : Ou j'ai la tête ... merci je fix
@cronos : test wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf me suis planté (j'ai oublié le 2)
@TitQuentin : pareil ! je cherche pour HBL. Si tu trouves tu me dis ? l'arb devrait être : wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf (http://ip/hax?homebrew_launcher marche pas ?)
@kipetechie : je suis dessus là, je regarde pour mettre Zelda et donkey tropical je reviens pour te dire.
je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'avais oublier d’écrire le 2 entre les guillemet : /wiiu/apps/loadiine_gx<2>(j'avais oublier ce 2)/loadiine_gx2.elf,une fois modifier j'ai reboot et reload le kexploit10 et relancer loadiine puis sa fonctionne voila@kipetechie moi ca ne marche toujours pas j'ai erreur "Could not load file /wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf"
moi j arrive a lancer le kexploit10 1 fois sur dix puis quand ça marche je lance loadiine et la paf freeze ..aller sur 50 essais aucune de bonne
justement l'étape un nikel mais apres sa me marque cette erreur@Jean71160: tu dois lancer le kexploit10 avant
Homebrew_launcher et ftp wiiu fonctionne parfaitement eux aussi:) !
Quelqu'un a un lien de lancement online des exploits kernel et loadliine qui marchent pour console EUR ?
@Rim-k06 : Pour HBL, tu mets quoi comme url de lancement ?
@artic tu met http://TON IP/hax?launcherQuelqu'un a un lien de lancement online des exploits kernel et loadliine qui marchent pour console EUR ?
@Rim-k06 : Pour HBL, tu mets quoi comme url de lancement ?
@rim-k06 : put1 marche nikel, merci. J'ajoute au tuto!
@kipetechie : Bon j'ai testé, ca marche direct/ C'est bien ça:
SD:\wiiu\games\Yoshi's Woolly World\code\
SD:\wiiu\games\Yoshi's Woolly World\content\
SD:\wiiu\games\Yoshi's Woolly World\meta\
Moi ca marche
@artic tu met http://TON IP/hax?launcherQuelqu'un a un lien de lancement online des exploits kernel et loadliine qui marchent pour console EUR ?
@Rim-k06 : Pour HBL, tu mets quoi comme url de lancement ?
Bonjour,
Me voilà confronté à un soucis lors de l'étape 2.
Lorsque je rentre la ligne de commande contenant mon ip suivit hax?kexploit10 (http://192.168.1.31/hax?kexploit10) mon écran de télé devient noir et mon PAD se figeant sur une page en cours de chargement.
Je suis obligé de forcer l'extinction de la console en maintenant le bouton power enfoncé.
J'ai pourtant la petite fenêtre java et le commande ms dos lancées incrémentant le nombre d'essai effectué par deux à chaque tentative (Exploit : 6) avec sur la commande :
/hax?kexploit10
kexploit10
EU_5_5_1
Quelqu’un à t'il été confronté à ce soucis ?
Une petite idée de quelqu'un ?
Merci d'avance
@floriolink : Je pense que cette adresse est pas bonne. Ca doit etre le version US ou je sais pas. Je cherche toujours une URL online qui fonctionne en EUR
@x_redentor : Ta conf la est la bonne :
kexploit10 + loadiine (error SD mount)
+
wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf
Il faut juste reformetter en FAT32 correctement ta SD. Ca marche pas ? test en une autre.
@barak06 : C'est indiqué plus haut dans un précédent commentaire, j'ai remis l'arborescence qu'il faut pour les jeux sur SD.
@wesker0404 : Ton exploit n'est pas bon. Tu utilises un online ou depuis ton PC avec java ?
@popiette89 : Ton serveur est correctement lancé ? Tu n'as aucune erreur ? pas de firewall ?
@harkangel29 : meme après plusieurs essais ?
Dans ton pc tu va a C:// une fois dedans tu creer un dossier et tu le nomme "kexploit"Wiiu 5.5 kexploit10 + loadiine (error SD mount)kexploti31 + loadiine ( race attack failed !)Loadiine-nightly-34e36c8SDwiiu/apps/loadiine_gx/loadiine_gx2.elfwiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elfnever work!!
ok merci de ta réponse, pas grave, ça évoluera peut être plus tard, et ayant acheté ma wii u en janvier j'ai pris pas de jeux avec, compatibles online donc c'est pas dérangeant.@lesliewhite : non tu ne peux pas
Salut, j'ai un problème avec Java, à chaque fois que je lance le kexploit en 5.5.1, j'ai une erreur : /hax?kexploit31
kexploit31
EU_5_5_1
java.io.FileNotFoundException: payloads/kexploit31.bin (No such file or directory)
at java.io.FileInputStream.open0(Native Method)
at java.io.FileInputStream.open(FileInputStream.java:195)
at java.io.FileInputStream.<init>(FileInputStream.java:138)
at com.gudenau.haxserver.Util.readFile(Util.java:29)
at com.gudenau.haxserver.Payload.generatePayload(Payload.java:22)
at com.gudenau.haxserver.Stagefright.serveHax(Stagefright.java:61)
at com.gudenau.haxserver.HaxClient.serveHax(HaxClient.java:156)
at com.gudenau.haxserver.HaxClient.run(HaxClient.java:62)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
Petite information supplémentaire, lorsque je modifie le nom des dossier data et payloads (info trouvé sur un forum) j'ai un rond qui tourne et un message d'erreur par la suite me mettant qu'il ne pouvait pas charger la vidéo. :-(
Bonjour,
je suis nouveau dans le hack WII U, j'aimerai comprendre certains points.
Ce hack est-il un hack définitif ou faut-il relancer les étapes sur le serveur local à chaque fois ?
Si c'est du définitif peut-on l'enlever plus tard ? en mettant la console à jour par exemple ?
Puis-je jouer en ligne avec des backup de jeux ? (j'ai vu une histoire avec un proxy sur son pc)
Merci d'avance de vos réponses
GROSSE MISE A JOUR!
C'est bon ! Plus besoin de serveur java ou de machine local. 3 liens à cliquer en ligne et ca marche !
Ouvrez juste votre browser internet sur WiiU, et bookmarquez :
Ensuite, lancez d'abord l'exploit kernel en cliquant sur :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
relancez à nouveau et cliquez sur :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...). PUIS LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU), ou Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU). pour homebrew launcher)
Plus de serveur local
Bon j'ai tester ça fonctionne du 1er coup, j'ai bien le menu loadliine a l'ecran, maintenant faut que je test une iso, mais question il faut avoir toujours le pc et recommencer la faille a chaque fois?
Pour ceux qui ont un probleme de port 80 sous windows alors qu'il non pas skype suivez cet procedure :
ouvrire demarrer > executer
tapee services.msc et cherchez ces services
Service de publication World Wide Web (W3SVC)
Service d’activation des processus Windows (WAS)
SQL Server Reporting Services (ReportServer)
BranchCache (PeerDistSvc)
Service Broker pour les connexions réseau (NcbService)
desactivez tout ces services,clic droit "Propriétés du service puis vous faite "Arrêter" et vous mettez" Désactivé " dans " Type de démarrage"
t'es sérieux ça marche c'est pas une blague ?GROSSE MISE A JOUR!
C'est bon ! Plus besoin de serveur java ou de machine local. 3 liens à cliquer en ligne et ca marche !
Ouvrez juste votre browser internet sur WiiU, et bookmarquez :
http://wj44.ml/k1/
Ensuite, lancez d'abord l'exploit kernel en cliquant sur :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
relancez à nouveau et cliquez sur :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...). PUIS LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU).
Plus de serveur local
c'st celui que j'ai mis plus hautoui suivre le tuto suivant (pour moi ca a marché apres avoir desactivé W3SVC)Pour ceux qui ont un probleme de port 80 sous windows alors qu'il non pas skype suivez cet procedure :
ouvrire demarrer > executer
tapee services.msc et cherchez ces services
Service de publication World Wide Web (W3SVC)
Service d’activation des processus Windows (WAS)
SQL Server Reporting Services (ReportServer)
BranchCache (PeerDistSvc)
Service Broker pour les connexions réseau (NcbService)
desactivez tout ces services,clic droit "Propriétés du service puis vous faite "Arrêter" et vous mettez" Désactivé " dans " Type de démarrage"
https://www.easytuto...-occupe-windows
Pratique, j'etais en train de voir pour mettre ca sur un de mes serveurs online justement
peut tu me dire ou faut t'il mettre le fichier loadiine_gx2 et le dossiers car j'ai un code d’erreurBon moi j'attends un tuto pour dump mes jeux maintenant
moi j'ai ecran blanc peut tu m'aidez stpAlors pour les ecrans noirs, effacez vos coockies voir si ca regle le soucis.
Aussi a savoir, le lien wj44 est visiblement pour les consoles EUR uniquement. Si vous avez une console US il faut un hack US.
Pour ceux qui demandent pour les jeux, suivez la fin du tuto qui vous redirige sur un autre ou j'ai tout expliqué aussi.
Alors pour les ecrans noirs, effacez vos coockies voir si ca regle le soucis.
Aussi a savoir, le lien wj44 est visiblement pour les consoles EUR uniquement. Si vous avez une console US il faut un hack US.
Pour ceux qui demandent pour les jeux, suivez la fin du tuto qui vous redirige sur un autre ou j'ai tout expliqué aussi.
J'ai effacé les cookies. Toujours écran noir et freeze du pad.
Bonjour, tout fonctionne bien mais dès que Loadiine se lance, j'ai un problème directionnel avec du gamepad WiiU même dans la navigation menu d'un jeu.
Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui a le même soucis que moi? Merci!
Bonjour, tout fonctionne bien mais dès que Loadiine se lance, j'ai un problème directionnel avec du gamepad WiiU même dans la navigation menu d'un jeu.
Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui a le même soucis que moi? Merci!
Bonjour les gars!!
Tout comme MinMinNg,
le hack fonctionne et loadiine aussi mais dès que je rentre dans un jeu ou si je retourne sur l'os il y a un bug directionnel comme si le joystick était incliné constamment soit vers le bas soit vers la gauche !!!
Impossible de jouer dans ces conditions !!
Peut-on y remédier ?
Il semblerait que la console ne reconnaisse pas les jeux sur la carte SD en passant par WJ44... j'ai teste avec 2 jeux et rien à faire.. Pourtant les dossiers sont bien les bons
Pour ceux qui on des difficultés pour reconnaître leurs Games sur Loadiine n'oubliez pas de rajouter à la fin du nom du dossier le Serial [ ]
Exemple pour zelda twilight PAL : "The Legend of Zelda Twilight Princess HD [AZAP01]"
edit le meta/meta.xmlSalut à tous,
J'ai un problème, je suis bien sur Loadine GX2 v0.3, mais il ne me liste aucun jeu (j'en ai qu'un seul pour tester.
Il faut savoir que le jeu testé n'a pas l’arborescence voulu puisque de base, il manquait le dossier "meta" (mais les dossiers "content" et "code" sont présents). De ce fait j'avais l'erreur type fsgetmountsource fail. Du coup j'ai ajouté manuellement le dossier "meta" en le créant. Loadiine ce lance mais aucun jeu qui apparaît. Une idée ?
Si vous avez des idées.
Pour ceux qui on des difficultés pour reconnaître leurs Games sur Loadiine n'oubliez pas de rajouter à la fin du nom du dossier le Serial [ ]
Exemple pour zelda twilight PAL : "The Legend of Zelda Twilight Princess HD [AZAP01]"
Comment tu le trouves le Title ID ?
Qu'est ce qui ne va pas dans mon ma carte SD ?
Loadiine se lance bien mais ne trouve pas mon jeu
Edit: j'ai fait ce qui est dit au dessus de mon message et ça fonctionne
mais le tittle ID Super Mario 3D World [ARDJ01] comme sahttp://www.hostingpi...pturFiles16.jpg
Qu'est ce qui ne va pas dans mon ma carte SD ?
Loadiine se lance bien mais ne trouve pas mon jeu
Idem..http://www.hostingpi...pturFiles16.jpg
Qu'est ce qui ne va pas dans mon ma carte SD ?
Loadiine se lance bien mais ne trouve pas mon jeu
il faut le code du jeu. Ici [ARDP01] a ajouter a la fin du nom de dossier "super mario...."Idem..http://www.hostingpi...pturFiles16.jpg Qu'est ce qui ne va pas dans mon ma carte SD ? Loadiine se lance bien mais ne trouve pas mon jeu
J’essaie ça tout de suite ! Merci de ta réponse.il faut le code du jeu. Ici [ARDP01] a ajouter a la fin du nom de dossier "super mario...."Idem..http://www.hostingpi...pturFiles16.jpg Qu'est ce qui ne va pas dans mon ma carte SD ? Loadiine se lance bien mais ne trouve pas mon jeu
Yo les gens moi j'ai un ptit soucis le chargement de mario party 10 est bloqué j'ai l'impression je clique dessus pour le lancer ça me met "Loading file ._tenst.rpx" mais c'est long le jeu se lance pas c'est normal je dois attendre ou je dois réinstaller le jeu sur la carte sd ? merci d'avance !
je suis de ton avie tout en flou de plus moi sa boute pas du tout sa se fige sur un ecran noir avec comme un barre blanche en bas de video Si quelqun peu nous éclairé (j'ai efacer les donné internet et cookies )Avec wj44.ml ca ne marche pas, ca freeze, il ne se passe rien...
Mais dans tous les cas il cas il faut passer par un serveur?
Il faudrait plus imager ce tuto
Ca freeze au bout de combien de temps ?Bon manifestement, il reste des problèmes de stabilité. J'ai essayé avec un jeu "sain" dans le sens où il dispose des trois dossiers "code" "content" et "meta", mais il y a un freeze après le lancement de loadiine. J'ai pas encore essayé d'éditer un fichier "meta.xml", barak06. Je vais essayer de tester après avoir tester mario world 3d pour lequel ça freeze même si j'ai accolé le title ID.
perso j'arrive pas a lancer l'explois faut t'il mettre des fichier sur la carte sd car si c'est le cas c'est pas expliquer dans le tuto sinon moi j'ai le lecteur video qui ce lance quand je rentre le http avec mon ip et quand je vais dans les liens du tuto pour lancer exploit j'ai la wiiu qui ce fige une idee de mon erreur svp ???
tu sors !perso j'arrive pas a lancer l'explois faut t'il mettre des fichier sur la carte sd car si c'est le cas c'est pas expliquer dans le tuto sinon moi j'ai le lecteur video qui ce lance quand je rentre le http avec mon ip et quand je vais dans les liens du tuto pour lancer exploit j'ai la wiiu qui ce fige une idee de mon erreur svp ???
tu sors !perso j'arrive pas a lancer l'explois faut t'il mettre des fichier sur la carte sd car si c'est le cas c'est pas expliquer dans le tuto sinon moi j'ai le lecteur video qui ce lance quand je rentre le http avec mon ip et quand je vais dans les liens du tuto pour lancer exploit j'ai la wiiu qui ce fige une idee de mon erreur svp ???
Les gars, j'ai pu tester 3 jeux et toujours le même problème avec l'axe directionnel bloqué !
Une aide please !
Ps : je suis en 5.5.1
Les gars, j'ai pu tester 3 jeux et toujours le même problème avec l'axe directionnel bloqué !
Une aide please !
Ps : je suis en 5.5.1
Chez qui ca freeze lors du clic sur 5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL)?
Qu'est ce qu'il doit se passer exactement ? C'est sur que ca marche pour toute les consoles ?
IL faut quelques chose que la SD à ce moment là ?
C'est vraiment flou
en lançant les deux exploit kernel.barak06, tu freeze sur http://wj44.ml/ ou après lançant 5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL)?
Tu a mis le Title ID du jeu genre [XXXXX] à la fin du dossier de ton jeux? (title id dispo ici : http://www.gametdb.com/)Moi je comprend toujours pas pourquoi je vois pas mes jeux sur cette foutue carte SD !! ^^
Fais le avec le serveur local chance de réussite 100% pour lancer le kernel exploithttp://wj44.ml/
Ensuite, lancez d'abord l'exploit kernel en cliquant sur :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
sa beug tout de suite aprés si quelqun peu m'aidez svp
on ouvre les yeux ! En bas du tuto il y'a un autre tuto pour lancer les jeux,il ne suffit pas de le placer dans la sd tel quel va là http://www.logic-sun...e-de-a-a-z.html et go etape 3 ++salut les gars, tout fonctionne sauf que quand je lance loadline, il ne m'affiche aucuns jeux, j'ai juste mis shovel knight sur ma carte sd , mais je ne le vois pas , une solution pour moi svp ?
y'avait un tuto pour 5.3.2 mais fallait avoir déjà un jeux VC present sur la console http://www.logic-sun...x-vc-n64ds.html jete un oeil (j'vais peut etre test j'ai mario 64)Au fait comment faire avec les jeux VC ? Chez moi ils n'ont que /code et /content.... pas de /meta
JAI ENFIN REUSSI A LANCER SPLATOON , une question peut-on jouer online avec lexploit?
C'était quoi ton problème ?JAI ENFIN REUSSI A LANCER SPLATOON , une question peut-on jouer online avec lexploit?
au debut cetais lexploit ensuite le loadiine , j'ai téléchargé le dernier loadiine gx2 (7....) et maintenant sa passeC'était quoi ton problème ?JAI ENFIN REUSSI A LANCER SPLATOON , une question peut-on jouer online avec lexploit?
Perso mes jeux charge pas ça me rend fou..
Moi rien à faire a chaque que je lance le kernel exploit que ca soit en local ou sur internet, la console freeze directement et je ne peux plus rien faire.
Ce matin ca marche, j'ai pu lancer loadiine avec la soluce 1A
Quelqu'un aurait une solution pour moi ? , tout fonctionne pour moi sauf que sur loadiine j'appuie sur a pour lancer mon jeu et ça m'écrit "loading file " et il se passe rien je peut naviguer dans les menus mais le jeu ne se lance pas :/ une solution quelconque svp ?
si il etait possible d'avoir un retour sur les jeux teste pour savoir lesquels marchent ou pas, pour l'instant je n en ai testé que 3,zelda marche bien a 1ere vue, kungfu panda se bloque au moment du chargement de la sauvegarde et les lapins cretins ecran noirs apres selection personnage...
Pas vraiment utile, parce qu'à priori le fait que les jeux fonctionnent ou non dépend de la version de loadiine, et non de la version du firmware de la wiiu ou du kexploit utilisé.
Tu peux retrouver une liste de compatibilité ici .
Perso, j'ai testé Star Fox Zero et Xenoblade X, et ça fonctionne sans souci.
moi j'ai etait ma console et la plus moyen de booter sur létape Ensuite, lancez d'abord l'exploit kernel en cliquant sur :Le lien fonctionnait bien ce matin, par contre je n'avais aucun jeu apparant sur loadiine.
J'ai mis mon jeu avec ces 3 dossiers dans wiiu/apps/games/Mario Kart 8
Ai-je raté quelques choses ?
enfin au menu loadine petite question j ai vue que les jeux prennez jusqua 4 giga il a pas de moyen pour faire comme la wii sur disque dur externe??EN fete j'ai eteint et ralumé et la plus rien sa c'est de nouveau bloqué ecran noir quand je clique sur le liens comment faire sa fait pareille quand j'eteint ou je enleve la carte sd aidez moi svp
Pour le disque dur externe, il faudra attendre le hack IOSU.
Bonjour a tous
je remercie mn1 et mwplayer123 qui ont fait un superbe travail sans oublier dimok et Mr Rean
Alors voila j ai mis mon sur ma sd le dossier wii/loadinne:dernier .elf
ensuite wii/games/Splatoon + id
je lance l excploit la premiere fase fonctionne c est apres quand je lance loadiine beta02 j ai un beau message
FSGetMountSource failed << j aimerais savoir ce que cela veut dire
Pour info j ai une micro sd de 8 GO
merci de vos reponses
Bonjour a tous
je remercie mn1 et mwplayer123 qui ont fait un superbe travail sans oublier dimok et Mr Rean
Alors voila j ai mis mon sur ma sd le dossier wii/loadinne:dernier .elf
ensuite wii/games/Splatoon + id
je lance l excploit la premiere fase fonctionne c est apres quand je lance loadiine beta02 j ai un beau message
FSGetMountSource failed << j aimerais savoir ce que cela veut dire
Pour info j ai une micro sd de 8 GO
merci de vos reponses
Pour le jeu c'est :
wiiu/games/nomdujeu[id]
Bonjour a tous
je remercie mn1 et mwplayer123 qui ont fait un superbe travail sans oublier dimok et Mr Rean
Alors voila j ai mis mon sur ma sd le dossier wii/loadinne:dernier .elf
ensuite wii/games/Splatoon + id
je lance l excploit la premiere fase fonctionne c est apres quand je lance loadiine beta02 j ai un beau message
FSGetMountSource failed << j aimerais savoir ce que cela veut dire
Pour info j ai une micro sd de 8 GO
merci de vos reponses
Pour le jeu c'est :
wiiu/games/nomdujeu[id]
oui c est ce que j ai pas de soucis
mais c est pour l erreur d apres que ca me pose probleme
Bonjour a tous
je remercie mn1 et mwplayer123 qui ont fait un superbe travail sans oublier dimok et Mr Rean
Alors voila j ai mis mon sur ma sd le dossier wii/loadinne:dernier .elf
ensuite wii/games/Splatoon + id
je lance l excploit la premiere fase fonctionne c est apres quand je lance loadiine beta02 j ai un beau message
FSGetMountSource failed << j aimerais savoir ce que cela veut dire
Pour info j ai une micro sd de 8 GO
merci de vos reponses
Pour le jeu c'est :
wiiu/games/nomdujeu[id]
oui c est ce que j ai pas de soucis
mais c est pour l erreur d apres que ca me pose probleme
Tu avais mis Wii/games et pas wiiu/games !
oui c'est sa mais comme tu me dit de changer le dns par ceux de tubehax comme faire sa ?et je sais meme pas puisque c'est mm pas marqué sur le tutos(j'ai essayez une manip il a quelque mois pour bloqué les mise a jour car j'etait en 5.5.0 et du coup un moment avec un amie on a voulu jouer a smash bros et il mon dirct mis une mise a jour et du coup je me suis trouvez en 5.5.1 E)jean71160 tu as bien changé des DNS par ceux de tubehax ?
Quand tu cliques sur 5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL), tu as un écran noir avec écrit fermer en bas à gauche ?
salut les gars,quelqu'un peut me conseiller svp pour une bonne carte sd 256 gb ? merci d'avance
Yop,salut les gars,quelqu'un peut me conseiller svp pour une bonne carte sd 256 gb ? merci d'avance
@Wingman, Oui tout à fait, en fait je m'y perds un peu dans les normes des cartes sd
j'avais trouvé sur amazon celle-ci : https://www.amazon.f...kingston sd 256
mais apparement d'après les commentaires, elle ne fonctionne pas sur certains appareil photo numérique
donc je ne sais pas si elle fonctionnerait avec loadline ?
j'ai lu que loadline supportait les cartes sd jusqu'a maximum 256 gb
Les cartes Lexar sont bien sur consoles Nintendo.@Wingman, Oui tout à fait, en fait je m'y perds un peu dans les normes des cartes sd
j'avais trouvé sur amazon celle-ci : https://www.amazon.f...kingston sd 256
mais apparement d'après les commentaires, elle ne fonctionne pas sur certains appareil photo numérique
donc je ne sais pas si elle fonctionnerait avec loadline ?
j'ai lu que loadline supportait les cartes sd jusqu'a maximum 256 gb
ok , merci pour les infos wingman , la lexar semble etre en effet une très bonne carte sd
Passe une bonne fin de journée
J'ai utilisé ta première technique avec tubeHax en n'utilisant pas les mesures préventives supplémentaires , normalement ça devrait suffira , non?! .
ça devrait suffir, mais si tu veux être archi tranquille, bloque l'accès internet à ta console avec ton routeur. ( la freeboxV6 fait ça très très bien pour info )
Jean ton problème vien de la carte sd..jai eu le même souci
Bon je comprends pas avec mon routeur 4G ca marche parfaitement mais avec la box de la maison impossible de lancer le kexploit, ca freeze.
Bonjour a tous
je remercie mn1 et mwplayer123 qui ont fait un superbe travail sans oublier dimok et Mr Rean
Alors voila j ai mis mon sur ma sd le dossier wii/loadinne:dernier .elf
ensuite wii/games/Splatoon + id
je lance l excploit la premiere fase fonctionne c est apres quand je lance loadiine beta02 j ai un beau message
FSGetMountSource failed << j aimerais savoir ce que cela veut dire
Pour info j ai une micro sd de 8 GO
merci de vos reponses
J'ai rajouter un jeux et en relancant l'explois sa me mais un code d'erreur FSGetMountSource failed. Quelqun peut m'aidez svp
Mise à jour section "Installation d'un jeu"
J'ai mieux expliqué la section "installation d'un jeu sur SD" en fin de tuto pour ceux qui ne voient pas leur jeu apparaitre sous loadiine.
Je compte prendre une PNY SD TURBO PERFORMANCE 80Mb/s 32Go
est-ce un bon choix ? pour 25€
pour 22€ il y'a aussi une INTEGRAL SD HC 32Go 95Mo/s
mais je ne connais pas ces deux marques, si quelqu'un peux me dire laquelle est la plus fiable, merci
pour l'ID dans le fichier "meta.xml" il a plusieur ligne peut tu me dire la quel exatement stp j'ai peur de me trompé merciJean71160: Le mieux c'est un SDhc car meilleure vitesse (chargement plu rapide des jeux) mais une bonne micro sd fait l'affaire aussi.
Pour tes jeu, tu dois mettre l'ID du jeu dans le nom de dossier. Par exemple, pour Splatoon, ça donne ça "Splatoon [AGMP01]", sinon, ton jeu ne sera pas reconnu par loadiine.
Tu peux trouver l'ID dans le fichier "meta.xml" de ton dossier "meta" en l'ouvrant avec google chrome ou alors sur gametdb: http://www.gametdb.com/WiiU mais fais bien attention à prendre la version pal
Dites, une micro SD xc 64go avec l'adaptateur ça marchera sur Wii u comme avec une SD HC ? Merci !
Oui ! j'ai ajouté au tuto:
passez à l'étape 3B copiez directement vos jeux sur carte SD (ou microSD avec adaptateur)
Merci !
@jean71160 : Il faut lire mec. Shevel te répond ultra précisement, et quand je regarde tes questions, illisibles parfois, la réponse est quasi systématiquement donnée. Donc, 1- Fais un effort pour qu'on te comprenne, 2-cherche avant de poster une question à partir de maintenant, car là tu gonfles un peu tout le monde.
Salut !!
Fonctionne bien. Cependant, j'ai une question. Est-ce que je peux faire jouer un jeux PAL sur une console NTSC avec Loadiine?
Ca dépend de l'éditeur. De souvenir les peu que j'ai testés ont fonctionnés
Merci ArtikCa dépend de l'éditeur. De souvenir les peu que j'ai testés ont fonctionnésSalut !!
Fonctionne bien. Cependant, j'ai une question. Est-ce que je peux faire jouer un jeux PAL sur une console NTSC avec Loadiine?
Bonjour.
Petit soucis. Si des fois quelqu'un peut m'éclairer.
J'arrive bien jusqu'à l'étape pour lancer loadiine (version GX2 0.3 SD). J'utilise le site loadiine.ovh pour ça.
J'ai installé un jeu sur ma SD : Splatoon.
Je le vois bien, j'ai l'icone tout ça.
Mais, quand je lance, rien ne charge, ça bloque à "Loading file ._Gambit.rpx".
Je peux accéder aux options pendant ce temps, mais la barre de chargement reste là, par dessus, bloqué sur ce même message.
Que faire ???
EDIT : J'ai essayé un autre jeu : The legend of zelda the wind Waker HD" et idem, bloqué sur le début du chargement a "Loading file ._cking.rpx"
Petite question rapide :
J'ai mis Tubehax en DNS sur ma Wii u, et j'ai bloqué l'adresse MAC de ma Wii u dans ma box, je tente de faire une mise a jour ( je suis en 5.5.1E ) et ca me dit "Une erreur est survenue"
Ca veux dire que c'est bon et que ca fonctionne ?
EDIT : j'ai finalement enlevé l'adresse mac de mon routeur vu que ca bloque internet sur la console, je vais faire le filtrage des url
NOn tinkiete tout et ok grace a tes explication merci ,je voulais juste savoir si du coup on peut mettre WiiFlow et gameboy-gbiine-v02?? merci pour tout.@Hyunk: pas besoin de bloquer la MAC de ta wiiu, les DNS de tubehax suffisent.
@jean: non tu ne peux pas. Et c'est pourtant pas compliqué...
Normalement, tu n'as aucun paramètres à bouger pour que ça fonctionne
hello a tous, pour ma part j'ai une souci pour lancer les jeux,
Loadiine vois bien les jeux, lorsque je veux en lancer un , sa m'affiche une barre avec écrit " loading ****.rpx "
ensuite un écran noir apparait avec écrit :
Exception type DSI occurred !
voici l'image :
@wakabayashy: tu utilises un serveur local ou distant?
Si tu utilises un local, tente de réinstaller le kexploit et loadiine
Tu dois avoir un dossier "wiiU" à la racine. Apps et games doivent se trouver dedans.
ça donne wiiu/games/(tes dossiers de jeu).
popiette, tes jeux sont peut être mal extrait. Je ne sais pas trop.
As tu bien tes dossiers de jeu avec dedans les dossiers code, meta et content?
oui , wiiu/games/NES Remix [WMGE01] par exemple
le truc, quand je veux lancer un jeu, il me met loading WUP-P-WMGE.rpx pour nes remix
et ensuite écran noir avec le texte de la photo
et sa avec toute les releases que j'ai :/
Tu dois avoir un dossier "wiiU" à la racine. Apps et games doivent se trouver dedans.
ça donne wiiu/games/(tes dossiers de jeu).
popiette, tes jeux sont peut être mal extrait. Je ne sais pas trop.
As tu bien tes dossiers de jeu avec dedans les dossiers code, meta et content?
dedans la sd j'ai ça :
sd:\wiiu\apps\loadiine_gx2
sd:\wiiu\games\NES Remix [WMGE01]
mais ça me met le même message, ça peu venir de où ?
dedans la sd j'ai ça :
sd:\wiiu\apps\loadiine_gx2
sd:\wiiu\games\NES Remix [WMGE01]
mais ça me met le même message, ça peu venir de où ?
tu utilise quoi comme carte sd ??
popiette > sandisk 2 go
shevel > je vais tester d'autres jeux je vous dis ça de suite
je viens d'acheter une 32 Go exprès pour la wiiu cet après-midi, je fais le test et je vous dis ça dans 5 min
ça te le fait qu'avec nes remis ou les autres aussi? Il me semble avoir vu que nes remix n'etait pas compatible avec loadiine methode miimaker
tous ( splatoon, pikmin 3 )
popiette > sandisk 2 go
shevel > je vais tester d'autres jeux je vous dis ça de suite
je viens d'acheter une 32 Go exprès pour la wiiu cet après-midi, je fais le test et je vous dis ça dans 5 min
j'avais le meme message que toi avec une carte sd sans marque ( probablement chinoise ) et depuis j'utilise une samsung 16go qui lance loadiine sans pb
Une solution pour le FSGetMountSource failed ?!
soit les nom des dossiers ne corresponde pas, soit la carte sd n'est pas compatible avec la console
@Edifice: Oui, tu peux lancer les jeux virtual console et eshop mais je n'ai pas encore testé personnellement. Il se présentent exactement pareil et s'utilise comme des jeux cd.
tcp Gecko fonctionne sur wiiU. info ici: http://www.logic-sun...c-tcpgecko.html
Tu n'as pas besoin de connexion internet pour le lancer actuellement. Tu peux très bien te servir d'un serveur local sans être connecté au net, il suffit de mettre des dns bidons.
Pour le CFW, ça devrait pouvoir se faire, le temps le dira mais on ne se servira plus de loadiine.
@magnum: pour ton erreur, la seule fois où je l'ai eu, j'avais tout simplement oublié de remettre la sd dans la console après avoir transferé des fichiers sur le pc .
Donc oui, comme dit popiette, carte sd non reconnue.
@Barak, pour ton dlc c'est très simple, tu ne peux pas.
Pour tes sauvegardes, tu peux utiliser saviine. Par contre, je ne suis pas sur qu'il ait dejà été addapté pour 5.5. Lance le kexploit31 avant.
Par contre, je prends congé pour quelques heures, bonne soirée à tous, sauf un, mais je dis pas qui (ça serait pas sympa)
Edit: et pourquoi vouloir utiliser mario maker sur loadiine si tu as l'original? Sur loadiine, pas de online, ce jeu perd tout son intérêt.
shevel et popette > merci beaucoup à vous, j'ai changé de sd et ça fonctionne, j'ai lancé nes remi et j'ai joué un stage et ça tourne sans souci
donc pour ceux qui ont le souci de fsgetsource mounted failed > votre sd est le souci
merci encore à shevel et popette, good game à tous
soit les nom des dossiers ne corresponde pas, soit la carte sd n'est pas compatible avec la console
Impec ça marche, je viens de tester ma carte sd est compatible en+ bon jeux
ça marche nickel pour moi, encore merci pour le tuto !
la seule petite chose qui me dérange un poil, je n'ai pas d'icone pour tous les jeux, certains ont juste "no icon available"
un moyen pour injecter des icones ou les DL directement comme il était possible de le faire avec gxloader sur wii dans le passé ?
@veb, tu peux dl les covers en appuyant sur "+". Pour tes jeux qui n'ont pas l'icone, c'est par ce qu'il n'ont pas de dossier "meta". Tu peux le trouver et le prendre sur une autre release (le dossier meta d'une version us ou jap devrait marché sur pal et inversement)
salut as tous
j'ai une wiiu en 5.5.0 et quand je lance :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
relancez à nouveau et cliquez sur :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...).
PUIS
LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU) pour loadiine
OU
Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU) pour homebrew launcher
j'ai un message d'erreur qui est : FSGetMountSource failed.
une idée ?
juste une question shevel ou un autre, où est-ce qu'on peut avoir les ID des jeux ? car sur GameTDB y a pas toutes les régions pour les jeux
edit : dans le meta on trouve les lettre pour les ID, on met 01 à la fin à chaque fois ?
salut as tous
j'ai une wiiu en 5.5.0 et quand je lance :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
relancez à nouveau et cliquez sur :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...).PUIS
LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU) pour loadiine
OU
Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU) pour homebrew launcher
j'ai un message d'erreur qui est : FSGetMountSource failed.
une idée ?
je l'ai dit plus haut, t'as pas lu ? c'est ta carte sd qui est pas compatible
oui je vien de voir dsl
pour etre sur il doit y avoir quoi sur la carte sd ?
salut as tous
j'ai une wiiu en 5.5.0 et quand je lance :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
relancez à nouveau et cliquez sur :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...).PUIS
LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU) pour loadiine
OU
Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU) pour homebrew launcher
j'ai un message d'erreur qui est : FSGetMountSource failed.
une idée ?
Il faut que les tes fichiers loadine. etc.. soit présent sur la carte sd ensuite tu refais l'opération du début.
oui je vien de voir dsl
pour etre sur il doit y avoir quoi sur la carte sd ?
ils faut prendre une carte sd de marque et une classe 10 pour être tranquille
oui je vien de voir dsl
pour etre sur il doit y avoir quoi sur la carte sd ?
à la racine le dossier wiiu et ensutie apps et games ça donne :
sd://wiiu/games/ nom du jeu [ID]
sd://wiiu/apps/ loadliine
prends ça c'est bon : https://mega.nz/#!fB...VaVmx5RQqNVuIpU
(merci à l'uploader)
ok je change de carte sd je met les dossier de l'exploit du tuto et je vous dis sa
@veb, tu peux dl les covers en appuyant sur "+". Pour tes jeux qui n'ont pas l'icone, c'est par ce qu'il n'ont pas de dossier "meta". Tu peux le trouver et le prendre sur une autre release (le dossier meta d'une version us ou jap devrait marché sur pal et inversement)
étrangement, impossible de DL le cover du kirby :/
j'ai pas bien capté pour le dossier meta, je peux prendre le dossier meta de n'importe quel autre jeu ou celui des jeux qui n'ont pas d'icone en particulier ? il y a un site pour les trouver peux etre ?
merci pour l'aide !
edit : pour le kirby, j'ai le droit a un message du style : gametdb.com GKYE01.png 1 file left puis le message disparait directement :/
J'ai pris ça perso http://www.cdiscount...64g10higpe.html
j'espere ne pas avoir de probleme avec
pareil pour moi.la technique simple du wj44 ne fonctionne plus ecran noir puis freeze la console.
oui pourquoi toujours ça freeze avec le lien direct wj44, alors qu'a midi ça fonctionner, je comprend rien, du coup je passe toujours par le pc et la sans aucun probleme depuis hier, j'aimerai savoir pourquoi ?
ca reste quoi le mieux qui comporte le moins de probleme, en local ou kernel par internet ?
@veb
chaque jeux a sont fichiermeta propre ( il indique sa version du jeux,sa region etc...)
@wakabayashy
non pas forcément.
@cricri1386
Bloquer les MAJ directement sur la WiiU avec les DNS TubeHax:
Primary DNS: tel:107.211.140.065 (TubeHax DNS)
Secondary DNS: tel:107.211.140.065 (TubeHax DNS)
pour çà tu va paramètre /internet/connexion internet/liste des connections/ta box/modifier//dns/non/
Même si TubeHax bloque les MAJ je teconseille aussi de faire:
Paramètres -> Internet -> Téléchargement automatique de logiciels : Non
Paramètres -> Paramètres d'alimentations -> Fonctions en mode veille : non
@wakabayashy
oui tu peut mettre manuellement les icônes et autres covers regarde ici si la version fr n'est pas dispo.
http://www.gametdb.com/WiiU
L'exploit déverrouille un accès temporaire plus large aux permissions qu'accordent de base la Wii U. À partir du moment où tu éteins ta console, par exemple, "l'accès étendu" est révoqué et tu dois à nouveau utiliser l'exploit pour avoir un nouvel accord d'accès étendu. Bien sûr, les Devs font de leur mieux pour permettre un accès privilégié permanent qui éviterait de relancer à chaque fois l'exploit.1 es qu il faut a chaque fois que je lance l'exploit
La new date de il y a à peine 1 jour, suis les recommandations : http://www.logic-sun...disponible.html.Par contre je ne serais te dire si ça fonctionnera sur une Wii U US.2 es que c'est possible d'installer the homebrew luncher en chanel si oui lien tuto svp je suis en 5.5.1 usa merci beaucoup
Techniquement, en passant seulement par un "serveur local", tu n'as pas besoin d'internet (sauf pour télécharger l'archive contenant l'exploit bien sûr), mais apparemment en citant un membre de LS :3 il n y a pas un moyen de lancer l exploit directement sur carte sd sans internet si oui comment
Donc, tout ce fait sur SD.Perso j'utilise une carte sd avec wifi intégré et ça fonctionne super bien pas besoin de créer un serveur sur PC
merci pour ces réponsesQu'on me corrige si je me trompe.
L'exploit déverrouille un accès temporaire plus large aux permissions qu'accordent de base la Wii U. À partir du moment où tu éteins ta console, par exemple, "l'accès étendu" est révoqué et tu dois à nouveau utiliser l'exploit pour avoir un nouvel accord d'accès étendu. Bien sûr, les Devs font de leur mieux pour permettre un accès privilégié permanent qui éviterait de relancer à chaque fois l'exploit.1 es qu il faut a chaque fois que je lance l'exploit
La new date de il y a à peine 1 jour, suis les recommandations : http://www.logic-sun...disponible.html.Par contre je ne serais te dire si ça fonctionnera sur une Wii U US.2 es que c'est possible d'installer the homebrew luncher en chanel si oui lien tuto svp je suis en 5.5.1 usa merci beaucoup
Techniquement, en passant seulement par un "serveur local", tu n'as pas besoin d'internet (sauf pour télécharger l'archive contenant l'exploit bien sûr), mais apparemment en citant un membre de LS :3 il n y a pas un moyen de lancer l exploit directement sur carte sd sans internet si oui comment
Donc, tout ce fait sur SD.Perso j'utilise une carte sd avec wifi intégré et ça fonctionne super bien pas besoin de créer un serveur sur PC
hello quelqu'un aurait le ID du jeux mario maker svp car je les dl mais pas le ID merci
Regarde par ici tu as les id game présent https://docs.google....t#gid=923297102
salut tout le monde je suis nouveau pour ton avoir une vidéo comment faire et comment installer les fichier sur la carte sd merci
Suis le tuto, il faut installer le dossier wiiu/apps/ etc.. sur ta carte sd
MERCI MAIS JE TROUVE MARIO ULTRA SMASHRegarde par ici tu as les id game présent https://docs.google....t#gid=923297102hello quelqu'un aurait le ID du jeux mario maker svp car je les dl mais pas le ID merci
salut
ça arrive à d'autres que le lien wj44 marche 1 fois sur 10 ?
freeze sur écran noir avec une note en bas à droite "fermer" mais on peut rien faire et le dessin tv/wiiu
salut
ça arrive à d'autres que le lien wj44 marche 1 fois sur 10 ?
freeze sur écran noir avec une note en bas à droite "fermer" mais on peut rien faire et le dessin tv/wiiu
le lien marche toujours depuis sa diffusion aucun bléme
POUR EVITER LE PROBLEME DE JOYSTICK QUI DECONNE DEBRANCHEZ VOTRE ADAPTATEUR POUR MANETTE GAMECUBE !
C'EST CA QUI FAIT FOIRER LE TOUT !
Mais du coup la methode par le PC ca marche a 100% comparé a l'exploit kernel en ligne ?
erreur:unable to access jarfile haxserver.jar
Peut tu m'aidez stp^.
etape 1. Lancement du serveur HaxServer.jar
Sur un ordinateur, PC, mac ou Linux, veillez à ce que java 8 soit installé. Téléchangez l'archive au dessus et l'extraire quelque part. En ligne de commandes (cmd sous windows, terminal sous mac et linux), rendez-vous dans le dossier extrait, correspondant à votre console (console_eur pour les consoles européennes).
Lancez HaxServer.jar en utilisant cette ligne de commande :
java -jar HaxServer.jar