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#1188039 Switch lite reboot si pression au dos
Posté par shadow256 - 13 mars 2024 - 22:37
#1187686 Switch non patchée HELP
Posté par shadow256 - 06 mars 2024 - 13:22
En relisant ton post que veux tu dire par : si la console a déjà été hackée ? Je pars du principe que si on peut injecter le payload et démarrer sur Hekate c’est qu’elle a déjà été hackee non ?
Non, quand je dis est-ce qu'elle a déjà été hackée j'entends plutôt est-ce qu'elle a subit des modifications via un hack (remplacement de PRODINFO, installation de contenus via Atmosphere sur la sysnand, activation de l'auto-RCM même si dans ce cas il suffit de le désactiver via Hekate... bref des modifications visibles par Nintendo). On peut noter que juste lancer Atmosphere sur la sysnand n'est normalement pas visible par Nintendo.
- Junglexbox360 aime ceci
#1187485 [Switch] La team Yuzu se prépare pour répondre à l'action de Nintendo
Posté par shadow256 - 03 mars 2024 - 11:49
Le jour ou N* va prendre un boycotte géant...
Clairement ça n'arrivera jamais et pourtant ils en ont fait des saloperies à la communauté. Le hack et les émulateurs c'est une toute petite partie des utilisateurs, l'utilisateur standard s'en fou pas mal de ces histoires et il est et restera majoritaire.
- ReshibanGaming et MrPopsdu46 aiment ceci
#1187474 Mise à jour 16.0.3 en 17.0.1
Posté par shadow256 - 03 mars 2024 - 09:20
- el-dudu aime ceci
#1187441 [Switch] Le Mig Switch bénéficie d'une mise à jour firmware
Posté par shadow256 - 02 mars 2024 - 15:59
- Fatiguant aime ceci
#1187351 [Switch] Nintendo s'attaque aux créateurs de Yuzu
Posté par shadow256 - 29 février 2024 - 17:40
- otakuvinz aime ceci
#1187314 Changement de carte SD (message d'erreur)
Posté par shadow256 - 29 février 2024 - 00:13
PS: On doit pouvoir directement copier l'emunand de la première SD vers la seconde si on peut connecter les deux SD au PC en même temps d'une façon ou d'une autre.
- MlleAnnaelle aime ceci
#1187210 Hack switch 17.0.1
Posté par shadow256 - 26 février 2024 - 18:51
- geyce76 aime ceci
#1187167 Hack switch 17.0.1
Posté par shadow256 - 25 février 2024 - 19:56
Le mieux tu mets en place le switch_AIO_LS_pack sur la SD, tu injectes Hekate, tu appuies sur "vol-" au tout premier logo pour annuler l'auto-boot de Hekate, tu cré une emunand via fichier via celui-ci ("emummc", "create", "files") et enfin tu éteints la console et tu réinjectes le payload Hekate.
Pour l'installation de contenus tu as ce tuto, c'est la meilleur méthode et ça fonctionne très bien en FAT32.
- geyce76 aime ceci
#1187103 [Switch] NeXT et ShallowSea retirés par Nintendo pour DMCA
Posté par shadow256 - 24 février 2024 - 14:44
Pour le DMCA sur les sig_patches je ne vois pas comment ça peut passer, c'est comme publier un patch pour une rom il n'y a pas de code propriétaire. Et puis faire la chasse aux homebrews pas on ira les publier autrement c'est tout, se ne sont pas les solutions qui manquent, Nintendo fait vraiment de l'abus de droit.
- Linkynimes aime ceci
#1186980 [Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 4.3.319 disponible (MAJ)
Posté par shadow256 - 20 février 2024 - 18:14
Pour rappel, mon script permet par exemple de préparer une SD avec le contenu nécessaire au lancement d'un CFW, des homebrews, des modules et des overlays; de plus, il est possible de créer des profiles pour chaque élément se qui permet une configuration à la fois assez précise et qui peut être reproduite rapidement. Le script contient aussi de multiples fonctions permettant d'agir sur la nand (infos, dump, restauration, activation/désactivation de l'auto-rcm, montage d'une partie de la nand sur le PC grâce à Memloader...), il contient un lanceur de payload, on y trouve aussi NSC_Builder traduit en français, des outils pour flasher les différentes puces existantes, des outils de débrickage et encore bien d'autres choses, voir cette page pour voir une liste de fonctionnalités plus détaillée qui doit être elle aussi incomplète tant il y a de choses,mais le mieux reste de naviguer dans les menus du script et de voir se qu'il propose.
Depuis la dernière new les évolutions sont très nombreuses, bien trop pour être notées ici. Le changement majeur de cette dernière version est la correction du gestionnaire de mise à jour qui avait des problèmes depuis que Github a arrêté le support de Subversion se qui m'a obligé à retravailler tout ça, cependant tout devrait refonctionner correctement maintenant même pour ceux ayant encore d'anciennes versions. Et comme d'habitude le support des derniers firmwares a été ajouté, les mises à jour des différents logiciels utilisés ainsi que des homebrews ont été effectuées et il y a eu des corrections de bugs et probablement d'autres choses que j'ai oublié de noter ici mais voir plus bas pour savoir comment consulter les changelogs complets.
Edit: Passage en version 4.3.319, cette version corrige le sélecteur de langues et celui du thème pour qu'ils utilisent la même technique que le gestionnaire de mise à jour pour télécharger les fichiers et les dossiers dont ils peuvent avoir besoin.
Je me permet de rappeler que mon script n'est qu'une aide pour le hack et même si les choses sont généralement expliquées durant l'exécution des fonctionnalités cela ne dispense pas de comprendre se que l'on fait, par exemple il y a la FAQ qui est un bon point de départ et qui contient pas mal d'informations et de liens vers différents tutoriels, ce sujet qui contient des informations sur les manipulations basiques ou encore ce sujet qui contient des infos pour les consoles équipées de puces SX Core/Lite ou Hwfly. Il y a aussi la documentation du script qui pourra parfois vous aiguiller sur les choses à faire ou sur les éléments contenus dans la préparation d'une SD, n'hésitez pas à la consulter et même à regarder les crédits qui peuvent contenir des informations intéressantes.
Pour voir les évolutions de mon script en détail vous pouvez vous rendre sur cette page pour le changelog du script et sur cette page pour le changelogs des packs de CFW/homebrews/modules/overlays/cheats.
La version base peut être téléchargée ici; pour la version complète vous pouvez cliquer ici mais je ne recommande pas de faire ainsi mais plutôt de passer par la version base et d'utiliser le gestionnaire de mises à jour intégré au script pour ajouter ou mettre à jour les différentes fonctionnalités car le téléchargement de la version complète ne récupère pas se qui est lié à des projets externes comme les sig_patches par exemple.
Histoire de clarifier le comportement du gestionnaire de mises à jour du script je vais réexpliquer son fonctionnement, la demande intervenant en premier lieu juste après le premier message du script met seulement à jour les éléments de base du script comme les menus ou les programmes indispensables au bon fonctionnement de l'ensemble, ensuite chaque fonctionnalité est gérée indépendamment et si la mise à jour est acceptée sur une fonctionnalité, les éléments de base seront aussi mis à jour. Bon maintenant pour expliquer en pratique on va imaginer que vous utilisiez le script pour lancer des payloads et préparer une SD se qui représente deux fonctionnalités différentes, pour avoir la dernière mise à jour des deux fonctionnalités il faudra lancer chacune d'entre elle et accepter à chaque fois la mise à jour. Il y a aussi une fonction qui permet via le menu "A propos", de mettre à jour l'ensemble des fonctionnalités du script en même temps mais ceci peut prendre pas mal de temps car il y aura beaucoup de choses que le script devra vérifier/télécharger.
Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal.
En cas de bugs, de propositions de fonctionnalités ou d’améliorations veuillez s'il vous plaît passer par le Github du projet ou bien par le sujet dédié à mon script sur le forum, de cette façon je peux traiter bien plus rapidement les informations/demandes.
Enfin, vous avez cette page pour voir les nombreux crédits pour les outils utilisés dans mon script à un moment ou à un autre, comme d'habitude remercions tout ce beau monde pour leurs travaux, leurs participation au projet d'une manière ou d'une autre et également un grand merci aux quelques donateurs.
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#1186400 [Switch] Mig Switch lance MigDumpTool v0.0.1
Posté par shadow256 - 04 février 2024 - 14:10
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