Aller au contenu


Photo

Switch lite reboot si pression au dos


Meilleure réponse NightWolf, 13 mars 2024 - 17:44

Ah moins que le montage ne soit hypra dégueulasse comme ceux que j'ai récupéré précédemment sinon pas la peine.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2024 - 01:34

#1
Tea_So

Tea_So

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut la team LS ! J'ai fais installer un Rp2040 sur une Switch lite, tout fonctionne correctement AMS 1.6.2 + Hekate 6.1.0 + Dernier Sigpatches et Emunand avec exosphére. Tout fonctionne bien cependant il arrive lors de longue session de jeux, que la console reboot est reste figé sur le logo nintendo , je dois la hard reset pour revenir sur Hekate et j'ai remarqué si j'applique une pression au dos certainement la ou se trouve le rp2040 , la console reboot de la même manière.

 

J'en viens à supposer que cela manque de scotch d'isolant ou que la coque appuie trop sur le modchip , j'aimerais rajouter du kapton moi même mais on ma dis que avec la soudure faite ça peut dangereux, j'ai pensé aussi ajouter une coque pour faire une pression unilatérale mais je suis dubitative .... Avez vous des suggestions ? je dois (re) passer par un réparateur ou je peux régler ça moi même ?

 

Merci à vous et bonne soirée !


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 08:33

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut, tout dépend déjà si c'est un rp spécial lite avec ses nappes ou si c'est juste un rp2040 de base monté en filaire.
Je te conseille plus de retourner voir le technicien en question plutôt qu'ouvrir la console car si tu as par la suite un pépin y aura pas de garantie si tu en a une de base déjà
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 13:32

#3
Tea_So

Tea_So

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut, tout dépend déjà si c'est un rp spécial lite avec ses nappes ou si c'est juste un rp2040 de base monté en filaire.
Je te conseille plus de retourner voir le technicien en question plutôt qu'ouvrir la console car si tu as par la suite un pépin y aura pas de garantie si tu en a une de base déjà

Je suppose que c'est un RP2040, je doute que il ait mis les nappes spécial la console marche plutôt bien sur de longue sessions aucun soucis autrement

Y'a une garantie de 2 mois mais il est très occupé en ce moment j'ai pas de réponse aux mails, donc je me tournais vers ici voir si quelqu'un a une solution ou peut effectuer le dépannage car ça doit pas être grand chose si tout le modchip fonctionne bien


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 13:41

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
C'est qui le technicien ?
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 14:12

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut

D'après le titre du post.

Tous porte à croire que la puce n'a pas était bien scotché pour éviter la pression de la switch.

Parcontre le reboot lors de longue session de jeux ,je reste perplexe.???

Petite question que je me pose:

@NightWolf à tu vue déjà des cas où les gens joue à la switch pucé 4h00 voir 5h00 d'affiler avec le symptômes d'écran figé??


@NightWolf autres question si les soudure sont mal faite une switch lance quand même le hack ???
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 14:35

#6
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Moi je me demande simplement si le technicien c'est pas france ripair par hasard car je récupère pas mal de merde à lui et garantir 2 mois c'est louche lol la garantie légal c'est 1 an
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 15:30

#7
Tea_So

Tea_So

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

C'est qui le technicien ?

France Ripair comme cité plus bas , j'ai envoyé ma switch V2 la bas et j'ai aucun soucis avec la mienne pas de reboot ou quoi que ce soit , c'est seulement celle de ma copine sa lite qui a ce soucis là

 

Salut

D'après le titre du post.

Tous porte à croire que la puce n'a pas était bien scotché pour éviter la pression de la switch.

Parcontre le reboot lors de longue session de jeux ,je reste perplexe.???

Petite question que je me pose:

@NightWolf à tu vue déjà des cas où les gens joue à la switch pucé 4h00 voir 5h00 d'affiler avec le symptômes d'écran figé??


@NightWolf autres question si les soudure sont mal faite une switch lance quand même le hack ???

Oui ! j'en suis venue à la même conclusion si la pression cause un reboot, la console certainement car y'a une pression sur la puce a un moment ou sont posé les doigts sinon aucun pb pour l'installation de jeux , la switch chauffe pas je peux boot sur hekate et atmosphere en emunand , tout est fonctionnel d'ou ma question savoir si c'était qu'une question de scotch ou autre chose

 

Moi je me demande simplement si le technicien c'est pas france ripair par hasard car je récupère pas mal de merde à lui et garantir 2 mois c'est louche lol la garantie légal c'est 1 an

Les grand esprit se rencontre ;)


Modifié par Tea_So, 13 mars 2024 - 15:30.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 15:54

#8
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
C'est que les boutons reset etc... qui sont présent sur la puce n'ont pas été retiré simplement du coup quand tu fais pression un poil ça presse le bouton ça reset.
Mais bon en même temps suffit de regarder son Google pour savoir qu'il faut pas aller chez lui et apres avoir récupérer des consoles c'est une certitude.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 16:06

#9
Tea_So

Tea_So

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

C'est que les boutons reset etc... qui sont présent sur la puce n'ont pas été retiré simplement du coup quand tu fais pression un poil ça presse le bouton ça reset.
Mais bon en même temps suffit de regarder son Google pour savoir qu'il faut pas aller chez lui et apres avoir récupérer des consoles c'est une certitude.

J'avais envoyé les consoles avant les avis justement, et puis bon je m'étais dit que c'était la période de noël + problème de communication car au final je les ai reçue la puce était fonctionnelle, donc je sais si ça peut s'empirer avec le temps ou je dois régler ça mtn


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 16:46

#10
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Bah après il vaux mieux régler le souci au plus vite on sait jamais, après sk tu veux tu peux éventuellement passer à la boutique ou nous l'envoyer on te le fera avec plaisir
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 17:21

#11
Tea_So

Tea_So

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bah après il vaux mieux régler le souci au plus vite on sait jamais, après sk tu veux tu peux éventuellement passer à la boutique ou nous l'envoyer on te le fera avec plaisir

Je suis sur Bruxelles ! mais je peux faire un passage à Paris pour régler ça oui , il faudrait refaire toute la soudure ou non pour avoir une idée du prix merci bcp pour tes réponses


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 17:44   Meilleure réponse

#12
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Ah moins que le montage ne soit hypra dégueulasse comme ceux que j'ai récupéré précédemment sinon pas la peine.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 18:07

#13
Tea_So

Tea_So

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Ah moins que le montage ne soit hypra dégueulasse comme ceux que j'ai récupéré précédemment sinon pas la peine.

Je te remercie bcp tes réponses je verrais pour venir alors !


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 18:28

#14
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Tu peux aussi nous les envoyer le retour est offert :)
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2024 - 22:37

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 160 messages
  • Sexe:Male
Ce one shot de @nightwolf pour deviner qui était le technicien c'est impressionnant, c'est là qu'on voit indiscutablement la différence entre réalité et rumeur au sujet de tel ou tel technicien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)