Aller au contenu


Photo

Hack switch 17.0.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 25 février 2024 - 19:27

#1
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

Bonjour à tous !!

 

Je pense être arrivé au bon endroit ! ;-)

 

en effet, ca fait 3 jours que je tente de hacker ma switch V1 en 17.0.1.

 

 

J'ai testé des dizaines de méthodes, fait, refait, fouiller, regardé des tonne de tutos (des fois en "englindien", mdr) bref, j'ai toujours eu des messages d'erreurs divers ....

 

 

J'ai un gros (mais ca date) passé de flasheur CFM android sur mes téléphones..... Mais ca fait 10 ans que je n'ai plus is les mains dans le cambouis !!!

 

 

Bref je suis tombé sur ce forum et sur le ultimate switch hack : Ca à l'air top !!!

 

 

J'ai juste deux questions (pour le moment):

  1. formatage carte SD, je lis partout que fat 32 et plus stable , OK mais comment on mets des jeux qui presque toujours font plus de 4Giga ?
  2. une fois que j'ai fini le ultimate switch hack et que ma carte est ready .... je fais quoi ? Je créé ma eMMC NAND ?

 

merci d'avance, je suis un peu perdu ...


:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 25 février 2024 - 19:56

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Pas besoin de mon Ultimate-Switch-Hack-Script, il nécessite tout de même un certain niveau de connaissance.

Le mieux tu mets en place le switch_AIO_LS_pack sur la SD, tu injectes Hekate, tu appuies sur "vol-" au tout premier logo pour annuler l'auto-boot de Hekate, tu cré une emunand via fichier via celui-ci ("emummc", "create", "files") et enfin tu éteints la console et tu réinjectes le payload Hekate.

Pour l'installation de contenus tu as ce tuto, c'est la meilleur méthode et ça fonctionne très bien en FAT32.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 février 2024 - 08:46

#3
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

Super merci beaucoup je teste ca ce soir !!

 

c'est bien le 5.8.0 la dernière version ?

 

 

PS: question pur un pote ...Il est indiqué fonctionne avec toutes les consoles , c'est toutes les V1, ou vraiment toutes ?

 

 

Pas besoin de mon Ultimate-Switch-Hack-Script, il nécessite tout de même un certain niveau de connaissance.

Le mieux tu mets en place le switch_AIO_LS_pack sur la SD, tu injectes Hekate, tu appuies sur "vol-" au tout premier logo pour annuler l'auto-boot de Hekate, tu cré une emunand via fichier via celui-ci ("emummc", "create", "files") et enfin tu éteints la console et tu réinjectes le payload Hekate.

Pour l'installation de contenus tu as ce tuto, c'est la meilleur méthode et ça fonctionne très bien en FAT32.


Modifié par geyce76, 26 février 2024 - 17:31.

:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 26 février 2024 - 17:12

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Oui.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 février 2024 - 18:45

#5
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

hello !!!!! tout a fonctionné !!!!

 

 

Nickel !! un grand merci 

 

:thanks:  :thanks:


:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 26 février 2024 - 18:51

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Pour le fonctionnement ça fonctionne avec toutes les consoles pouvant lancer un hack donc pour les consoles patchées cela ne dispense pas de la pose d'une puce mais une fois celle-ci posée la procédure est la même sauf que la puce démarrera automatiquement Hekate.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 février 2024 - 08:42

#7
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

Pour le fonctionnement ça fonctionne avec toutes les consoles pouvant lancer un hack donc pour les consoles patchées cela ne dispense pas de la pose d'une puce mais une fois celle-ci posée la procédure est la même sauf que la puce démarrera automatiquement Hekate.

Du coup avec cette installation, comment je fais pour créer mon emunand ? Si c'est nécessaire bien sur !

 

J'ai testé l'installation avec une SD 64G en exFAT (j'ai testé 3 logiciels de formatage FAT32, aucun n'a fonctionné) , en attendant l'arrivé de ma SD 256...  y a un risque de stabilité a rester en exAFT ?


:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 27 février 2024 - 13:34

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
La procédure est la même pour créer une emunand.

Pour formater en FAT32 tu as GuiFormat, s'il bug il faut juste fermer toutes les fenêtres de l'explorateur Windows. Sinon Minitool Partition fonctionne très bien aussi.

L'EXFAT n'est pas recommandé sur Switch à cause de la corruption de données aléatoire avec ce format sur cette console.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 février 2024 - 13:54

#9
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

La procédure est la même pour créer une emunand.

Pour formater en FAT32 tu as GuiFormat, s'il bug il faut juste fermer toutes les fenêtres de l'explorateur Windows. Sinon Minitool Partition fonctionne très bien aussi.

L'EXFAT n'est pas recommandé sur Switch à cause de la corruption de données aléatoire avec ce format sur cette console.

ok merci je vais tester ca !

 

merci pour ton aide !


:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 28 février 2024 - 22:02

#10
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

Bon voilà, tout a fonctionné , mais.... Oui il y a toujours des mais .... ;-)

 

  • Quand un fichier de jeu transféré ne fonctionne pas , j'ai un carré gris sur la galerie des jeux. Comment on enlève ce jeu ? Je l'ai transféré une 2 eme fois , pour voir si c'est le transfert qui a causé pb .... A-t-il été placé 2x sur la carte SD ?
  • Je n'arrive pas sur le menu atmosphère pour lancé mes sauvegardes emunand .... on fait comment ?

 

Je me doute que la réponse a mes questions est déjà sur le forum .... J'ai fouillé, mais je ne trouve pas, donc désolé. Y a  t il tuto ?


:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2024 - 12:54

#11
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 446 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

ca c'est soit ton firmware pas a jour, soit ta sd mauvaise qualité


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2024 - 13:33

#12
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

ca c'est soit ton firmware pas a jour, soit ta sd mauvaise qualité

Merci pour ta réponse ! La sd c'est une sandisk toute neuve.

et pour mes autres questions ?


:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2024 - 13:36

#13
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

Pas besoin de mon Ultimate-Switch-Hack-Script, il nécessite tout de même un certain niveau de connaissance.

Le mieux tu mets en place le switch_AIO_LS_pack sur la SD, tu injectes Hekate, tu appuies sur "vol-" au tout premier logo pour annuler l'auto-boot de Hekate, tu cré une emunand via fichier via celui-ci ("emummc", "create", "files") et enfin tu éteints la console et tu réinjectes le payload Hekate.

Pour l'installation de contenus tu as ce tuto, c'est la meilleur méthode et ça fonctionne très bien en FAT32.

 

 

Bon voilà, tout a fonctionné , mais.... Oui il y a toujours des mais .... ;-)

 

  • Quand un fichier de jeu transféré ne fonctionne pas , j'ai un carré gris sur la galerie des jeux. Comment on enlève ce jeu ? Je l'ai transféré une 2 eme fois , pour voir si c'est le transfert qui a causé pb .... A-t-il été placé 2x sur la carte SD ?
  • Je n'arrive pas sur le menu atmosphère pour lancé mes sauvegardes emunand .... on fait comment ?

 

Je me doute que la réponse a mes questions est déjà sur le forum .... J'ai fouillé, mais je ne trouve pas, donc désolé. Y a  t il tuto ?


:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2024 - 15:15

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Pour les jeux qui affiche un carré vide c'est probablement que ton firmware n'est pas à jour, avec le pack il te suffit de lancer le homebrew AIO_LS_pack_Updater et de choisir la mise à jour du firmware et non, le jeu ne s'installe pas en double.

La seconde question j'ai rien compris.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2024 - 08:54

#15
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

Pour les jeux qui affiche un carré vide c'est probablement que ton firmware n'est pas à jour, avec le pack il te suffit de lancer le homebrew AIO_LS_pack_Updater et de choisir la mise à jour du firmware et non, le jeu ne s'installe pas en double.

La seconde question j'ai rien compris.

Ok merci ! Je vais faire ca  ce soir .

Les 2 autres questions sont sûrement bêtes...

 

  • comment on désinstalle un jeu ?
  • Comment je retrouve le menu atmosphere (ou autre( pour créer et gérer les emunand ? J'ai bien pressé + au demarrage ....mais rien ...

;-)


:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2024 - 11:33

#16
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 972 messages
Salut,

1)Quand vous lancer atmosphère appuyer sur le bouton
volume -

2)pour supprimer un jeu il suffit en atmosphère d'allez dans : paramètre de la console

Puis supprimer à partir de la console comme vous le ferait pour un jeu en officiel.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2024 - 14:39

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male

Ok merci ! Je vais faire ca  ce soir .
Les 2 autres questions sont sûrement bêtes...

  • comment on désinstalle un jeu ?
  • Comment je retrouve le menu atmosphere (ou autre( pour créer et gérer les emunand ? J'ai bien pressé + au demarrage ....mais rien ...
;-)


Ah OK donc pour partir sous Hekate (c'est pas Atmosphere) pour gérer l'emunand et autre il faut appuyer sur "vol-" à l'affichage du tout premier logo si c'est bien Hkate qu'on injecte (avec une puce et mon pack c'est bien Hekate qui s'injecte). Sinon on peut faire redémarrer sur la console et appuyer sur "vol-" au premier logo qui s'affichera.

Pour désinstaller un jeu suffit de le faire normalement, faire "+" sur le jeu puis "Gestion des données" et enfin là on peut supprimer le jeu.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2024 - 20:12

#18
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

Ah OK donc pour partir sous Hekate (c'est pas Atmosphere) pour gérer l'emunand et autre il faut appuyer sur "vol-" à l'affichage du tout premier logo si c'est bien Hkate qu'on injecte (avec une puce et mon pack c'est bien Hekate qui s'injecte). Sinon on peut faire redémarrer sur la console et appuyer sur "vol-" au premier logo qui s'affichera.

Pour désinstaller un jeu suffit de le faire normalement, faire "+" sur le jeu puis "Gestion des données" et enfin là on peut supprimer le jeu.

merci shadow !

 

j'ai fais la mise a jour et maintenant j'ai :

 

A fatal error occured when running Fusée

failed to open SDMC:/atmosphère/package3!

 

 

j'ai mal fais un truc ???


:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2024 - 20:32

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Tu as fait comment précisément? SD en FAT32 ou en EXFAT du coup?

Clairement peut importe se qu'il s'est passé cette réaction n'est pas normale, si SD en EXFAT selon comment tu as fait ça a pu provoquer de la corruption de données, si SD en FAT32 c'est probablement la SD qui est une contrefaçon ou de très mauvaise qualité et dans ce cas la tester avec H2Test.

Modifié par shadow256, 04 mars 2024 - 20:33.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2024 - 20:43

#20
geyce76

geyce76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grand EST Grand Ried
  • Passions:Photo, musqique,

Tu as fait comment précisément? SD en FAT32 ou en EXFAT du coup?

Clairement peut importe se qu'il s'est passé cette réaction n'est pas normale, si SD en EXFAT selon comment tu as fait ça a pu provoquer de la corruption de données, si SD en FAT32 c'est probablement la SD qui est une contrefaçon ou de très mauvaise qualité et dans ce cas la tester avec H2Test.

ah merde ! 

 

C'est une sandisk 256, acheté sur la page sandisk d'amazon .....

et elle etait en FAT32. faut que je recommence tout ? y a moyen de récupérer qqchose comme une sauvegarde de jeux ? ou c'est mort ?


Modifié par geyce76, 04 mars 2024 - 21:32.

:hello:  :hello: Don't Worry, Be Happy !!!! :singing:  :singing:

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)