Aller au contenu


shadow256

Inscrit(e) (le) 05 juin 2015
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 00:06
*****

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Problème démmarage atmospere.

hier, 21:24

Pas en firmware 21.0.1 du coup, c'est pas possible que cette version d'Atmosphere fonctionne avec ce firmware. Je pense que tu avais des modules incompatibles avec la dernière version d'Atmosphere, avec cette nouvelle version tous les modules/homebrews/overlays sans exception doivent être mis à jour pour fonctionner correctement même avec un firmware inférieur au 21.0.0.

Dans le sujet : 1to a 2to

hier, 21:18

Normalement Hekate permet de repartitionner mais par contre je ne sais pas si tu perdras des données ou non. Si tu as une SD de disons 16 ou 32 GB minimum pour faire des tests tu la prends, tu cré une emunand via partition de disons 6 GB avec Hekate puis ensuite tu tentes de créer une partition pour Linux, tu verras bien si ça supprime ou non les données, si oui mon conseil serait de plutôt passer par une emunand via fichiers c'est plus simple à gérer, tu peux t'appuyer sur l'outil NX-Migrator-Pro ou sur NXNandManager qui pourraient t'aider.

Dans le sujet : Problèmes de lenteurs sur Switch (hors jeux) – Conseils demandés

hier, 21:10

Ah oui là c'est effectivement un poil long pour une chose qui devrait prendre 10-20 minutes...

Dans le sujet : Zelda : relics of the past

hier, 17:18

Je suppose que ton jeu est en 1.6 avec les 2 DLCs. Je pense également qu'il faut recommencer le jeu à partir d'une sauvegarde vierge. Autre point, vérifier qu'aucun cheat n'est activé. Enfin, éviter d'utiliser des modules, se limiter à Sys-patch et éventuellement NX-Ovloader pour commencer. Sinon c'est que le mod pose problème avec les versions récentes d'Atmosphere, il me semble qu'à partir du firmware 19.0.0 la gestion de la mémoire a changé et qu'à cause de ça des mods ayant plusieurs milliers de fichiers pouvaient déconner.

Voilà donc plusieurs pistes à tenter.

Dans le sujet : [Switch] FuseCheck 1.0.0 disponible

hier, 08:12

Intérêt quand même très limité, Hekate donne déjà cette infos au niveau des Fuses brûlés et donc le firmware max lançable. Bon par contre pourquoi pas pour détecter la version d'un firmware installé sur la console qui ne boot pas, même si l'analyse des NCAs est faillible c'est toujours ça, par contre après pas grand chose à faire de cette infos donc niveau réparation ça ne change pas grand chose au final. Bref j'ai un peu de difficulté à voir un intérêt pratique à ce payload, se qui n'enlève rien au travail effectué. Enfin je me demande pourquoi il ne fait pas un outil AIO plutôt que de faire des petits outils qui se base sur la même chose à savoir Lockpick-RCM, je trouve que ça multiplie inutilement les choses c'est dommage, là on pourrait avoir cet outil, DowngradeFixer et Lockpick-RCM en un seul payload sans trop de difficultés.