Bonjour
j'ai récupéré une switch OLED (/mariko) pucée fonctionnelle que je souhaitee mettre à jour avec ce pack.
Elle tourne sous Atmosphere :
Version actuelle du logiciel système : 14.1.2|AMS 1.4.0|E
J'ai l'habitude de le faire sur ma switch V1.
Est ce la meme procédure sur la console OLED ?
Je pense notamment à la notion de warmboot (dossier figurant sur la carte SD actuelle de la switch OLED) et le fait que le contenu de la SD du pack et le contenu de la SD de la console OLED sont un peu différent me fait réflechir....
Si j'ai un doute via la modif de la carte SD, puis je tout faire depuis le menu Homebrew AIO LS pack Updater LS présent dans le menu Album de la console ? si oui quelles étapes sont à réaliser ?
MERCI
MERCI
Aucune différence pour l'installation sur une OLED ou n'importe quel modèle.
Bonjour à tous,
J'ai utiliser une ancienne version du AIO Ls Pack. J'ai ensuite eu des soucis et j'ai donc procéder à une installation d'Atmosphère "manuellement". Cependant, lorsque je tente de reboot ma switch, elle tente de booter en utilisant le payload du LS pack et ca provoque un message d'erreur.
Existe-t'il un utilitaire pour supprimer les données du LS Pack sur la sd, ou a défaut, pouvez vous m'indiquer les éléments à supprimer de la carte SD ?
Merci par avance pour votre temps et désolé pour les éventuelles imprécisions
Quel(s) problème(s) tu as eu? C'est toujours bon d'avoir des retours, peut-être qu'il y a un souci que j’ignore et que je pourrais corriger.
Mon pack ne fait que lancer Hekate donc c'est pas le payload de lancement le souci, le mieux à faire est donc de démarrer Hekate, d'appuyer sur "vol-" à l'affichage du tout premier logo pour annuler l'autoboot puis de le mettre sur la config "Atmosphere emunand" ou "Atmosphere sysnand" (ou ne pas mettre d'autoboot) car ça ne dépend pas d'un fichier de payload. Sinon c'est le fichier "bootloader/hekate_ipl.ini" que tu peux modifier avec un éditeur de fichiers texte, probablement modifier le chemin du payload à lancer dans la config "Atmosphere auto" et remettre la valeur de "autoboot"é à "0" pour le désactiver.
Après soyons clair, mon pack est extrêmement stable et n'est sûrement pas à l'origine de tes problèmes (je développe justement ce pack avec le souci de stabilité en premier lieu, raison pour laquelle parfois je tarde à publier des mises à jour), il n'intègre que les bases présentes à peu près partout avec quelques homebrews en plus qui n'ont aucune incidence sur le démarrage et le firmware pour l'installation automatisée si souhaitée par l'utilisateur. Les seules choses pouvant gêner sont le module Sys-patch ou le module Ultrahand permettant de gérer les overlays mais bon le module Sys-patch tu risques d'en avoir besoin à moins d'utiliser la vieille méthode de sig_patches par fichiers devenue extrêmement pénible depuis le retrait de la fonction de gestion des fs_patches dans Atmosphere et le module Ultrahand-ovlmenu est pratique pour gérer les overlays, par exemple accéder aux cheats des jeux via Edizon-overlay mais bon celui-ci on peut s'en passer plus facilement même s'il ne m'a jamais posé de soucis jusqu'à maintenant.



Mon contenu
Homme

