Le célèbre développeur français Smealum vient de libérer sur Github le code source de HANS. Il explique que dans les prochaines semaines, il ne pourra travailler sur le sujet, sans dire exactement pourquoi... Il vient donc de libérer le code pour que ses amis développeurs puissent travailler dessus pour l'améliorer, il donne d'ailleurs quelques pistes à ce sujet.

Avec le code source, il détaille donc la façon dont le programme applique les patchs automatiquement, il divulgue donc une grande partie de son travail. Ce n'est pas tout à fait exact car à la question de savoir s'il va également libérer le code de Ninjhax 2.5, il répond que cela va aussi être le cas, mais pas dans l'immédiat.
Prendre le risque de libérer le code source d'un programme, c'est avant tout voir son travail patché par Nintendo, dans le cas de HANS, il doit s'appuyer sur une partie du code de Ninjhax qu'il maîtrise, sortir celui de Ninjhax, ce serait probablement se tirer une balle dans le pied, expression quelque peu inappropriée actuellement...
La libération du code source de Hans est inhabituelle, il avait d'ailleurs aussi libéré celui d'IronHax après que celui-ci soit patché, peut être que cela signifie quelque chose de plus profond, espérons que cela serve à l'améliorer, certains commencent à réfléchir à un version CIA par exemple.
Tout est là : Code source de HANS



Il travaille sur un exploit permettant de downgrader les 3ds en <9.2ça doit être notre faute ça
hmm, comment ca ?
