[PS5] PS5 App Dumper 1.0 disponible


merci pour la review nikel cette petite carte mais y a t il des risque de brick comme les clones ?? ou elle a sont propre soft ?







Merci pour le test.
"Bouton physique (switch) pour changer de jeu dans l'OS de la 3DS"
Je suis pas fan du bouton physique, je préfère la façon logicielle comme dans la future MAJ du Gateway.

il y a toujours des risques clones ou pasmerci pour la review nikel cette petite carte mais y a t il des risque de brick comme les clones ?? ou elle a sont propre soft ?



Effectivement, cette faille (profil DS) ne viens pas de la team GW...De plus la faille dont se sert le Gateway viens de Smealum donc à la base ils se servent aussi du taf des autre bon je trace

Jamais entendu de parler de Smealum? Qui est il?Effectivement, cette faille (profil DS) ne viens pas de la team GW...De plus la faille dont se sert le Gateway viens de Smealum donc à la base ils se servent aussi du taf des autre bon je trace
plus d'info:
http://gbatemp.net/t...y-works.352812/
http://www.hacksden....ay-Exploit-Work

Tu es sérieux la? o0Jamais entendu de parler de Smealum? Qui est il?

Tu es sérieux la? o0Jamais entendu de parler de Smealum? Qui est il?
C'est comme ci tu demandais qui est GliGli pour la 360 lol


Oui n'importe quel linker compatible 3DS peut exécuter la patch Gateway du moment que la console possède un firmware situé est entre 4.1 et 4.5.Petite question :
Vous utilisez un linker classique pour lancer la faille et ce linker est inclu dans les différents packs
Ça serai possible de faire pareil avec un dstwo ?
Je parle pas du lancement de jeux 3ds





Ouais sympa, mais pendant ce temps je me demande ce que fout la team GATEWAY ! on va avoir la 2.0 quand les autres auront tous copié le procédé multi rom ou quoi... j'avoue je suis un peu déçu là... et du coup je me tâte à savoir si je vais pas me prendre le MT. Merci pour la news.

Ouais sympa, mais pendant ce temps je me demande ce que fout la team GATEWAY ! on va avoir la 2.0 quand les autres auront tous copié le procédé multi rom ou quoi... j'avoue je suis un peu déçu là... et du coup je me tâte à savoir si je vais pas me prendre le MT. Merci pour la news.
Ils verrouillent leur travail et étudient les modes de fonctionnement des autres linkers
Le copié collé des clones leur à pas plu, ils vont pas leurs donner la solution aux clones même si ceux çi n'attendent que ça pour sortir une nouvelle merde.

intéressant merciHS : Je viens de trouver ce lien pour les 3DS brikées mais je ne sais pas si l'info à été dévoilé sur LS sa pourrais aider certain
http://mobiles.gx-mo...hp?storyid=9921

Enfin comme l'article le souligne, sans DUMP de la NAND c'est mort.HS : Je viens de trouver ce lien pour les 3DS brikées mais je ne sais pas si l'info à été dévoilé sur LS sa pourrais aider certain
http://mobiles.gx-mo...hp?storyid=9921

Ha: petite erreur
Mt Crad ==> Mt Card
++