[PS4] PS4PKGInstaller v2.06 disponibleNous vous annoncions dans cette news que Soulheaven, célèbre pour ses travaux sur la scène 360, préparait une puce simplifiée afin que vous puissiez facilement réaliser le Reset Glitch Hack. Aujourd'hui, le glitchip arrive bientôt au terme de son processus de production et des samples sont déjà disponibles et sont en cours d'acheminement chez les béta testeurs. Bien entendu, vous retrouverez d'ici la fin de la semaine un test complet de la fameuse Glitchip sur LS.
Soulheaven a également mis à disposition sur son site la première doc technique pour l'installation sur Xbox Slim et Xbox FAT que vous pouvez retrouver ICI.
Cette puce est disponible en pré-commande sur le LSStore.
**Maj : 14 sptembre 01h47** : Vidéo du temps de boot sur FAT et SLIM




Dès que ta console a booté avec le glitch "Xell" se lance, ta clé apparaitra sur l'écranmerci pour l'information comment faire apres pour recuperer sa cle cpu merci



ce nes pas trop convainquant lol le gars allume et eteint la console ses tous ce qui fait donc ses inutile pour le moment il aurait put faire une video en montrant si sa fonctionne mes bon je prefere encore le wasabie au moins leur video et quand meme plus convainquante et il montre bien que sa marche


ce nes pas trop convainquant lol le gars allume et eteint la console ses tous ce qui fait donc ses inutile pour le moment il aurait put faire une video en montrant si sa fonctionne mes bon je prefere encore le wasabie au moins leur video et quand meme plus convainquante et il montre bien que sa marche





Merci, les vidéos sont sympa surtout quand tu vois la vitesse d'exécution sur FAT:).
Par contre je ne comprend pas pourquoi certains achètent ou plutôt commandent maintenant alors qu'il n' y a pas de freeboot ? Pour les bidouilleurs je peux comprend, mais pour les autres je ne vois pas.



De la bombe cette petite puce !
J'ai quand même une question. Cette puce ne peut pas dumper la NAND donc si j'ai bien compris on est obligé d'acheter cette puce Glitch + un module USB pour le dump ?
rienQuelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il manque au développeur pour adapter un Freeboot aux Xbox360 non JTAGables?
rien ... ah si la stupidité des gens qui ne voient que le coté warez de la choseMaintenant qu'on peut lancer du code non signé? Qu'est-ce qui nous empêche de passer en Custom Firmware?


Non, car la faille utilisée n'est pas compatible avec la carte mere xenon (ca serait possible mais ca demanderais de mettre en place en externe pas mal de choses et les xenons sont trés fragiles.Excusez moi pour la question, il me semble avoir déjà lu la réponse mais je ne m'en souviens malheureusement pas, et pas moyen de retrouver via Google ou autre ce que je cherche.
Bref : Y aura t'il un jour moyen de l'utiliser sur Xenon, ou pas ?
Si non, pourquoi exactement ?
Merci d'avance pour la réponse.

Merci pour la réponse.Non, car la faille utilisée n'est pas compatible avec la carte mere xenon (ca serait possible mais ca demanderais de mettre en place en externe pas mal de choses et les xenons sont trés fragiles.
Au prix d'une console (jasper ou falcon) d'occaz ca ne vaut sans doutes pas le coup.

merci soulh,les temps de boot sont relativement très court chapeau cest une belle bète; moi il ne me reste juste à installer ta puce que j'attend avec impatience ma slim n'attend plus qu'elle .
Juste une question ,est ce que la programation de la puce est la meme pour Fat&Slim?ou va-t-on devoir le faire nous meme?
@ soul
j'examine le tuto et j'ai vu a la page 1/4 pour la slim que pour le point GND tu utilise j2c3.12 mais sur la page suivante tu ecrit que c'est j2c3.13 sur l'image on voit bien que c'est le 12 que tu a colorier mais je tient a te preciser cette "erreur" pour que personne ne ce trompe
et je voit que tu t'est brancher direct sur le port video tu soude ou exactemtn le fils ?
sur le bout de metal c'est tout ?
De la bombe cette petite puce !
J'ai quand même une question. Cette puce ne peut pas dumper la NAND donc si j'ai bien compris on est obligé d'acheter cette puce Glitch + un module USB pour le dump ?



Le pourquoi du comment il viendra plus tard, on vas pas donner la recette dés maintenant, certains se bougent le cul pour bien faire les choses, ca serai dommage d'en faire profiter ceux qui font que repomper non ?extra!
Le temps de chargement a vraiment éte réduit.
un petit pourquoi du comment? mais faut pas que ça dévoile des secrets hein! (c'etait juste pour info personnel.)

Le pourquoi du comment il viendra plus tard, on vas pas donner la recette dés maintenant, certains se bougent le cul pour bien faire les choses, ca serai dommage d'en faire profiter ceux qui font que repomper non ?



C'est exact le hack n'a pas encore été testé sur les cartes mères Falcons[Pour les falcons, il faut attendre le fichier de timing Falcon], mais la puce de SoulHeaven est compatible avec les Falcons (comme certain(s) dise Zephyr = Falcon)sur le tuto de mise en place je vois que l'on parle des falcons. Mais je pensais que le hack n'etait pas testé sur cette version de carte mere?

Sur les quelques tests qu'on a pu voir en vidéo, y a pas de quoi se plaindre niveau temps de boot

est ce que ce cable pourra faire l'affaire pour progammer la puce?
http://cgi.ebay.fr/B...=item414707bdb4
ou alors celui-ci?
http://cgi.ebay.fr/X...=item3cbc0a8523
sur le tuto de mise en place je vois que l'on parle des falcons. Mais je pensais que le hack n'etait pas testé sur cette version de carte mere?


La puce sera dispo chez les revendeurs fin de semaine prochaine :-) (Et oui c'est ça Librasoft, quand on annonce un délai, on le respecte et on dit pas "soon", ou "on retarde de 2 semaines")


Ah d'accord "Jamais"Qui ?? Quoooiii ?
Mouaaaaaaaaa. Naaaaaaaaaaaaaannnnn. Jamais :-)


tres beau travail, bravo soulheaven


Tu prends du fil 0.3 ou 0.5 en CUIVRE!
AWG30, 30 c'est pour le calibre, soit 0.3. Par contre je ne sais pas si c'est du cuivre.
Pour l'électricité, et en particulier l'électronique, il faut le meilleur, et le meilleur, c'est le cuivre.
Si j'insiste sur ce fait, c'est qu'à une époque j'avais commandé du fil exprès pour les puces sur PS2 (sur divinéo), et j'avais recu un truc pas en cuivre, de la grosse merde à travaller, et à souder.

Merci de ton conseil, j'ai commandé AWG30 kynar la gaine et en cuivre!
bonne soirée

La puce sera dispo chez les revendeurs fin de semaine prochaine :-) (Et oui c'est ça Librasoft, quand on annonce un délai, on le respecte et on dit pas "soon", ou "on retarde de 2 semaines")
Qui ?? Quoooiii ?Mouaaaaaaaaa. Naaaaaaaaaaaaaannnnn. Jamais :-)

Et on s'en tape de l'isolant pourvu qu'il isole, par contre le cuivre lui, et irremplacable.


Je ne disais pas ça pour toi, mais en général, car à chaque fois que je vois en parler, on parle du "kynar" comme si c'était ça le plus important ^^Ok pour le kynar mais je fesais que décrire totalement le produit, c'est bien du cuivre dedans donc c'est nickel,
encore merci
Aucune idée, il n'est précisé nulle par le type de matériaux pour l'âme du fil.est ce que celui la ca va ?
http://cgi.ebay.fr/K...=item588fa31a9a

Cherche chez les Chinois sur ebay, avec awg30.est ce que celui la ca va ?
http://cgi.ebay.fr/K...=item588fa31a9a
J ai déjà acheter celui la c'était juste pour savoir si ça allerCherche chez les Chinois sur ebay, avec awg30.
Tu trouveras des bobines de 300m pour 12 frais de ports compris (je crois pas qu'ils fassent moins mais c'est toujours plus interessant que ton lien)

rien ... ah si la stupidité des gens qui ne voient que le coté warez de la chose






Rebonsoir,
si cela fonctionne avec toutes les slims, pouvez-vous me dire où je pourrais trouver un tuto permettant de hacker ma XBOX 360 ?? (mais dites-moi direct s'il y a besoin d'autres choses qu'une clé USB comme ça je pourrais abandonner tout de suite)
Et en passant auriez-vous un tuto pour hacker une console FAT à un de mes potes.
Merci de me répondre...

merci Soul'