[Switch] L'émulateur Citron disponible en 0.10.0
[PS5] PS5 App Dumper 1.03 Beta disponibleLe groupe Anonymous ferait encore parler de lui à travers une vidéo circulant sur le net. Après avoir dérobé près de 10Gb de données bancaires aux force de sécurité américaine, le groupe planifierait déjà sa prochaine attaque. Dans leur ligne de mire l'incontournable site communautaire Facebook. Cette attaque serait donc prévue pour le 5 novembre prochain et consisterait carrément à "détruire" le réseau social.
Voici les raisons évoquées pour justifier leur prochaine attaque :
- Violation de la vie privée des utilisateurs.
- Ventes des données à des organismes gouvernementaux
- Conservation de toutes les données utilisateurs, même lorsque vous clôturez votre compte.
- Pouvoir changer les paramètres de confidentialités n'empêchent pas la visibilité de nos données (via des scripts).
Nous ne savons pas si le monstre de Mark Zuckerberg va prendre ces menaces au sérieux et si des dispositions seront prises pour les contrer, mais le groupe Anonymous a déjà prouvé par le passé ce dont il était capable.
Bien entendu ces informations sont à prendre au conditionnel. Pour le moment, il ne s'agit que d'un message vidéo dont l'auteur reste anonyme...
**MAJ 12h30** : communiqué














Je suis pour, rien qu'a cause du fait qu'on ne puisse en aucun cas supprimer son compte

je te raconte pas le bordel que cela va créer!
quand on voit tout ce qui gravite autour de facebook ... ben comme ca il pourra faire un second film Facebook VS Anonymous le vengeance du daltonien.

Entièrement d'accord avec toi Facebook est un poison social dans lequel nombre de personnes (majeurs et surtout mineurs sesont enfermés. la destruction de ce site est une bonne chose, le problème est que d'autres naitront au même moment...;(ba moi je suis pour la destrucction de facebook pas une grosse perte mais les gens communiquerons peut etre rellement en face a face et ne penseront plus avoir 500 amis alors qu'il en ont reelement 3









enfin dans les com on voit les pro et anti facebook !
et ceux qui s'en foutent.
5 novembre vous avez encore le temps de facebooker tranquille rassurez vous !
Et pis apres, facebook, pour justifier la protection contre ces attaques, deviendra payant.

Des vrais amis ? genre ta une emmerde hop ta 110 amis qui viennent t'aiderC'est fou les idées reçues des gens. Personnellement, j'ai 110 amis et ce sont de vrais amis que je côtoie en cours et en dehors. Je ne rentre pas une personne parce que je lui ai dit Bonjour une fois, je ne raconte pas ma vie, je ne poste pas de photos.
Sa je suis entièrement d'accordFacebook, c'est un excellent moyen de garder contact avec des gens qui partent à l'étranger par exemple.
N'abusons pas, google, amazone & co n'utilise que des données très réstreinte (adresse nom et même pas le numéro de ta carte banquaire), ils ne peuvent pas vendre ses information sachant que n'importe quelle personne sachant lire peut retrouver les même chose (pages blanche par exemple)Il n'y a pas que Facebook qui utilise les données personnelles. Donc dans ce cas, on attaque Google, Amazon, et tout les sites qui utilisent ce que vous faites pour vous proposer des produits.
Il y a des cons partout, tu n'y peux rien mais pour ce qui est de garder tes amis, il existe toujours msnDes fois, j'ai l'impression que les gens sont des idiots qui ne pense qu'à cracher sur ce qu'ils n'aiment pas et traitant les utilisateurs comme des demeurés.
seb62500
ya largement mieux comme stockage et largement plus fiable... puis pour ceux qui dependent a ce point de facebook je vous sugere de vous orienter vers de VRAI maniere de faire des sauvegarde de vos données ( photos / musiques / videos ) car ca fait peur de voir des gens qui prennent FB pour un perif de stockage...


Mon dieu! C'est rééllement affligeant de lire de ce genre de com. Détruire Facebook! Cette plate-forme est aussi controversé que l'était Internet à ses débuts. La majorité des anti-facebook n'ont qu'une vision (si) réduite de son utilisation. Ce n'est qu'un moyen de transmission d'information. Après C'est ce que l'on fait qui le rend "bien" ou "mal". En l'occurence ce sont les utilisateurs à blamer et non l'outil. Va dire au milliers d'entreprises qui utilisent ce biai pour la publicité (gratuite), pour étendre le réseau, qu'ils se demmerder autrement. Non Moi je dis qu'il faut détruire l'internet, il yaura moins de pédophiles et d'enfants abusés.

tu as besoin quand même de mettre un minimum ^^+1 , c est l utilisation que l on en fait qui prime dans cet outil ...
Moi c quasiment que pour la musique et c est le top du top !!!! Pour les infos si on ne veux pas que facebook puissent les vendre on n en mets ou pas ou alors des fausses....

tu as besoin quand même de mettre un minimum ^^
