[PS5] L'homebrew Dump Runner disponible en v0.03
[Vita/PSP] Double release pour Apollo Save Tool v2.0.4 pour PSP et Vita
[DS/DSi] melonDS-Android v0.4.1 disponible
[PS5] Y2JB 1.2 disponibleLa maintenance des serveurs PSN (Store et LIVE) jusqu'à demain matin 4h est expliquée par l'arrivée du Firmware original 3.60 de Sony. La communauté voulait des réponses sur la raison de cette interuption, et en voilà la réponse. Du côté des annonces officielles, Sony précise que pour les membres PSN+ un service de stockage est mis en place (150Mb) afin d'accéder à ses sauvegardes de n'importe où, et c'est la seule nouveauté (apparement).
Du côté plus obscur, rien ne nous informe quand à une éventuelle nouvelle vague de banissement, ou un moyen efficace de repérer les CFW pour leur éviter de trainer sur le service en ligne du géant Japonais. Personne n'a donc de réelle réponse, et nous ne savons pas si le CFW 3.55 PS3ita ou les autres solutions seront encore fonctionnelles après le retour du PSN. Réponses à 4h du matin donc.
De plus les hackeurs connus de la scène PS3 (ou qui ne l'ont pas encore quitté) ont annoncé qu'ils attendaient la sortie du Firmware 3.60 afin de travailler dessus. Là encore la patience est de rigeur pour voir un jour un CFW 3.60.





tu sais lire une news ?et psnfuck v0.6 va marcher tout jours ou pas ???
Merci, corrigé ! C'est le genre de mot que j'écris systématiquement avec une faute quand j'écris vitesuper new merci artik (tu a fait une faute de frape tu a écrit "Firmawre")^^

c'est fou comme vous arretez pas de pleurer poice un servCice nul le psn sert juste pour les demos et dlc et encor.
2 solutions pour vous soit le custom officiel sony ou la 360 et au passage arreter d enmerder le monde avec ces fuck le mieu c est dattendre le travail de graf choco il est au top


petit info: fuck psn ou charles envoi des infos au serveur psn disant que vous etes en 3.56.don automatiquement il faudra une mise a jour de ceci.

et psnfuck v0.6 va marcher tout jours ou pas ???




la console est peut etre a nous mais le psn c'est sony qui l'offre gratos, qui l'heberge, qui le maintient.... en gros si ils veulent pas des hackeurs ils les virent je trouve ca tout a fait normal....hmm : qui ne sait pas ne dit pas ! mais nous verrons bien sa métonerait que Sony lâche l'affaire aussi vite mais nous ne faisons partie que de 50% du temps des devs du firmware, Sony peut aussi nous laisser quelque temps de coté et de sortir quelques nouveautés sur son firmware. Pour ma part si Sony n'a pas patché le reverse proxy il suffira juste de remplacer 3.56 par 3.60 mais seulement si la 3.60 n'apporte QUE quelques nouveautés.


Oui tu est vremment dans la merde car tu ne poura plus jailbreaker ta console n'y repasser en 3.55 il faut attendre pour toi un cfw 3.56 ou 3.60 mais meme en fesant la mise a joure tu arrive toujoure pas a te connecter au psn ? si oui c'est normale car il est en maintenance ce qui me fait peure en revanche c'est que certaines perssonne y arrive toujoure a ce conecter meme apres 18h30 mon amie c'est deconecter a 19h et vien de ce connecter sans soucis il est en OFW 3.56bonsoir a tous . ne pouvant pas me connecté au psn j ai effectué une mise a jour qui etait la 3.56 et je viens de lire qu il ne fallait surtout pas la faire , est ce que sa craint pour ma console ? p.s je pose la question car je ni connais pas grand chose . merci d'avance pour vos reponses
J'approuve !serieux les gars vous m'enerver grave a faire vos hypocrite a dire "cfw = pas de psn ,si vous voulez le psn ne cracked pas vos ps3" pffffff hypocrite lol.
se sont nos consoles ont en fait ce que l'on veut et je ne vois pas pourquoi on devraient faire les défaitistes à ne pas vouloir profité pleinement des capacités de notre materiels alors je pense fortement que si nous voulions jouer au psn avec un cfw c'est tout a fait normale. donc je vous demande arreter vos reponse speudo moraliste et castatrice aux personnes cherchent leurs plaisirs a jouer en ligne.
aie!aie!aie sony replique,je suis sur a 99 pour cent que sony avec son 3.60 va bloquer le psn 3.55,c'est pas des abrutis chez sony,deja qu'avec leur 3.56 qu'ils ont mis moins de temps a sortir ,ils ont mis a mal les hackeurs(car deja toujours pas de soluce pour le 3.56 ofw)


lol il suffit a sony de redirectionner son adresse hote vers une autre avec une meilleur identification et qui cherche des nouveauté présente dans le 3.60, ont peu changer le 3.56 en 3.60, sa changera rien vu que le 3.55 n'aura pas les nouveauté envoyé au serveur par le 3.60... mais il es pas impossible de remettre saMessage édité : Merci de ne pas écrire en majuscules
Les avis sont tous discutables.@muse_ocenis
Moi je suis pas d'accord avec toi. S'il y a des dev qui craquent des consoles c'est qu'il y a de la demande, sauf poour ceux qui en font un simple défi.
Donc par correspondance on pourrait dire qu'il y aurait bcp moins de voleurs s'il n'y avait pas de recelleurs. Comprends tu ou je veux en venir??
Donc pour moi ceux qui utilisent ce genre de programmes qui crack des consoles sont aussi fautifs que ceux qui les conçoivent. Maintenant comme je le disais tout à l'heure, je le fais moi même alors je suis bien content Mais là ou je ne sui pas d'accord c'est quand tu dis: "Prenez vous en plutot aux dev qui développent ce genre de soft plutot qu'aux utilisateurs qui en profitent".
A moins que je n'aies pas compris ta phrase.





Non non FR, mais c'est aléatoire. Ca peut passer comme ça ne peut pasEtrange je suis en CFW 3.55 Waninkoko V2
J'utilise Fuck PSN 0.6 et j'ai toujours acces au live...
La maintenance ne devait pas commencer a 17H pour finir a 4H du mat?
Heure Francaise ou japonaise?
Ne te vexe pas rudybond007, sache que j'ai bien aimé ton intervention fondée. On pourra peut être en discuter dans un sujet qui, LUI, y sera dédié.

Citation
Non non FR, mais c'est aléatoire. Ca peut passer comme ça ne peut pasEtrange je suis en CFW 3.55 Waninkoko V2
J'utilise Fuck PSN 0.6 et j'ai toujours acces au live...
La maintenance ne devait pas commencer a 17H pour finir a 4H du mat?
Heure Francaise ou japonaise?


tout a fait dac ils se font pipi dessu les gens arreter de dire nimp tu crack ta ps 3 c'est toi qui gére et personne d'autre faut prendre ses responsabiliter point barre !!serieux les gars vous m'enerver grave a faire vos hypocrite a dire "cfw = pas de psn ,si vous voulez le psn ne cracked pas vos ps3" pffffff hypocrite lol.
se sont nos consoles ont en fait ce que l'on veut et je ne vois pas pourquoi on devraient faire les défaitistes à ne pas vouloir profité pleinement des capacités de notre materiels alors je pense fortement que si nous voulions jouer au psn avec un cfw c'est tout a fait normale. donc je vous demande arreter vos reponse speudo moraliste et castatrice aux personnes cherchent leurs plaisirs a jouer en ligne.




Je me plaid pas j'informe ^^vraiment intérressant certaines reponses sont a l'image des methodes de connection ^^ on sent l'animosité ,voire autre chose dela part des gens qui se connectent via ces methodes
c'est meme assez marrant je trouve ,se plaindre d'un systeme dont on profite (moi avec les backups ) et de contester le droit aux gens de ne pas etre d'accord avec le fait de se connecter au psn avec un cfw ..encore une fois libre a chacun d'utiliser sa console comme il le veut ,le tout c'est pas de contraindre les autres avec des utilisations risquées comme celle ci ..



Fallait s en douter, qu il laisserait pas leur PSN se faire entuber par les hackeurs !! :-)
Plus qu a attendre a mon avis un CFW 3.6


je sais mais je dit juste a ceux en cfw de faire gaffe et que peut etre il y a quelque chose la derrière apres chacun fait ce qu'il veut!!!oui mais tu es en firmware original mr sam donc tu ne peu pas savoir ce que ca peut faire a une personne en cfw
etant donner qu'il apporterant rien de plus que le 3.55 au sujet du psn sa sert a rien de l'attendre!!Le CFW 3.56 ne verra sans doute jamais le jour....


non pas si tu n'instale pas le CA27.cerUne question svp jai pas modifier ca27 avec fuckpsn v0.6 mais le fuckpsn 0.6 marche avec ca24 cetait pr savoir si elle cache l'id de ma console merci