[Switch] TegraExplorer v4.1.0-b1 disponible

516 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] TegraExplorer v4.1.0-b1 disponible
Le développeur suchmememanyskill vient de mettre en ligne en cette fin du mois de Juillet 2023 une version correctrice de son superbe outil TegraExplorer comme vous le savez il s'agit d'un programme qui est un gestionnaire de fichiers qui vous permet de naviguer dans la partition système sysnand / sysmmc, de copier, de supprimer ou de créer des fichiers ou des dossiers, et de télécharger le firmware actuel sur la SD. 
 
L'outil n'avait pas été mis à jour depuis Février 2023, cette version apporte le support de la version OLED.
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Prise en charge de l'OLED Préversion
- Cette version ajoute le support de la Switch OLED. Il s'agit d'une version très expérimentale, n'hésitez pas à signaler un problème via l'onglet problèmes ou via Discord. Si possible, utilisez la dernière version stable (v4.0.1).
- Mise à jour du BDK vers Lockpick-RCM 1.19.10
- Nouvelle stratégie de keydump, avec l'espoir d'atténuer les hotfixes du pkg1
- Merci beaucoup à @JeffVi pour m'avoir aidé à porter le BDK Lockpick_RCM sur TegraExplorer !
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : TegraExplorer v4.1.0-b1
 
 
 
Samedi 29 Juillet 2023, 07:28 par tralala
Source : github.com/suchmememanyskill/TegraExplorer
29 juillet 2023, 09:15
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
30 juillet 2023, 17:43
Approuver ce commentaire (+1)
merci !
Répondre à ce commentaire
31 juillet 2023, 14:57
Approuver ce commentaire (+1)
Trop bien, je ne vais plus être obligé de compiler une version spéciale à chaque fois. Très bon outil, surtout pour ses scripts.
Répondre à ce commentaire
11 août 2023, 14:33
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour l'info
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer