[PS2] Une mise à jour de l'émulateur Play! est disponible

1760 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS2] Une mise à jour de l'émulateur Play! est disponible
Alors là clairement nous ne nous y attendions pas du tout, mais voilà qu'une mise à jour de l'émulateur Play! vient d'être mise en ligne. 
 
Bonne nouvelle, cela débarque sur Windows (32 et 64 bits) mais aussi sur Mac OS, Linux, Android et iOS, que demande le peuple. 
 
 
 
 
Plus d'un an après la version 0.56, cette version 0.61 apporte beaucoup de nouveautés, tellement qu'il est impossible aux développeurs de toutes les citer. Play ! est un émulateur de PlayStation 2 gratuit, open-source, de haut niveau et multiplateforme. Sa compatibilité et ses fonctionnalités sont assez éloignées de celles de PCSX2.
 
 
 
 
 
 
 
Nouveautés :
 
- Trop de choses à énumérer depuis la dernière version officielle (0.56), mais de nombreuses mises à jour de compatibilité et quelques optimisations.
 
- Plus de 930 jeux confirmés comme jouables depuis la dernière fois.
 
- Support préliminaire du Namco System 246. Il n'est supporté que dans la version desktop pour le moment.
 
 
Bien entendu tout n'est pas parfait, mais on s'approche de plus en plus de l'autre émulateur PS2, PCSX2, qui permet notamment de profiter de l'émulation sans dumper le bios, des paramétrages simples et la prise en charge d'Android sont attractives. 
 
 
 
Téléchargement : Play! 0.61  / code source
 
Mardi 04 Juillet 2023, 07:54 par tralala
Source : purei.org
04 juillet 2023, 16:17
Approuver ce commentaire (+1)
Gros travail, bravo.
Répondre à ce commentaire
04 juillet 2023, 20:14
Approuver ce commentaire (+1)
Bonne nouvelle est merci aux développeur.

Surtout depuis que AetherSX2 n'est plus mise à jour (bien que il fonctionne très bien suivant la machine) à cause des personnes qui insulté le développeur entre autres, et menace de mort.

J'espère que Play! Fera un long chemin et vivera longtemps.

Merci aux développeur de play !
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer