L'équipe en charge du développement de Lakka vient de mettre en ligne la version finale et stable de Lakka 4.1 qui a été proposé d'abord en version Release Candidate en début de mois.
Plus de cores je pense et plus véloce à mon avis, avec certains avantages de Linux comme une détection des manettes tierces probablement plus grande que sur l'OS natif de la Switch pour lequel on est plus dépendant de modules divers (MissionControl et Sys-con pour cet exemple). Enfin Retroarch sur Switch avec une SD formatée en EXFAT est une catastrophe pour la corruption de données, comme Laka oblige à utiliser une SD en FAT32 je trouve que c'est pas plus mal, l'utilisation de l'EXFAT sur Switch est à bannir à mon sens.
Ok merci. Après perso je n'ai que les JoyCon ou une manette filaire USB. J'utilise RetroArch via un fichier NSP et cela fonctionne très bien. Je ne vois pas l'avantage a utilisé lakka ? Surtout qu'apparemment Dolphin lag pas mal. Même sur mon PC c'est pas très stable (Twilight princesse). Micro SD formaté en exfat et effectivement j'ai bien eu des données corrompu, mais c'était sur un jeu Switch .