[PSC] ScummVM compilé pour PlayStation Classic

637 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
[PSC] ScummVM compilé pour PlayStation Classic
Un utilisateur de PlayStation Classic, subcon959, a décidé de compiler un package qui permet de booter ScummVM sur une PlayStation Classic. 
 
Pour cela il s'est appuyé sur lolhack donc vous aurez besoin d'une clé USB FAT32 compatible (le label du lecteur doit être SONY).
 
 
 
 
Le script de démarrage devrait vous faire passer du logo du bios au menu ScummVM, en chargeant automatiquement le noyau RetroArch ScummVM.
 
Tout doit être déjà configuré pour que vous puissiez aller directement sur l'ajout de jeux (utilisez le répertoire /scummvm). Il a intégré le jeu gratuit "Beneath a Steel Sky" pour les tests afin que la taille de l'archive soit un peu plus grande que d'habitude (91MB).
 
Téléchargement : ScummVM PlayStation Classic
 
 
Lundi 18 Février 2019, 09:50 par tralala
Source : gbatemp.net
Utilisateur en ligne
18 février 2019, 10:25
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
18 février 2019, 10:35
Approuver ce commentaire (+1)
:)
Répondre à ce commentaire
18 février 2019, 15:34
Approuver ce commentaire (+1)
Il a intégré le jeu gratuit "Beneath a Steel Sky" pour les tests c'est pourquoi* la taille de l'archive est un peu plus grande que d'habitude (91MB).

*fixed
Répondre à ce commentaire
19 février 2019, 09:08
Approuver ce commentaire (+1)
Top merci
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer