Sony ne s'avoue jamais vaincu. Jusqu'à preuve du contraire, le géant nippon a devancé les hackeurs de plusieurs années-lumière sur sa chère PS3 et s'apprête à suivre le même chemin sur sa dernière console portable, aussi remplaçante de la PSP. Il s'agit en effet de la PS Vita.
Seulement, quelques jours après sa sortie, plusieurs failles et découvertes avaient fleuries. Il ne fallut alors que peu de temps avant que le vétéran du hack PSP, Wololo, ne nous livre deux failles sur les jeux PSP, qui permettaient de lancer des homebrews PSP. En soit, cela n'était pas une ouverture très "hardware", le domaine exploité était la PSP. Mais la firme japonaise a préféré respecter ses principes en bloquant tout bonnement ces deux jeux via un cadeau nommé "OFW 1.67".
Et maintenant, me direz-vous ? Si vous avez suivi l'actualité, un nouveau développeur au nom de theCobra a fait récemment son apparition pour nous montrer son exploit tournant sur l'OFW 1.67. Vous attendiez des nouvelles fraîches ? Bonne nouvelle pour vous, Wololo annonce aujourd'hui qu'il finit actuellement les dernières portions de code et que la release arrivera sous peu ; de même que le jeu nécessaire pour lancer l'exploit.
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le développeur nous dévoile la véracité de son travail via une vidéo :
Par contre c'est moi où les MAJ ne sont pas obligatoire sur la PS Vita ? Je suis toujours en 1.66 et je vais sur le PSN Store ou sur le net sans problème...
hello perso j'ai acheté une recharge de 20 euros PSN.J'espere que ce week end on aura la révélation il me reste 9 euros sur mon compte européen,mais mon compte US est vide,prions qu'on puisse récuperer ce jeu sur le store euro.merci