[PS4] FontFace-Lapse, une nouvelle faille WebKit pour PS4 9.0x basée sur la chaîne Lapse
[PS5] ps5-bar-tool, un nouvel outil pour les sauvegardes PS5Sony a envoyé aujourd'hui une déclaration indiquant qu'une intrusion extérieure a affecté le PSN. Une intrusion extérieure est une façon polie de dire que leurs systèmes ont été piratés. Pour s'assurer que tout le monde possède un service de nettoyage, Sony est maintenant déconnecté du PSN pour le moment.
An external intrusion on our system has affected our PlayStation Network and Qriocity services. In order to conduct a thorough investigation and to verify the smooth and secure operation of our network services going forward, we turned off PlayStation Network & Qriocity services on the evening of Wednesday, April 20th. Providing quality entertainment services to our customers and partners is our utmost priority. We are doing all we can to resolve this situation quickly, and we once again thank you for your patience. We will continue to update you promptly as we have additional information to share.
Pour ceux d'entre vous qui pensaient que Anonymous était derrière ces attaques, ils ont publié une déclaration réfutant les accusations. Cependant, malgré leurs indications qui n'ont pas été officiellement faites par Anonymous, ils laissent la porte ouverte à ce qui pourrait être d'autres "Anons" agissant par eux-mêmes.
Peut être allons nous entendre parler d'une nouvelle organisation ? La Saga Sony vs Hacker n'est pas prête de s'arrêter.











Je pense pas que microsoft font plus d argent sur la console xbox 360 et puis c est pas normal qu une multinationnal attack en justice un ptit hacker, ca prouve juste qu ils ne sont pas assez compétant pour contré les hacks, et puis pour le jeux online sur le PSN, c est gratuit mais ca reste pourri comme concepte, comparé au xbox live,SONY na aucun bénéfice sur la vente de ca PS3 tous ces bénéf elle les prend sur les jeux pas comme microdobe et nintendo c normal qu'il attaque les hackeurs
et puis poy59 t pas obliger d'acheté des jeux sur le PSN paske avant tous le PSN c pour jouer online et c gratuit pas comme chez microdobe ni d'acheté les accessoires a 2 balle genre la camera le tapi la guitare kinet c pour les amateur et les petits
merci SONY pour cette merveilleuse console la meilleur apres la PS2
vive SONY vive la PS3 vive le PSN vive le CFW-REBUG vive le JAPON
J espere que tu plésante, et je suis tout a fait d accord avec POY59,Avant la venue des hackeurs , la Ps3 se portait très bien .
Les honnêtes gens qui ont répondu présent pour l'utilisation de la console ont petit à petit contribué à ce que la Ps3 soit la meilleure machine actuelle . Avec les meilleurs jeux du marché en exclusivité , service en ligne gratuit , etc.
À là longue les hackeurs du PSN , ont rendu cette console moins bien que ce qu'elle était avant .
Là Ps3 est maj tout le temps , les cheats en ligne , conditions effrayantes pour ouvrir un compte PSN , serveurs down plusieurs fois , plus de jeux exceptionnels qui sortent et j'en passe .
Toutes ces choses à là longue , conduisent a la destruction de cette plateforme multimédia de grande qualité qu'est la Ps3 .

Non mais sérieux vous avez vu le PSN ! c'est complètement pourri , juste encore une machine a frique , on est même plus dans le plaisir d'acheter une console à ses enfants car on rentre dans l'ère du luxe.
PSN payant les 3/4 jeux sont très vieux et qu'on à déjà acheté dans le passé !!! , un bon fond d'écran dynamique et on paye encore, des addons de jeux et on paye encore, des icones on paye encore ...
LA Ps3 300 voir 400 , une manette , faut en racheter une deuxième.
Un tapis pour faire la salsa , une guitare pour le faire l'idiot devant sa fenêtre, et j'en passe les équipements à gogo qui font qu'aujourd'hui on se ruine le portefeuille si justement on est honnête .
Un jeu à 70 rofl quoi , vu l'évolution du pouvoir d'achat en France et d'ici quelques années je doute que l'on puisse encore acheter à ce train là.
" Une intrusion extérieure à notre système a affecté notre PlayStation Network et services Qriocity. Afin de mener une enquête approfondie et de vérifier le bon fonctionnement et sécurisée de notre réseau de services à l'avenir, nous avons désactivé les services PlayStation Network & Qriocity dans la soirée du mercredi 20 avril. Fourniture de services de divertissement de qualité à nos clients et partenaires est notre priorité absolue. Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation, et nous une fois de plus vous remercier pour votre patience. Nous continuerons à vous mettre à jour rapidement que nous avons plus d'informations à partager. "

Fallait prendre une xbox ^^
Pas d'accord avec apparemment la majorité des personnes qui laissent des messages ici,
j'ai une console a jour en 3.60 , j'ai acheté des jeux online originaux, et je m'attends a pouvoir y jourer quand bon me semble, meme si c 'est gratuit, les seuls problemes que j'accepterais pour ne pas jouer, seraient ceux qui viennent de SONY meme, car finallement le PSN est gratuit et ma foi peut etre pas terrible mais bon il était présent et fonctionnel !!!
Mais se voir priver du PSN pendant 3 jours pour une attaque d'hackers....ca me reste a travers la gorge, et ca je suis pas d'accord , il y a du bon dans le hack ca c 'est clair, mais il faut savoir gérer et ne pas s'attaquer au plateforme ou une bonne partie des honnetes possesseurs de ps3 tiennent
Je suis d'accord avec toi!!! Quand j'ai installé le CFW 3.55 je savais a quoi m'attendre (plus d'accès au PSN ou alors un mois sur cinq) On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémièreSur Xbox 360 Ya le week end Xbox live gold gratuit pour tout le monde!!! Sony coupe le psn et Microsoft ouvre le live gratis dans le même temp!! Pour être bien et pouvoir jouer a call of ,bah faut avoir les deux console une pour le live (moi jopte pour la 360 qui a un réseau en ligne bien supérieur)et une PS3 en CFW 3.55 pour profiter de toute les possibilité offerte par celui ci!! Voilà si vous êtes pas content faite comme moi


J'en ai 47 et franchement, je ne regrette rien bien au contraire :-)- allez pour me marrer ... combien de jeux piratés ?!?
!!
- j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari, c'est pas pour ça que je vais en piquer chez le concessionnaire,
vous vous etes jamais demandé et si Sony nous fesait croire que c'est une attaque alors qu'en verité se ne serait pas un defaillance en interne!!?? comme ca il se ralierais un peu de gens pour leur vrai idée c'est a dire de faire une PSN live tout payant comme sur X-Box 360...
pensez y bien Sony en serait tres capable de nous faire un scénario a l'américaine
Citation
- j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari, c'est pas pour ça que je vais en piquer chez le concessionnaire,
Encore un qui fait l'amalgame pirater = voler (surement les bandes annonces de tes BR achetés qui t'ont retourné la tête)
Voler, c'est le fait de oter un objet physique à une personne : exemple je vais à la boulangerie et je vole une baguette. La boulangère est lésée car elle ne pourra plus la vendre..
Pirater c'est l'action de DUPLIQUER, je n'ote rien au proprio, j'ai juste dupliquer son bien. Comme lorsque tu photocopies un livre.. tu loues un livre à la biblio, une page t'interesse, tu décides de la photocop' et tu rends le livre à la biblio... au final tu n'as pas volé le livre.. tu l'as juste dupliqué

le hack mène a la destruction de la console.
des le retour du psn j'espere que les maj vont pleuvoir pour arreter tout sa.
bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content
AU final c'est la même chose...
La baguette de pain la boulangère elle a pas gagné l'argent t'es d'accord ?
Ben le blue ray si tu le télécharge, ils auront pas gagné de l'argent aussi donc c'est la même chose juste une histoire de mots.
Arrivé à un moment on veut tout gratuit mais des trucs bien. ET bien sache que c'est impossible. Si ta moins d'argent tu a pas la qualité et faudra pas se plaindre.
Maintenant chaqu'un est libre de faire se qu'il veut.
Mais ce que je ne cautionne pas c'est qu'une bande d'abru.. pirate pour protester mais au final c'est sur nous que sa retombe et c'est pas normal. On a rien demandé juste joué.
Si ta moins d'argent tu a pas la qualité et faudra pas se plaindre.
Citation
le hack mène a la destruction de la console.
des le retour du psn j'espere que les maj vont pleuvoir pour arreter tout sa.
bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content
en voila encore un qui pleure
mais lol quoi
vive la révolution
mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com

carrement d'accord avec toi luskywalker la 360 c'est un gouffre a fric vive sony et pour les petit pisseur qui peuvent pas jouer a black ops aller chercher vos oeuf dans le jardin
Citation
Citation
le hack mène a la destruction de la console.
des le retour du psn j'espere que les maj vont pleuvoir pour arreter tout sa.
bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content
en voila encore un qui pleure
mais lol quoi
vive la révolution
mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com
Quand le prix des jeux sera divisé par 2, il n'oubliera pas de nous remercier

Ah là c'est sur ça relève le débat intellectuel ... t'as pas de CFW tu dégages ...mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com
Désolé mais l'argument tu DL pour tester et acheter après : MDR LOL PTDR ... c'est trop ou le message est passé ? En plus acheter pour quoi faire, vous ne pourriez même pas y jouer en live !Qui t'as dit que la personne qui télécharge le jeu pour le tester ne va pas l'acheter par la suite ?
Regarde dans le cas de la musique, beaucoup téléchargent pour faire une première écoute et achète l'album si c'est pas de la merde.
3eme exemple :
http://www.numerama....-d-un-film.html
La compagnie aérienne achetaient les films mais ils étaient tellement bourrés de protections merdique, qu'ils n'arrivaient même pas à les faire fonctionner sur les lecteurs BR.. donc ils ont téléchargé une meilleure version
Mais LOL une fois de plus ... déjà tu te places dans le mouvement ... mais que fais tu pour ce mouvement ?!?Quand le prix des jeux sera divisé par 2, il n'oubliera pas de nous remercier
Au moins tu te voiles pas la facemoi j'ai plus de 200 jeu certe quand j alume ma play je c pas a koi jouer mais voila sa change de toujour avoir le dernier cod
tout ce que vous allez récolter ce sont des jeux qui coutent moins chers à développer avec une durée de vie de merde !
<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote"><p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote"><p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">le hack mène a la destruction de la console.
des le retour du psn j'espere que les maj vont pleuvoir pour arreter tout sa.
bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content</div></div>
en voila encore un qui pleure
mais lol quoi
vive la révolution
mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com</div></div>
Quand le prix des jeux sera divisé par 2, il n'oubliera pas de nous remercier</div></div>
Et toi tu es un grand winner !! De une , Sony n'y est pour rien sur le prix des jeux !
De deux, renseignes toi des bénéfices que font les studios en les vendant à 70 !! Si tu te plains des jeux trop cher c'est pas Sony qu'ils faut pointer du doigt mais l'état français avec sa TVA à 19,6, les réseaux de distribution qui se prennent 35% du CA!
Et franchement, vous êtes tous contre SONY pour des raisons qui n'en valent pas la peine ! Ils défendent leur produit, c'est tout à leur honneur!
Après on va me dire, oui mais ils nous espionne et nianiania, et alors? ils s'en branle de savoir que machin joue à machin!! Qu'ils avaient une visu totale sur l'utilisation de la console (vous n'écrivez pas votre vie privée dedans?).
Et si on part sur votre "logic" il faudrait en vouloir à Apple aussi qui eux, utilise des méthodes pire que Sony pour relever des informations sur vous.
Pour ce qui est des cotations en bourse, la baisse n'a rien avoir avec les attaques DDOS ou autre mais simplement ce qui se passe en ce moment au JAPON.
Je ne défend personne dans cette guerre et ne soutiens aucune des deux parties. Soyez honnête et arrêtez de vous cacher derrières des excuses, ce qui vous intéresse tous ici c'est de jouer à vos jeux téléchargés, et que sony attaque machin dans le fond ça ne vous change rien à vous!
Oui SONY est un gouffre à FRIC, mais toutes les marques le sont aussi...
Voilà mon coup de gueule est terminé!! bonne journée
Citation
Citation
Citation
Citation
le hack mène a la destruction de la console.
des le retour du psn j'espere que les maj vont pleuvoir pour arreter tout sa.
bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content
en voila encore un qui pleure
mais lol quoi
vive la révolution
mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com
Quand le prix des jeux sera divisé par 2, il n'oubliera pas de nous remercier
Et toi tu es un grand winner !! De une , Sony n'y est pour rien sur le prix des jeux !
De deux, renseignes toi des bénéfices que font les studios en les vendant à 70 !! Si tu te plains des jeux trop cher c'est pas Sony qu'ils faut pointer du doigt mais l'état français avec sa TVA à 19,6, les réseaux de distribution qui se prennent 35% du CA!
Et franchement, vous êtes tous contre SONY pour des raisons qui n'en valent pas la peine ! Ils défendent leur produit, c'est tout à leur honneur!
Après on va me dire, oui mais ils nous espionne et nianiania, et alors? ils s'en branle de savoir que machin joue à machin!! Qu'ils avaient une visu totale sur l'utilisation de la console (vous n'écrivez pas votre vie privée dedans?).
Et si on part sur votre "logic" il faudrait en vouloir à Apple aussi qui eux, utilise des méthodes pire que Sony pour relever des informations sur vous.
Pour ce qui est des cotations en bourse, la baisse n'a rien avoir avec les attaques DDOS ou autre mais simplement ce qui se passe en ce moment au JAPON.
Je ne défend personne dans cette guerre et ne soutiens aucune des deux parties. Soyez honnête et arrêtez de vous cacher derrières des excuses, ce qui vous intéresse tous ici c'est de jouer à vos jeux téléchargés, et que sony attaque machin dans le fond ça ne vous change rien à vous!
Oui SONY est un gouffre à FRIC, mais toutes les marques le sont aussi...
Voilà mon coup de gueule est terminé!! bonne journée
Où est le problème ? Les éditeurs de jeu et sony ont des marges ? Ils finiront bien par les baisser.. que ce soit sony ou l'éditeur de jeu.
Citation
Citation
Citation
Citation
le hack mène a la destruction de la console.
des le retour du psn j'espere que les maj vont pleuvoir pour arreter tout sa.
bref au chiottes les CFW, les anonymous....... rendez nous le psn et tout le monde sera content
en voila encore un qui pleure
mais lol quoi
vive la révolution
mais que fait tu ici sur LS si les CFW c'est de la chiotte !! moi je serais toi je retournerais sur Jeux video.com
Quand le prix des jeux sera divisé par 2, il n'oubliera pas de nous remercier
Et toi tu es un grand winner !! De une , Sony n'y est pour rien sur le prix des jeux !
De deux, renseignes toi des bénéfices que font les studios en les vendant à 70 !! Si tu te plains des jeux trop cher c'est pas Sony qu'ils faut pointer du doigt mais l'état français avec sa TVA à 19,6, les réseaux de distribution qui se prennent 35% du CA!
Et franchement, vous êtes tous contre SONY pour des raisons qui n'en valent pas la peine ! Ils défendent leur produit, c'est tout à leur honneur!
Après on va me dire, oui mais ils nous espionne et nianiania, et alors? ils s'en branle de savoir que machin joue à machin!! Qu'ils avaient une visu totale sur l'utilisation de la console (vous n'écrivez pas votre vie privée dedans?).
Et si on part sur votre "logic" il faudrait en vouloir à Apple aussi qui eux, utilise des méthodes pire que Sony pour relever des informations sur vous.
Pour ce qui est des cotations en bourse, la baisse n'a rien avoir avec les attaques DDOS ou autre mais simplement ce qui se passe en ce moment au JAPON.
Je ne défend personne dans cette guerre et ne soutiens aucune des deux parties. Soyez honnête et arrêtez de vous cacher derrières des excuses, ce qui vous intéresse tous ici c'est de jouer à vos jeux téléchargés, et que sony attaque machin dans le fond ça ne vous change rien à vous!
Oui SONY est un gouffre à FRIC, mais toutes les marques le sont aussi...
Voilà mon coup de gueule est terminé!! bonne journée
Où est le problème ? Les éditeurs de jeu et sony ont des marges ? Ils finiront bien par les baisser.. que ce soit sony ou l'éditeur de jeu.
Ah là c'est sur ça relève le débat intellectuel ... t'as pas de CFW tu dégages ...
Désolé mais l'argument tu DL pour tester et acheter après : MDR LOL PTDR ... c'est trop ou le message est passé ? En plus acheter pour quoi faire, vous ne pourriez même pas y jouer en live !
Et ton exemple, tu prends une news, extrapole et en tire des conclusions ... La compagnie en question c'est Saudi Airlines ... quand on sait comment sont respectés les lois sur le copyright là bas, on ne s'en étonne pas de ton exemple
Nulle part elle n'a d'ailleurs déclaré qu'elle avait DL le film car elle était bloqué pour lire l'original ... et allez je suis bon prince, quand bien même elle l'a DL pour les passagers, si elle a payé la license pour la diffusion, elle est pas si hors loi que ça ...
Mais LOL une fois de plus ... déjà tu te places dans le mouvement ... mais que fais tu pour ce mouvement ?!?
Et si vous croyez qu'installer des CFW, pirater des jeux, hacker le PSN fera baisser le prix des jeux ... je vous renvoie aux archives de l'INSEE ... le prix du CD (qui pourtant est plus que pillé chaque jour) a t-il été divisé par 2 ? Un jeu à développer coute de plus en plus cher ... alors diviser le prix par 2, ne rêvez pas ... tout ce que vous allez récolter ce sont des jeux qui coutent moins chers à développer avec une durée de vie de merde !
Au moins tu te voiles pas la face
Et pour conclure ... sur ces 200 jeux .. combien t'ont servi de tests avant d'acheter l'original ?
Biensur qu'ils ont des marges ! Sony est une entreprise, pas un association à but non lucratif ! Et leur marge tu crois qu'ils en font quoi?Où est le problème ? Les éditeurs de jeu et sony ont des marges ? Ils finiront bien par les baisser.. que ce soit sony ou l'éditeur de jeu.
Et ce n'est pas parce qu'apple vous espionne que ça donne l'autorisation à sony..
Et ils perdront de quelle manière? Piratage? On en revient à la case départ! Sony se défend contre le piratage et c'est tout à leur honneur!Justement.. s'ils font tous un effort, les prix vont baisser : et s'ils ne veulent pas.. c'est pas grave ils perdront encore plus
LOLC'est bien fait pour leurs gue*** à sony, j'achèterai plus rien de cette marque au combien populaire et rentable . Merci a tout ceux qui combattent les firmes produisant des milliards d'euros chaque année, quand on sait combien touche un nippon, ça fait réfléchir
Le salaire brut annuel moyen au Japon est de 2.899.413 JPY (30.000 USD).
LOL
Et ca touche combien un japonais selon toi, fin économiste que tu es ?
Allez je suis sympa, je t'aide :
Je te laisse chercher le salaire moyen français ou tu le veux tout de suite pour te rendre compte de ta connerie ?
PS : Le Japon n'est pas la chine ... LOL
Où ils ne baissent pas les prix et luttent contre le piratage ! Chose qu'ils font! On ne peut pas le leur reprocher! Et il y a plus qu'une question d'argent! Si les éditeurs se rendent compte que leurs CA diminue énormément sur la vente de jeux PS3, ils en feront moins et il y intégreront des DRM et protection contre la copie ! (clé licence unique à valider sur internet par exemple).C'est simple : ils ne veulent pas baisser les prix => les gens vont les pirater et ils nachèteront plus
Ils baissent les prix => Plus de personnes achètent les jeux, donc pertes moindres.
Et comme ils ne veulent pas baisser les prix, ils font pression en faisant culpabiliser les gens.. certains tombent dans le panneau... mais d'autres non.
LOL
C'est bien fait pour leurs gue*** à sony, j'achèterai plus rien de cette marque au combien populaire et rentable . Merci a tout ceux qui combattent les firmes produisant des milliards d'euros chaque année, quand on sait combien touche un nippon, ça fait réfléchir
Et ca touche combien un japonais selon toi, fin économiste que tu es ?
Allez je suis sympa, je t'aide :Citation
Le salaire brut annuel moyen au Japon est de 2.899.413 JPY (30.000 USD).
Je te laisse chercher le salaire moyen français ou tu le veux tout de suite pour te rendre compte de ta connerie ?
PS : Le Japon n'est pas la chine ... LOL

Où ils ne baissent pas les prix et luttent contre le piratage ! Chose qu'ils font! On ne peut pas le leur reprocher! Et il y a plus qu'une question d'argent! Si les éditeurs se rendent compte que leurs CA diminue énormément sur la vente de jeux PS3, ils en feront moins et il y intégreront des DRM et protection contre la copie ! (clé licence unique à valider sur internet par exemple).
C'est simple : ils ne veulent pas baisser les prix => les gens vont les pirater et ils nachèteront plus
Ils baissent les prix => Plus de personnes achètent les jeux, donc pertes moindres.
Et comme ils ne veulent pas baisser les prix, ils font pression en faisant culpabiliser les gens.. certains tombent dans le panneau... mais d'autres non.
Personnellement, les AUDI sont chère mais je ne vais pas les voler en attendant qu'ils baissent leur prix!
Sorry pour le multipost!
A travers le monde peut être! Mais il n'y pas que les salaires, c'est que tu ne comprends pas ! Monte une entreprise et tu verras que tu feras des grosses marges sur tes produits! Tout les nouveaux produits ne se créer pas gratuitement, ils ne découvrent pas de nouvelles technologies en buvant une bierre et en jouant au scrabble! Tout ça à un coup, et ils se servent de leur marge pour financer tout ça! Et ça reste une entreprise, ça doit faire du PROFIT, il y a des actionnaires derrières! C'est bien plus complexe que de toucher une marge net dans leur poche!Et ? 30000 dollars par an et plusieurs milliards de dollars de benef par an... ya quand meme une différence non ? ils ont pas 1 millions de salariés quand même ?
Playstation STORE?Salut,
Question bête mais comment SONY gagne de l'argent avec le psn???
Bah le contre argument du "Je le DL, je le torche et je l'achete pas" c'est toi même qui le donne 3 lignes plus bas avec KZ3 et ton acharnement à le finir en 3 jours ...1) L'argument de tester ça te fait rire mais tu ne donnes aucun contre argument
Le fait d'être emmerdé par les systèmes de protection (si vraiment c'est le cas car c'est là que tu extrapoles, l'article parle d'un RIP si on veut mais nul part d'un soucis de lecture les poussant à prendre un RIP plutôt que le BR. Et si pour toi un BR RIP en MKV ou autre c'est mieux qu'un BluRay, faut arrêter la PS3, ca t'abime les yeux !!2) Je prends 3 exemples pour lui prouver que le prix n'est pas proportionnellement corrélé à la qualité : aucune autre extrapolation..
Le voilà mon contre argument au 1°) et preuve que plus vous téléchargerez moins vous aurez de jeu de qualité.3) Les jeux sont déjà avec une durée vie de merde : regarde Killzone 3, je l'ai fini en 3 jours. J'aurais pas payé 70 euros pour 3 jours.
Mais LOL ... tu ne comprends rien de rien ou tu le fais exprès ?Et puis ton argument du prix du cd qui ne baisse pas... regarde donc l'évolution des prix des CD audio depuis les années 2000.. et tu vas voir si ça baisse pas. Idem pour les DVD : les promos de 5 DVD à 10 euros, ça n'existerait surement pas si le piratage n'existait pas.
Alors je le répète : RAF de la partie JEU / PSN sur la PS3 ... c'est plus clair ?Après moi je m'en fiche au final, si tu prefères te faire couillonner en payant des jeux des plus en plus chère en perdant de plus en plus de fonctionnalités et de durée de jeu, c'est ton problème.
Entièrement d'accord, mais bon penser que les japonais bossaient aux mêmes salaires miséreux que les chinois m'a fait marrer quand mêmeOui mais la vie est plus chère là-bas! Ils ne sont pas forcement couvert comme nous par une sécurité sociale, et ne sont pas aux 35 heures ^^
Mais ils sont loin d'être pauvres comme d'autres pays !
bah ça va vite! je regardais les pack de maps sur call of à 14 le pack, je l'ai pris et c'est affolant le nombre de personnes qui l'ont acheté! Donc faire des millions je pense que oui, car il n'y a pas que la France mais toute l'Europe, L'asie, L'amérique! ça doit aller très viteils gagneraient des millions de $ par jour rien qu'avec le ps store??

sony ne vend pas que des ps3 il y a des mico onde dess ecran des lecteur dvd BR telephone ect alors il atende pas l argent du psn pour vivre


Déjà trouve moi les milliards de dollars de bénéfices par an ... et que pour la partie Jeux vidéos hein !?! Le monde T, BR, CD ... n'a rien à voir dans l'histoire ! Bizarrement tes chiffres seront revus à la baisse !Et ? 30000 dollars par an et plusieurs milliards de dollars de benef par an... ya quand meme une différence non ? ils ont pas 1 millions de salariés quand même ?
Et quand tu re quotes ton message, requote donc aussi la réponse qui a été faite ... que tu dupliques le jeu fait pas gagner d'argent mais le cout du jeu reste le même ... non amorti par ta duplication (moi j'appelle ça du vol mais là on entre dans un débat philosophique, et j'ai pas vraiment envie)C'est une copie d'un message que j'ai écrit juste au dessus
Voler, c'est le fait de oter un objet physique à une personne : exemple je vais à la boulangerie et je vole une baguette. La boulangère est lésée car elle ne pourra plus la vendre..
Pathétique ...je vois que le topic part un poil en cacahuète..lol..sinon, si tout le monde avait du pognon et ne se souciait pas du prix de revenu de tel ou tel produit....à votre avis, y'aurait il du piratage ??? si tout le monde serait à niveau égal, si tout le monde pouvait se permettre d'acheter ce qu'il veut , à n'importe quel prix..y'aurait il du piratage ??? ou tout du moins autant de piratage...la réalité = t'as des priorités, t'as des passions, t'as du pognon, t'en as pas, tu vois le monde tel qu'il est ou t'as le trou du *** grand ouvert....moi j'ai choisi, j'ai des priorités, des passions et mon *** n'est pas grand ouvert .
Sony n'a jamais démenti l'intrusion ... c'est déjà dans les news de Vendredi .. mais bon, j'oubliais : Vilaine méchante société qui fait de l'argent ... bah ... VADE RETRO, SATANASla preuve, sony avoue s'être fait pirater après avoir baratiné sur une maintenace à 2 balles...même eux ont leur façon de penser, agir et communiquer...comme une firme multinationale riche à million...après tout a un point de vue différent...



<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">
- allez pour me marrer ... combien de jeux piratés ?!?
!!</div></div>
J'en ai 47 et franchement, je ne regrette rien bien au contraire :-)
Cette news est totalement débile premièrement on ne parle pas d'une entreprise à la troisième personne du singulier deuxièmement je pense qu'il aurait été plus sage de traduire pour les personne qui ne seraient pas en mesure de lire l'anglais et troisièmement je pense qu'on est bien loin de la neutralité. Franchement les modo valident tout et n'importe quoi


Mis à part le titre qui fait halo, le texte est neutre. On parle bien d'une société à l troisième personne du singulier.J'en ai 47 et franchement, je ne regrette rien bien au contraire :-)
Cette news est totalement débile premièrement on ne parle pas d'une entreprise à la troisième personne du singulier deuxièmement je pense qu'il aurait été plus sage de traduire pour les personne qui ne seraient pas en mesure de lire l'anglais et troisièmement je pense qu'on est bien loin de la neutralité. Franchement les modo valident tout et n'importe quoi



dit ooo b3n 007 ooo si tu aime tant ta 360 qu'es tu vien foutre sur le topic ps3
Si tu crois parler à un gosse de 15 ans tu es mal tombé !!FNK, tu y tiens à fond à tes arguments, mais bon, stop, visiblement tu dois être un surhomme avec le savoir tout puissant... écoute mec, jsuis le premier à vouloir faire de l'argent, mais il y a visiblement une chose que tu ne percutes pas...la réalité, le monde tel qu'il est...défends toi , vas y envoie tes "pathétiques" et autre .... vade retro satanas...pff t'es minable , et tu ne comprends pas grand chose au système mondial et encore moins à où je veux aboutir... tu ne sais rien de moi et tu te méprends sur pas mal de chose.. je m'en foutais de jouer à tel jeu avant ou après, je m'en cogne royalement et sony n'a pas démenti, oui en gros il affirment une chose avant de la modifier ...et , je ne vis pas comme un roi , je vis comme bon me semble, ma liberté, ma façon de penser, mes actes, dans la mesure du bon sens...moi je donne de l'argent à sony, à microsoft, à nintendo, à apple et figure toi que dans une semaine je vais travailler pour sony....stoppez le sujet , ça devient du brouzouf...
