[PS4] FontFace-Lapse, une nouvelle faille WebKit pour PS4 9.0x basée sur la chaîne Lapse
[PS5] ps5-bar-tool, un nouvel outil pour les sauvegardes PS5Un créateur de manga (Ken Akamatsu) vient de proposer un tout nouveau business model pour monétariser le piratage. Appelé "Illegal Manga File Purification Project", ce projet a pour but de référencer tous les fichiers piratés sur un site et, avec l'accord de leurs créateurs, de rendre leur téléchargement légal via l'intégration de publicités au sein même du manga.
Concrétement, tous les pirates pourront uploader sur le site J-comi tous leurs mangas et les gérants du site demanderont l'autorisation de monétariser ces fichiers. Avec l'accord, le site introduira des publicités dans les mangas et les réinjectera sur le réseau. Ce service sera proposé gratuitement et 100% des bénéfices seront reversés aux créateurs.
C'est une initiative encourageante pour les créateurs mais difficilement applicables à tous les supports.







bizarre ta phrase non? ^^autant pirater légal...




Même si personne ne clic, rien que d'afficher une pub sur un support rapporte de l'argentBah pourquoi cliquer ? bah, parceque toutes les annonceur de pubs sur les sites webs et autre marchent comme ca il me semble.
d'un coté là il donne pas si cest de l'anime ou du Papier.
et puis comme le dis N3o, Certains proposeront le fichier "legal" avec la pub enlevée.
D'autres supprimeront eux meme les pub avec des logiciels pour couper facilement la video genre je vois bien naitre un "anime ads cutter 1.0".
Sauf que là on parle pas de pub sur le site, mais dans le contenu ...Même si personne ne clic, rien que d'afficher une pub sur un support rapporte de l'argent
![]()

+1
et puis peine perdue, personne cliquera sur les pubs.