Il y a quelques jours naissait la rumeur disant que la précision de Kinect allait être multipliée par 4 et allait permettre de voir les doigts des joueurs (entre autre).
Microsoft s'est exprimé à ce sujet et a affirmé que c'était clairement faux, du moins pour le court terme. Même si les premiers essais dans les lieux publics trop lumineux et remplis de flash avaient montré un Kinect assez instable, les retours des consommateurs dans des conditions normales montrent que l'accessoire est au point et permet une reconnaissance fidèle des mouvements du joueur. Une amélioration ne serait donc pas indispensable pour le moment.
En même temps, c'était une rumeur à la base...Oh bah tiens, ça m'aurait étonné...
pffffffffffffff, un jour c'est blanc et l'autre c'est noir avec eux§
On verra bien par la suite W&S..




aucun problème de latence chez moi
mais c'est clair je vois pas comment ils pourront multiplier la puissance sans rajouter des CPU embarqués dans le kinect

pffffffffffffff, un jour c'est blanc et l'autre c'est noir avec eux§
On verra bien par la suite W&S..