[Switch] Nx-LaserPlayer v0.0.1 disponible

536 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Nx-LaserPlayer v0.0.1 disponible
Le développeur Proconsole dévoile un nouvel homebrew pour la Nintendo Switch, déjà créateur de nxmp et NXMilk, voilà désormais Nx-LaserPlayer, un nouveau lecteur multimédia capable de gérer des disques optiques comme les CD, DVD, et Blu-ray.
 
Cet outil peut venir en complément d'un lecteur optique sur port USB par exemple, une manière qui peut paraitre non conventionnelle mais efficace pour profiter de support optique, des CD audio, des films…
 
 
 
 
 
 
 
Afin de lire les divers formats, le MPEG-2 pour décode les DVD et le H.264 pour le Blu-Ray et même le H.265, et le support audio de référence en qualité optimale. Le logiciel se charge de réduire les temps de chargement, supporte les résolutions jusqu'au 1080p, tout en étant stable, sans saccade, et il n'y a aucune limite matériel que ce soit sur le modèle standard, que sur le modèle OLED, à condition de profiter d'Atmosphère. 
 
 
Téléchargement : nx-laserplayer 0.0.1
 
 
 
 
 
 
 
Jeudi 11 Septembre 2025, 22:34 par tralala
Source : github.com/proconsule/nx-laserplayer/releases
12 septembre 2025, 01:52
Approuver ce commentaire (+1)
+2
Merci pour la news !

Curieux de tester, je me demande si l'homebrew est capable de bypass les sécurités de chiffrement BluRay
Répondre à ce commentaire
12 septembre 2025, 11:42
Approuver ce commentaire (+1)
+3
Sorry at the moment it does't support AACS for Bluray but i am working on to bypass AACS 1.0 (so HD Bluray not Ultra 4k)
Hope you all like my effort on this project
Répondre à ce commentaire
13 septembre 2025, 15:19
Approuver ce commentaire (+1)

Original, inutile dans mon cas mais un homebrew similaire sur Wii U et Gamecube aurait été cool^^

Répondre à ce commentaire
13 septembre 2025, 21:52
Approuver ce commentaire (+1)
+1
ça fonctionne avec n'importe quel lecteur DVD portable USB branché sur la Switch ? par ce que j'ai essayé mon Asus dessus il n'est pas détecté.
Répondre à ce commentaire
15 septembre 2025, 15:46
Approuver ce commentaire (+1)
For compatibility i always suggest to usa a dock and a goo power adapter, not all drives are supported right now but i am working on it to support as much as i can.
You can use also https://github.com/p...usbdvd/releases the test nro to see if something is shown
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer