Aller au contenu


Hackstore59

Inscrit(e) (le) 04 avril 2011
Déconnecté Dernière activité hier, 21:44
****-

#1170780 [XB360/PS3] Les clés AES du 3K3Y et du XK3Y (X360Key) publiées

Posté par Yoshee - 07 mars 2023 - 10:03

Une époque absolument folle pour le hack sur console  (jtag,glitch, jailbreak,ode)  :in-love:  :in-love:

Une des meilleurs époque toute période confondue ! Elle est loin cette époque, mais on a vécu de bons moments ;)


#1147922 ESP Menu Offline v1 pour PS4 9.00 avec auto payload

Posté par Kouba - 14 décembre 2021 - 18:47

Bonjour,

 

Voici un ESP qui est offline et surtout auto payload.

Lancer le GoldHen Fix , insérer la clé quand vous avez la page, une fois indiqué que la clé n'est pas valable attendre que le message disparaisse, retirer la clé USB et le payload ce lancera tout seul.

 

Une fois le GoldHen lancé plus besoin de la clé pour le reste

 

Pour les MAJ, pas besoin de reparamétrer le réseau, juste l'activer et attendre 20 sec.

 

 

 

 

Lien Zippyshare : https://www8.zippysh...8QXAU/file.html

 

Lien 1fichier : https://1fichier.com...jpknlqcgufs6up0

 

 

[MAJ] Menu Version 1.1

- Remplacement FTP par Enable Browser

- Nom du payload injecté

 

 
 
 
[MAJ] Menu Version 2.0
- Remplacement WebKit
- GoldHEN 2.0b2
 
 
 
 
[MAJ] Menu Version 3.0
- Remplacement WebKit
- GoldHen 2.1
 

 

 

 

[MAJ] Menu Version 3.1

- GoldHen 2.1.1

 

https://www88.zippys...z0Qjn/file.html

 

 

 

[MAJ] Menu Version 3.2

-GoldHen 2.1.2

 

 
 
 
[MAJ] Menu Version 3.5 ( dernière version, j'arrête)
-GoldHEN 2.2
 

 

 

[MAJ] Menu Version 3.7

-GoldHEN 2.2.2

 

 

 

Bon jeu




#1145944 [Multi] Game and Watch Zelda hacké day-one

Posté par _n3o_ - 14 novembre 2021 - 10:39

C'est pas donnés à tout le monde de hacker ces game and watch.
Il faut déjà avoir gameboy le matériel. Soit un programmateur ou un raspberry Pi.
Ensuite, la mémoire est trop petite pour y ajouter beaucoup de jeux. Il faut donc changer une puce. Donc il faut un fer à souder.

Ca a changé LS, a quel moment avoir de quoi prog et un fer a souder est devenu optionnel dans le hack ?!?


#1139257 [XOne - Serie X/S] La PS1 en 4K c'est possible avec Duckstation

Posté par markus95 - 15 juillet 2021 - 13:12

Salut, demande faites hier et rien pour l'instant.
Rien ne presse pour moi (et puis ce mec a une vie aussi) mais si certains ont accès 1 heure après leur demande je trouve ça curieux?
Peut être un truc que j'ai raté??


Sa dernière validation de whitelist à été faite hier à 20h14 exactement... rien aujourdhui pour l instant...

Toute les infos sont sur ce discord: https://discord.gg/v9NwBErbHq


#1100085 [Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 4.3.7 disponible

Posté par shadow256 - 26 mai 2020 - 10:28

Depuis cette news, mon ensemble de scripts batch permettant de faire de multiples choses liées au hack de la Switch a, comme toujours, un peu évolué et des bugs ont été corrigés.

Pour rappel, mon script permet par exemple de préparer une SD avec le contenu nécessaire au lancement d'un CFW, des homebrews, des modules et des overlays; de plus, il est possible de créer des profiles pour chaque élément se qui permet une configuration à la fois assez précise et qui peut être reproduite rapidement. Le script contient aussi de multiples fonctions permettant d'agir sur la nand (infos, dump, restauration, activation/désactivation de l'auto-rcm, montage d'une partie de la nand sur le PC grâce à Memloader...), il contient un lanceur de payload, on y trouve aussi NSC_Builder traduit en français et encore bien d'autres choses, voir cette page pour voir une liste de fonctionnalités plus détaillées.

L'évolution notable est surtout l'ajout de deux nouvelles fonctionnalités permettant de grandement simplifier le débrickage de la Switch, la première est une quasi automatisation de ce tuto (dans la majorité des cas en cinq minutes chrono cette procédure est expédiée avec très peu d'interventions de l'utilisateur) et la seconde est une possibilité de réécrire un fichier BOOT0 qui aurait ses keyblobs corrompus, cette dernière fonctionnalité sera bien moins utilisée car ce genre de cas est plutôt rare mais quand ça arrive croyez-moi on est content que le procédé de réécriture du fichier soit automatisé.
 
in-switch-ultimate-switch-hack-script-43

Je me permet de rappeler que mon script n'est qu'une aide pour le hack et même si les choses sont généralement expliquées durant l'exécution des fonctionnalités cela ne dispense pas de comprendre se que l'on fait, par exemple il y a la FAQ qui est un bon point de départ et qui contient pas mal d'informations et de liens vers différents tutoriels. Il y a aussi la documentation du script qui pourra parfois vous aiguiller sur les choses à faire ou sur les éléments contenus dans la préparation d'une SD.

Pour voir les évolutions de mon script, vous pouvez vous rendre sur cette page pour le changelog du script et sur cette page pour le changelogs des packs de CFW/homebrews/modules/overlays/cheats.

La version base peut être téléchargée ici; pour la version complète vous pouvez cliquer ici mais je recommande plutôt de passer par la version base et d'utiliser le gestionnaire de mises à jour intégré au script pour ajouter ou mettre à jour les différentes fonctionnalités.

Histoire de clarifier le comportement du gestionnaire de mises à jour du script je vais expliquer son fonctionnement, la demande intervenant en premier lieu juste après le premier message du script met seulement à jour les éléments de base du script comme les menus ou les programmes indispensables au bon fonctionnement de l'ensemble, ensuite chaque fonctionnalité est gérée indépendamment et si la mise à jour est acceptée sur une fonctionnalité, les éléments de base seront aussi mis à jour. Bon maintenant pour expliquer en pratique on va imaginer que vous utilisiez le script pour lancer des payloads et préparer une SD se qui représente deux fonctionnalités différentes, pour avoir la dernière mise à jour des deux fonctionnalités il faudra lancer chacune d'entre elle et accepter à chaque fois la mise à jour. Après il y a aussi une fonction qui permet via le menu "A propos", de mettre à jour l'ensemble des fonctionnalités du script en même temps mais ceci peut donc prendre beaucoup de temps car il y aura beaucoup de choses que le script devra télécharger.

J'ai choisi cette façon de fonctionner car mon script est devenu assez volumineux avec le temps et tout mettre à jour en même temps n'est, selon moi, pas la bonne stratégie car même vérifier que tel ou tel élément est à jour est déjà très long alors qu'avec ma méthode déjà on ne récupère que se dont on a besoin et quand on en a besoin (bon plus parfois car par exemple dans la préparation d'une SD tous les packs sont récupérés alors que tout ne servira probablement pas mais bon encore une fois à un moment il faut faire des choix) et surtout les vérifications et mises à jour sont bien plus courtes et donc celles-ci peuvent être faites plus souvent tout en étant moyennement gênantes dans l'utilisation.

En cas de bugs, de propositions de fonctionnalités ou d’améliorations veuillez s'il vous plaît passer par le Github du projet ou bien par le sujet dédié à mon script sur le forum, de cette façon je peux traiter bien plus rapidement les informations/demandes.

Pour finir j'en profite également pour demander de l'aide pour continuer à créer un petit design pour la documentation ainsi que pour créer un logo que je pourrai intégrer à celle-ci, ces choses ne sont pas mon point fort donc si vous souhaitez m'aider n'hésitez pas à me contacter par MP. Si vous souhaitez également m'aider à maintenir les éléments du script (mettre à jour les packs par exemple) ou si vous souhaitez m'aider au développement n'hésitez pas à vous manifester car comme je le rappel je dispose de beaucoup moins de temps qu'avant pour m'occuper de ce projet mais je ne veux pas non plus qu'il s'arrête comme çà car je me suis beaucoup investi dans ce projet donc à ceux qui souhaiteraient m'aider, n'hésitez pas; d'ailleurs au passage merci à ceux qui m'ont déjà rapporté des bugs ou qui m'ont aidé à faire des tests ou encore à maintenir certaines choses ou qui ont bien adapté leurs outils pour être exploitable par des scripts, vous vous reconnaitrez. Et un grand merci aussi aux quelques donateurs, vos contributions sont grandement appréciées.




#1097899 [Switch] SX Core & SX Lite en livraison !

Posté par Fatiguant - 07 mai 2020 - 11:44

soudure hélas ... les revendeurs / installateurs vont encore s'en mettre plein la poche...


Et toi tu pourras t’en mettre plein les poches en te passant de passer a la caisse pour tes jeux, tout le monde y trouve son compte !

Puis tu sais y a rien qui t’empeche de t’equiper et de te pratiquer pour le genre de soudures requise. Tout s’apprend !


#1095828 [Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 4.1.83 disponible

Posté par shadow256 - 24 avril 2020 - 09:11

Depuis cette news, mon ensemble de scripts batch permettant de faire de multiples choses liées au hack de la Switch a, comme toujours, un peu évolué et des bugs ont été corrigés.

Pour rappel, mon script permet par exemple de préparer une SD avec le contenu nécessaire au lancement d'un CFW, des homebrews, des modules et des overlays; de plus, il est possible de créer des profiles pour chaque élément se qui permet une configuration à la fois assez précise et qui peut être reproduite rapidement. Le script contient aussi de multiples fonctions permettant d'agir sur la nand (infos, dump, restauration, activation/désactivation de l'auto-rcm, montage d'une partie de la nand sur le PC grâce à Memloader...), il contient un lanceur de payload, on y trouve aussi NSC_Builder traduit en français et encore bien d'autres choses, voir cette page pour voir une liste de fonctionnalités plus détaillées.
 

in-switch-ultimate-switch-hack-script-41


Je me permet de rappeler que mon script n'est qu'une aide pour le hack et même si les choses sont généralement expliquées durant l'exécution des fonctionnalités cela ne dispense pas de comprendre se que l'on fait, par exemple il y a la FAQ qui est un bon point de départ et qui contient pas mal d'informations et de liens vers différents tutoriels.

Pour voir les évolutions de mon script, vous pouvez vous rendre sur cette page pour le changelog du script et sur cette page pour le changelogs des packs de CFW/homebrews/modules/overlays/cheats.

La version base peut être téléchargée ici; pour la version complète vous pouvez cliquer ici mais je recommande plutôt de passer par la version base et d'utiliser le gestionnaire de mises à jour intégré au script pour ajouter ou mettre à jour les différentes fonctionnalités.

Histoire de clarifier le comportement du gestionnaire de mises à jour du script je vais expliquer son fonctionnement, la demande intervenant en premier lieu juste après le premier message du script met seulement à jour les éléments de base du script comme les menus ou les programmes indispensables au bon fonctionnement de l'ensemble, ensuite chaque fonctionnalité est gérée indépendamment et si la mise à jour est acceptée sur une fonctionnalité, les éléments de base seront aussi mis à jour. Enfin, si le gestionnaire de mise à jour doit se mettre à jour avant le reste, la demande de mise à jour devra de nouveau être acceptée sur la fonctionnalité car le script repart depuis le début dans ce cas et pour l'instant je n'ai pas d'autre solution à proposer, c'est pour moi le grand point faible de cette fonctionnalité. Bon maintenant pour expliquer en pratique on va imaginer que vous utilisiez le script pour lancer des payloads et préparer une SD se qui représente deux fonctionnalités différentes, pour avoir la dernière mise à jour des deux fonctionnalités il faudra lancer chacune d'entre elle et accepter à chaque fois la mise à jour. Après il y a aussi une fonction qui permet via le menu "A propos", de mettre à jour l'ensemble des fonctionnalités du script en même temps mais ceci peut donc prendre beaucoup de temps car il y aura beaucoup de choses que le script devra télécharger.

J'ai choisi cette façon de fonctionner car mon script est devenu assez volumineux avec le temps et tout mettre à jour en même temps n'est, selon moi, pas la bonne stratégie car même vérifier que tel ou tel élément est à jour est déjà très long alors qu'avec ma méthode déjà on ne récupère que se dont on a besoin et quand on en a besoin (bon plus parfois car par exemple dans la préparation d'une SD tous les packs sont récupérés alors que tout ne servira probablement pas mais bon encore une fois à un moment il faut faire des choix) et surtout les vérifications et mises à jour sont bien plus courtes et donc celles-ci peuvent être faites plus souvent tout en étant moyennement gênantes dans l'utilisation.

En cas de bugs, de propositions de fonctionnalités ou d’améliorations veuillez s'il vous plaît passer par le Github du projet ou bien par le sujet dédié à mon script sur le forum, de cette façon je peux traiter bien plus rapidement les informations/demandes.

Pour finir j'en profite également pour demander de l'aide pour continuer à créer un petit design pour la documentation ainsi que pour créer un logo que je pourrai intégrer à celle-ci, ces choses ne sont pas mon point fort donc si vous souhaitez m'aider n'hésitez pas à me contacter par MP. Si vous souhaitez également m'aider à maintenir les éléments du script (mettre à jour les packs par exemple) ou si vous souhaitez m'aider au développement n'hésitez pas à vous manifester car comme je le rappel je dispose de beaucoup moins de temps qu'avant pour m'occuper de ce projet mais je ne veux pas non plus qu'il s'arrête comme çà car je me suis beaucoup investi dans ce projet donc à ceux qui souhaiteraient m'aider, n'hésitez pas; d'ailleurs au passage merci à ceux qui m'ont déjà rapporté des bugs ou qui m'ont aidé à faire des tests ou encore à maintenir certaines choses ou qui ont bien adapté leurs outils pour être exploitable par des scripts, vous vous reconnaitrez. Et un grand merci aussi aux quelques donateurs, vos contributions sont grandement appréciées.




#1094363 Pistes usb c cramées, points alternatifs ?

Posté par crash251 - 13 avril 2020 - 12:53

voila qui va t'aider ,)

 

si tu as  besoin MP

 

 

 

1586778820-nintendo-switch-usb-c-pads-al




#1094248 [PS5] Sony dévoile la Dual Shock 5 DualSense

Posté par Fatiguant - 12 avril 2020 - 13:42

Lol ha bon je savais pas que l’on monte une architecture de console ainsi que tout ce qui l’entour production/ distribution en 2 mois mdr. Le fond de l’histoire on ne le connaitra pas mdR.


#1078560 [Retro] GameCube Loader (ODE), le prix, la quantité, la date de disponibilité

Posté par shadow256 - 05 novembre 2019 - 09:08

C'est pas donnée comme solution, je reste sur ma solution Wii avec ports manettes Gamecube et Nintendont, une Wii de ce type coûte entre 20 et 30 euros et Nintendont est très précis dans l'émulation Gamecube, là 80 euros environ et en plus faut souder je passe mon chemin. Après bravo au créateur pour la solution proposée, belle ingéniosité de sa part.


#1087913 [XBX] Le leak des photos de la console XBX

Posté par Fatiguant - 24 janvier 2020 - 11:40

exactement mon gars,les pigeons vont encore se faire deplumer


Non mais faut etre un peu abrutie ou bien un fan boy de la marque concurente pour dire cela...

La one n’a jamais eu de probleme de chauffe au contraire de la ps4 phat...

Puis le rod a eu son equivalent Sony, le yold comme tout les laptop qui ont ete battis dans ces annees la... tsé l’annee ou l’etaint sans plomb a ete obligatoire poir toute nouvelle bidulles electronique qui sortaient sur le marcher.... bha on a tous un peu ete les beta testeurs peu importe ce que l’on a acheté dans ces annees la... t’a deja vu un phat modele Jasper faire un rod, un vrai rod causé par une fissure au niveau du billiage ??


#1084662 [Switch] SXOS sur les Switch Lite c'est officiel !

Posté par markus95 - 29 décembre 2019 - 12:20

Nettoyage des commentaires...

LE PROCHAIN QUI CRITIQUE UN MEMBRE, UNE TEAM QUELQU' ELLE SOIT C EST BAN 24H VOIR 48H...

MARRE DE CETTE GUEGUERRE DE GOSSE... VOUS ETES PREVENUS !!!




#1079021 [Switch] Mathieu Hervais intervient sur la solution TX

Posté par markus95 - 10 novembre 2019 - 20:34

C est pas contre toi tralala, mais cette new ne sert à rien...

Qu est ce que ça peut nous faire ce que pense ce mec ? Son avis perso je m en bat comme de l'an 2...
Qu' il retourne pleurnicher comme il l avait fait avec le leak du DEX sur ps3...


#1070930 M0 trinket ou Switchme Rebug?

Posté par popov22 - 31 août 2019 - 11:40

Donc tu cherches bien la même configuration que moi ?
Sysnand clean avec originaux et emunand sur sd pour les backups.
Demmarage cfw emunand avec power en direct.
Vol + power pour demmarer en sysnand original.
Au passage merci Hackstore, ça change la vie !


#1063940 Lire les jeux sur version 4.0.1 ?

Posté par shadow256 - 02 juillet 2019 - 20:54

@giga300 : SX OS ne vaut pas 40 euros, ça coûte plutôt une vingtaine d'euros et je peux te dire que le support des XCI est extrêmement pratique ainsi que le support des XCI sur un disque dur externe quand on utilise sa console en mode dock (possible sans mais ça pompe la batterie). J'adore Atmosphere, aucun souci mais les NSP c'est plutôt chiant je trouve (genre les bugs de lancement bizarre quand les choses ne fonctionnent plus et on a tout de même pas mal d'utilisateurs qui ont des soucis avec les NSP) alors qu'avec les XCI ou super XCI aucun souci, ça fonctionne direct, ça ne bug pas et surtout en cas de problème avec la SD ou pire, de la nand, pas besoin de se retaper l'installation des jeux, juste faire des copier/coller des fichiers s'ils ne se trouvent plus sur la SD (s'ils y sont ça refonctionne direct, genre après une restauration de nand) pour que ça refonctionne. Atmosphere a d'autres avantages (lancement de modules comme l'overclock par exemple, une configuration bien plus fine...) mais on ne peut pas enlever à SX OS ses avantages, quelque soit notre point de vu sur la TX.