Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1188 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2018 - 19:23

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Ceci est un ensemble de script batch permettant de faire beaucoup de choses liées au hack de la Switch. Pour la liste des fonctionnalités du script, veuillez consulter ]le readme du Github ou la documentation du script. Le projet possède également une page sur Gbatemp.

Ce script ne couvre pas les méthodes de passage en mode RCM de la Switch, regardez sur cette page pour savoir comment, entre autre, passer en mode RCM.

Pour passer de SXOS à Atmosphere regardez ce sujet.

Pour préparer une carte SD contenant Linux (méthode obsolète aujourd'hui), regardez ce sujet qui vous indiquera la marche à suivre.

Pour le reste des questions, regardez la FAQ, je pense que vous y trouverez l'essentiel.

ATTENTION: Il semblerait que parfois, l'antivirus puisse poser problème lors de la mise en place d'une carte SD (peut-être aussi pour d'autres fonctionnalités du coup) donc surveillez bien celui-ci et désactivez-le au besoin durant l'exécution des scripts.

Vous pouvez télécharger la dernière version du projet sur Github via ce lien pour la version base (je recommande cette façon de faire) ou en utilisant ce lien pour la dernière version complète via les dernières sources (celle-ci n'inclus pas les sig_patches, il faudra mettre à jour avec le gestionnaire de mises à jour intégrées les fonctions ayant besoin de ceux-ci).

Pour consulter le changelog général, veuillez consulter cette page du projet Github et pour le changelog des packs, veuillez consulter cette page du projet Github.

Si vous appréciez mon travail, vous pouvez également me faire une petite donation en suivant ce lien pour faire une donation par carte bancaire ou ce lien pour faire une donnation en crypto-monnaies. Vous pouvez aussi faire une donation aux auteurs des projets initiaux comme Atmosphere par exemple, je vous invite à lire la section "Histoires de développeur" ci-dessous pour comprendre un peu mieux le temps passé sur les projets et pourquoi, même si on ne le fait pas pour gagner de l'argent à la base, ceci peut aider à la motivation de continuer. A l'origine je ne souhaitais pas formuler ce genre de proposition car je ne légitimais pas mon travail puisque se sont des scripts qui s'appuient en grande partie sur le travail d'autres personnes mais voilà, finalement je pense en fait aussi faire un travail à part entière et donc proposer ceci aux utilisateurs permet déjà de rappeler que ceci peut aussi se faire, sans aucune obligation bien sûr car l'ensemble de mon travail est et restera de l'open-sources, il est clairement hors de question que je change cela.

Histoires de développeur (écrite le 17 juin 2019):

Spoiler


Procédure d'installation:

  • Télécharger la version base du script.
  • Extraire le fichier téléchargé quelque part sur le PC mais pas sur la SD qui sera utilisée pour la Switch.
  • Lancer le fichier "Ultimate Switch Hack Script.bat" Du dossier qui a été extrait.
  • En général, il sera nécessaire de faire les mises à jour car la version base n'intègre que le minimum donc seul les menus principaux fonctionnent, chaque fonction s'installe et se met à jour indépendamment les unes des autres pour que l'utilisateur ne récupère que se qui lui servira.
  • Pour avoir la dernière version intégrant la totalité du script d'un coup, il est possible de récupérer la version complète mais dans ce cas je recommande vivement de supprimer l'ancien dossier du script et d'extraire la nouvelle version en cas de mise à jour. Cependant, le mieux à faire reste d'utiliser les fonctions de mise à jour intégrées au script, une fonctionnalité dans la partie "A propos" permet même de tout télécharger/mettre à jour d'un seul coup.

Vous pourrez retrouver les crédits pour tous les outils utilisés sur cette page ou dans la documentation du script qui contient également un certains nombre d'informations utiles.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours, à me notifier des bugs rencontrés ou à me suggérer des améliorations, cela sera grandement apprécié.


Modifié par shadow256, 06 juin 2022 - 13:03.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 20:32

#2
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Hey, la voilà cette fenêtre de sélection avec script VBS ;)

Good job en tout cas, j'ai testé Linux ça a bien fonctionné, par contre j'ai pas réussi à lancer un payload via la fenêtre de sélection.  Ça indique bien de connecter la switch mais une fois en mode RCM rien ne se passe (j'ai essayé plusieurs fois).

Merci pour ton taf et le partage !


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 21:05

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Oui, je me suis amusé à faire ça cette après-midi histoire de voir se que je pouvais faire et je ne suis pas mécontent du résultat, en plus j'ai clairement une préférence pour les batchs pour se genre de choses simple et comme ça j'ai ma sélection de fichier pour lancer mes payloads.

Bizarre ton problème, j'ai testé de nouveau et chez moi ça fonctionne bien. Tu as bien le message "En attente d'une Switch en mode RCM...".

Je vais uploader une version 1.01 dans les prochaines minutes pour corriger quelques bugs pas bien gênant mais c'est des petits oublis.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 21:38

#4
tcsevens

tcsevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Super nickel ! Merci.

Plus on a de choix ... :)

 

Aucun soucis pour le payload (Hekate-ipl 5.0.x) de mon côté par contre !

 

1526330278-shadow256-switch-payload-inje

 

Modifié par tcsevens, 14 mai 2018 - 21:47.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 19:55

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Script mis à jour avec quelques nouvelles fonctions que je vous laisse découvrir dans le changelog du premier message de ce sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 21:42

#6
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Testé, fonctionne nickel, plus de problème au lancement du payload de mon côté. 

Installation driver OK, récupération BIS keys OK (je vois que tu as implémenté la nouvelle feature de TegraRcmSmash) ! Good job :P


Modifié par eliboa, 15 mai 2018 - 21:42.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 22:42

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Merci pour le retour, content que tout fonctionne bien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 16:42

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version, nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à me faire des retours.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2018 - 13:35

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Encore une nouvelle version, comme d'habitude je vous laisse regarder le changelog pour les changements apportés par cette version.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 22:00

#10
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merki !


  • Retour en haut

Posté 01 août 2018 - 01:57

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Une nouvelle version 1.07 qui devrait faire plaisir, je vous laisse regarder le changelog.

Pour ceux préparant une SD avec ReiNX avec les sig_patches, je suis preneur de retours avec les SD formatées en FAT32 et en EXTFAT. En cas de bug, précisez donc la version du firmware choisi et le type de formatage de la SD. Merci.

Je suis bien sure toujours preneur des autres retours, bugs ou suggestions.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 03:03

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version avec les dernières avancées pour les sig_patches et changement du nom de l'application.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 06:25

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Petite correction rapide pour la version 1.08.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 19:28

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Encore une nouvelle mise à jour aujourd'hui, comme d'habitude le changelog donne les informations sur les nouveautés.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 05:17

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version, ReiNX et ses derniers patches est de retour après cette courte absence et Tinfoil permet maintenant d'installer les jeux, les mises à jour de jeux ainsi que les DLCs, le DevMenu n'est donc plus utile. Pour le reste je vous laisse consulter le changelog.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 06:21

#16
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version apportant quelques correction rapides mais importantes de la version précédente.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 03:23

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male
Petite mise à jour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 10:44

#18
Vanisher

Vanisher

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Hello, merci beaucoup pour le taf Shadow ;)
  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 11:08

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 013 messages
  • Sexe:Male

Hello, merci beaucoup pour le taf Shadow ;)


De rien, ça fait toujours plaisir de voir que ça sert.

Si vous avez des suggestions de fonctionnalités à ajouter n'hésitez pas à demander.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 00:11

#20
semch

semch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Excellent taf! encore merci!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)