[PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique

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Playstation 3 / 4
[PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique

Voici la version 1.5 de mon script PSX 2 PS4.bat vous permettant d'injecter vos propre ISO ps1 afin de les exécuter sur vos PS4.

 

 

Petite update en 1.5, qui apporte simplifie beaucoup la partie Merge et .TOC, en effet avec cette version le .toc se créera automatiquement, ainsi que la fusion des .bins plus besoin de faire la manip de l'EBOOT.PBP et de l'éditeur HEX, ni celle avec CDmage.

 

Mais ce n'est pas tout, j' ai ajouté quelques petites options qu' on me demandais en MP ou sur Twitter afin de skipper les logos play et sony ou encore de pouvoir ajouter un nouveau Bios (SCHP1001.BIN par exemple) et d'autres petites features décrites dans le changelog 1.5 ci dessous.

 

Video Tuto commentée:

 

 

Changelog:
 

v1.0:

- Release de base

 

v1.1:

- Ajout du support Multi CD, 4 cds possible (merci @Oxeres pour la manip)

- Ajout d' une option Compilation (5 jeux max par PKG)

- Ajout du 60hz pour les jeux PAL

- Modification du CUSA en SLUS

 

V1.2:

- Support des fichiers configs

- Support des fichiers .lua

- Ajout d' une option Tuto Vidéo

 

V1.3:

- Nouveau mode Expert

- Création des .TOC

- Fusion des .bin

- Nouvelle vidéo tuto pour la création du .TOC

- Ajout d'un lien vers les config et .lua

 

V1.4:

- Création du .toc automatiquement (merci à Goatman13  pour le .exe)

- Ajout d'une option pour choisir entre 50 hz ou 60hz pour les jeux PAL

 

V1.5:

- Fusion des .bin automatiquement (la partie Merge et Toc totalement automatique)

- Ajout d' une option pour skipper les logos Playstation et Sony

- Ajout d'une option pour skipper l image d'aide Start-Select (manette ps4)

- Ajout d' une option pour ajouter un nouveau Bios

- Ajout d' une option pour avoir 60 FPS

- Ajout d' une option pour changer le bouton de validation (X > O)

- Ajout de l' icône Save-data.png

- Correction d' un bug qui affectait les .cue

 

Télécharger PSX2PS4 v1.5

 

Mercredi 03 Août 2022, 23:27 par markus95
Source : Twitter
04 août 2022, 00:12
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Cool merci !
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04 août 2022, 00:44
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Au top ! Merci
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04 août 2022, 05:44
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Un grand merci grand chef ;)
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04 août 2022, 06:40
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Merci markus ! Je teste ça et te fais un retour
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04 août 2022, 07:37
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Nice, thank you! 

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04 août 2022, 08:13
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Super. Tu as réussi à automatiser tout le processus où il y a encore un peu de bidouille compliquée pour l'utilisateur lambda?
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04 août 2022, 09:24
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Merci Markus !
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04 août 2022, 09:26
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Super. Tu as réussi à automatiser tout le processus où il y a encore un peu de bidouille compliquée pour l'utilisateur lambda?


Tout est automatisé.

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04 août 2022, 10:59
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Magnifique, merci
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Utilisateur en ligne
04 août 2022, 11:03
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Super. Tu as réussi à automatiser tout le processus où il y a encore un peu de bidouille compliquée pour l'utilisateur lambda?


Non plus de manip externe au script...
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04 août 2022, 23:30
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+2
@Markus95 :
...Juste bravo! Bravo et merci pour le partage... Gratuit comme à son habitude. :)
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05 août 2022, 14:07
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Markus95 c'est un vieux de la vieille, il a toujours la mentalité partage du milieu hack, et c'est tant mieux comme ça!

Tout le contenu qu'il a fait il l'a toujours partagé pour le plaisir de la communauté, comme avec ses homebrews!

Alors merci encore à lui et c'est bien triste que ce soit de plus en plus rare!
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05 août 2022, 16:37
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I have some questions for a better understanding.
 

If I don´t use config-region.txt or config-title.txt, are there default ones? If so, what is their content?

"Change ID of PKG (5 numbers max):" ...Does it matter what I put in here? I always enter the PS1 Title ID here ...

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Utilisateur en ligne
05 août 2022, 17:10
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+1

I have some questions for a better understanding.
 
If I don´t use config-region.txt or config-title.txt, are there default ones? If so, what is their content?
"Change ID of PKG (5 numbers max):" ...Does it matter what I put in here? I always enter the PS1 Title ID here ...


If you dont use 2 files, no problems, the originals files are in pkg...
You put what do you want...
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06 août 2022, 10:58
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Finalement ce n'est sans doute pas si simple où probablement pas suffisamment documenté pour les options pour réussir à faire tourner un jeux qui bloque.

Merci néanmoins Markus pour le travail réalisé.

 

J'aurai essayé vainement de faire tourner mon "Micro Machines V3" sur ma PS4...

 

...en même temps quelqu'un à peut être réussi ?

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06 août 2022, 15:32
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Bonjour,

Bon boulot et merci pour cet outil.

 

Cependant, je rencontre un problème : j'ai réalisé mon propre dump (toshinden). J'ai un seul fichier "bin", un seul fichier "cue". Les 14 pistes sont définies dans le .cue. J'ai donc utilisé le mode simple mais pas de musique dans le jeu.

La création d'un TOC est expliquée avec la partie merge, mais dans le cas de ce type de cd, on a bien 1 seul bin et 1 seul cue.

Quelqu'un rencontre t il le même souci ?

 

Contenu du .cue :

 

FILE "BATTLEARENATOSHINDEN.BIN" BINARY
  TRACK 01 MODE2/2352
    INDEX 01 00:00:00
  TRACK 02 AUDIO
    PREGAP 00:02:00
    INDEX 01 01:24:24
  TRACK 03 AUDIO
    INDEX 01 04:39:27
  TRACK 04 AUDIO
    INDEX 01 07:42:69
  TRACK 05 AUDIO
    INDEX 01 11:00:08
  TRACK 06 AUDIO
    INDEX 01 13:58:14
  TRACK 07 AUDIO
    INDEX 01 17:10:04
  TRACK 08 AUDIO
    INDEX 01 20:33:69
  TRACK 09 AUDIO
    INDEX 01 23:59:26
  TRACK 10 AUDIO
    INDEX 01 27:37:25
  TRACK 11 AUDIO
    INDEX 01 31:07:39
  TRACK 12 AUDIO
    INDEX 01 34:47:17
  TRACK 13 AUDIO
    INDEX 01 38:25:47
  TRACK 14 AUDIO
    INDEX 01 39:00:33
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
06 août 2022, 18:19
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+1

Bonjour,
Bon boulot et merci pour cet outil.
 
Cependant, je rencontre un problème : j'ai réalisé mon propre dump (toshinden). J'ai un seul fichier "bin", un seul fichier "cue". Les 14 pistes sont définies dans le .cue. J'ai donc utilisé le mode simple mais pas de musique dans le jeu.
La création d'un TOC est expliquée avec la partie merge, mais dans le cas de ce type de cd, on a bien 1 seul bin et 1 seul cue.
Quelqu'un rencontre t il le même souci ?
 
Contenu du .cue :
 
FILE "BATTLEARENATOSHINDEN.BIN" BINARY
  TRACK 01 MODE2/2352
    INDEX 01 00:00:00
  TRACK 02 AUDIO
    PREGAP 00:02:00
    INDEX 01 01:24:24
  TRACK 03 AUDIO
    INDEX 01 04:39:27
  TRACK 04 AUDIO
    INDEX 01 07:42:69
  TRACK 05 AUDIO
    INDEX 01 11:00:08
  TRACK 06 AUDIO
    INDEX 01 13:58:14
  TRACK 07 AUDIO
    INDEX 01 17:10:04
  TRACK 08 AUDIO
    INDEX 01 20:33:69
  TRACK 09 AUDIO
    INDEX 01 23:59:26
  TRACK 10 AUDIO
    INDEX 01 27:37:25
  TRACK 11 AUDIO
    INDEX 01 31:07:39
  TRACK 12 AUDIO
    INDEX 01 34:47:17
  TRACK 13 AUDIO
    INDEX 01 38:25:47
  TRACK 14 AUDIO
    INDEX 01 39:00:33


Tu dois créer le .toc vu qu il y a dans ton .cue les info des tracks, le .toc se fait depuis le .cue...
Tu peux donc utiliser le mod expert pour ça...
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06 août 2022, 19:47
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Bonjour @ tous, après avoir compiler Metal Gear Solid comment fais t'on pour le cd special missions merci.
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06 août 2022, 19:53
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@Marku95  Merci bien. Ca fonctionne nickel.  En fait avec 1 seul fichier bin, ça merge avec lui même ;-)

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07 août 2022, 08:11
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+1
@markus95  Bon après-midi, mon pote. Je teste votre programme depuis plusieurs jours de la version 1.3 à la version actuelle 1.5. La première chose qui m'a dérouté est que vous n'avez pas un assemblage correct de multi-disques, c'est-à-dire ces jeux divisés en plusieurs disques. A en juger par le script, l'assemblage est similaire à la compilation du jeu, et à la sortie nous n'avons pas un multi-disque, mais une compilation de disques, mais déjà un jeu. De ce fait, le changement de disques se produit avec perte de progression et cela ne permet pas de continuer le jeu correctement sur le deuxième disque et les suivants. Pour le test, j'ai essayé de créer à la fois un multi-disque et une compilation, le menu de changement de disque fonctionne de la même manière et réinitialise la progression. Par exemple, dans l'émulateur PSP, lorsque nous cliquons sur le changement de disque, l'émulateur écrit qu'une demande de changement de disque n'a pas été trouvée et forcer le changement de disque entraînera une perte de progression, mais si vous changez de disque lorsque l'écran "Insert disk 2" s'affiche, puis il est chargé sur un disque chaud sans perdre la progression .
Pour m'assurer que la fonction de changement de disque ne fonctionnait pas, j'ai compilé un pkg avec le jeu Parasite Eve et atteint manuellement le point de changer de disque, cela ne m'a pas pris beaucoup de temps, environ 4-5 heures. Et sur un exemple en direct, je me suis assuré que je ne pouvais pas aller plus loin que le premier disque, car lors du changement de disque, un message apparaît indiquant que la progression sera réinitialisée et que le deuxième disque démarrera, puis le jeu est chargé dans le menu du jeu du second disque et techniquement impossible d'aller plus loin.
Autrement dit, en fait, nous obtenons pkg à partir de deux disques, qui peuvent provenir de jeux différents, et en changeant de disque, nous lançons simplement une autre image.
De plus, en fouillant dans votre fichier batch hier, j'ai découvert que lorsque vous utilisez le mode normal (pas un expert), lorsque vous compilez un multi-disque et s'il n'y a pas de fichiers image dans le dossier du jeu, le script tombe dans le numéro d'erreur 3 puis le script suit la branche du disque de compilation, et non le multi disque. Mais ce n'est pas effrayant car, comme nous l'avons découvert plus tôt, selon votre script, c'est la même chose dans la version actuelle jusqu'à la version 1.5.
J'espère que vous avez eu la force et lu cet énorme post jusqu'au bout, la question est de savoir s'il est possible de corriger et de réécrire le script correctement pour qu'il se construise un multi-disque ou que le nouvel émulateur ne supporte pas cette fonction et nous aurons se contenter uniquement de jeux à disque unique. Merci d'avance pour votre réponse.
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07 août 2022, 17:20
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Peut être qu'avec cette option si celle-ci est reconnue ?
--switch-disc-reset=0
OU
--switch-disc-reset=1

et cette option :
--max-disc-num=xxx
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08 août 2022, 12:44
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+1

Peut être qu'avec cette option si celle-ci est reconnue ?--switch-disc-reset=0OU--switch-disc-reset=1et cette option :--max-disc-num=xxx

Merci mais J'ai essayé avec 0, 1 ou rien et cela ne fonctionne pas. C'est une option de l'emu ps2 mais a priori non présente avec celui-ci.

Resultat je suis bloqué a la fin du cd1 de "heart of darkness". Il veut que je swap a la fin d'une vidéo pas moyen de sauvegarder.

la savestate reste sur la page de swap car Même sur le cd2 la savestate m'envoie sur le cd1 et veut donc le cd2. Du coup les savestates font bien le swap cd!!!

Une des solutions tant qu'il n'y a pas de swap cd pour ses jeux et de combiné les iso-bin, la aussi j'ai tenté avec un kit de merge trouvé ici.

Là le jeu fait ecran noir et les savestate me permette de faire 2 tableau puis ecran noir.

Dommage j'imaginais deja les cd action replay, gameshark , etc.. fonctionnant avec le swap.
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08 août 2022, 19:29
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Peut être du côté LUA ? Je ne sais pas comment fonctionnent les scripts LUA mais d'après les commandes, il y aurait ceci :

 

Use EM_GetLegacyTitleID() to differentiate discs after a call to EM_LoadDiscId()
EM_GetCDRom
EM_SetCDRom
EM_GetDiscId
EM_LoadDiscId
EM_Launch
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08 août 2022, 21:09
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+1
Ok le em_launch permet de lancer l'émulateur avec un ".bin" en sandbox, y a peut etre moyen d'avoir le cd2 dans la sandbox quand on est sur le cd1.

En tout cas c'est indiqué servir aux jeux multidiscs.

Testé sur heart of darkness et malheureusement tout fichier ".lua" donne un code erreur au lancement. Ca me faisait pareille pour dragon ball z legends.

J'ai interverti cd2 en 1er pour tenter d'avancer grace au swapcd des savestate. Au chargement des savestate il y a un message d'erreur "impossible a charger car crée dans un langage système différents".

Elles fonctionnent toujours avec les cd dans le bon ordre

J'ai plus aucune solution pour l'instant
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Utilisateur en ligne
10 août 2022, 11:27
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Oui le soucis de swap disc en jeu est connu, j ai aucune solution pour l instant...
Tous mes tests sont négatifs également...
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10 août 2022, 19:06
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merci pour ce super travail, j'ai un petit problème, je ne trouve pas les fichier config.régions et config.titles, pour les jeux que je convertie, c'est important pour l'utilisation du logiciel?

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10 août 2022, 19:07
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Jabu a fait une version 0.3 de PSX-FPKG :

https://www.psx-plac...-15#post-342508

 

mais le problème reste le même avec le swap disc : à chaque fois qu'on change de disque, l'émulateur redémarre depuis le début (testé sur FFVII)

 

Il n'y a plus qu'à espérer que Sony sorte un jeu Ps1 multi CD avec une nouvelle version de leur émulateur sur le PSN+ Premium ;-) mais malheureusement, dans la liste des jeux prévus, je ne vois aucun multi cd :

Ape Escape

Hot Shots Golf

I.Q Intelligent Qube

Jumping Flash!

Mr. Driller

Oddworld: Abe's Oddysee

Resident Evil Director's Cut

Syphon Filter

Tekken 2

Toy Story 2: Buzz Lightyear to the Rescue!

Wild Arms

Worms Armageddon

Worms World Party

 

(l'espoir fait vivre ;-) )

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13 août 2022, 19:03
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+1

J'ai essayé les balises :

 

--imageName0="nomdujeu"

--imageName1="nomdujeu"

--imageName2="nomdujeu"

 

mais c'est négatif aussi. Ca ne fait que personnaliser le libellé des disques sur le popup lorsqu'on veut changer de disque.

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15 août 2022, 15:05
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Quelqu'un a t il essayé en ajoutant un fichier ".m3u" ?

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15 août 2022, 15:21
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Je croyais que le fait de combiner les fichiers bin réglait ce problème... Non?
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15 août 2022, 18:13
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Bonjour Markus95, et merci pour ce petit script fort pratique.

 

J'ai fais l'essai avec un vieux jeu (Kurushi) et ça fonctionne nickel !

 

Toutefois, j'essaye de convertir des vieux CDs de démos Playstation Magazine, en vain.

La création du pkg se passe bien mais lorsque je le lance, j'arrive toujours sur un écran avec deux boutons en japonais qui s'apparente au bios de la PSX (gestion des memory cards et lecteur CD).

 

Aurais-tu une idée du pourquoi du comment?

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16 août 2022, 14:15
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j'ai testé la fonction --metal-gear-solid=1,0 et true et --wait dans le config-title.txt soit ca change rien soit j'ai un code erreur des le lancement ca depend ou je place la ligne.

Par contre avec un .lua qui contient ca =
EM_AddVsyncHook(patcher)
EM_SetCDRom("data/disc2.bin")
EM_Launch("data/disc2.bin")

ca reviens au xmb ps4 direct, tres bizarre et source d'espoir.

Avec la ligne EM_GetCDRom("data/disc2.bin")
en amont pareille code erreur.

Il y a les commandes em_SetTitleId mais là j'ai l'impression que c'est pour des infos dans un log et pas lié à EM_launch. Le soucis viens du message text qui dit que toute partie non sauvegardé sera perdu. Avec les savestates ca swap sur le cd où elle a été créée avec un pti delai. Enfin c'est peut-être une fausse piste.
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
16 août 2022, 16:55
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@perou64,
Tu as testé ce dont parle @tchagui ?
Le .m3u...
J ai pas de jeu où j ai fini le 1er cd et grosse flemme de faire lol...

https://wiki.recalbo...gement-with-m3u
Répondre à ce commentaire
16 août 2022, 20:22
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+1
Du coup j'ai testé l'option de fichier .m3u. ca n'a aucune conséquence (j'en ai mis dans data puis script avec plusieurs nom comme celui du .lua),

en même temps j'ai testé avec une ligne sup dans le lua
EM_SetCDRom("data/disc2.bin")
EM_Launch("data/disc2.bin")
EM_LoadDiscId("SlUS10462")

Sachant que le le disc2 est le SLES10462 mais ma sauvegarde est en SLUS00462(1ercd) car fait avec tes premiers .bat.

je retenterai sur cette voie car là le retour au xmb ps4 est plus long j'apercois un ecran gris avant et aucun message d'erreur.

Il reste aussi la solution de changer le titleid car j'ai reussi a debuter le cd2 de la version us grace aux cheats qui fonctionne dessus. Je vais peut-etre pouvoir me servir de la save us et continuer en fr.

Solution moins intéressante mais ce serait deja ça.
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30 avril 2023, 17:54
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Salut Markus et merci pour ton travail, quand j'installe un jeux il me demande de supprimer l'autre. Pourtant j'ai aucun espace dans mes dossiers?
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