[Switch] Eden v0.0.4 RC1 disponible
[PS5] etaHEN fête déjà ses 2 ans



C'est quoi ça encore ? ???



lolT'eteins la 3D de la N3DS XL et t'as la new2dsxl.

Après le produit en soit c'est plutôt malin, pour ceux que la 3D n'intéresse pas, ça la rend plus accessible et plus attirante que ce pavé de 2DS qui ne se plie pas !

C'est sûr, pour ceux qui n'ont pas de N3DS, mieux vaut payer 50€ de plus pour une option qu'ils n'utiliseront pas…T'eteins la 3D de la N3DS XL et t'as la new2dsxl.
resolution ecran du haut divisée par 2........ pourqouaaaaaaaaaaaaahhh

On critique pas(j'ai une 2ds,old 3ds XL et New3dsxl)mais là très sérieusement nintendo nous fait du capcom avec la série street fighter.C'est sûr, pour ceux qui n'ont pas de N3DS, mieux vaut payer 50€ de plus pour une option qu'ils n'utiliseront pas…T'eteins la 3D de la N3DS XL et t'as la new2dsxl.
On peut ne pas être intéressé par cette console, mais de là à critiquer Nintendo qui étoffe sa gamme pour que tous les joueurs puissent y trouver leur compte, je trouve ça ridicule…


En voyant les photos sur Twitter, elle commence à me tenté cette console

Ce n'est pas vraiment la même chose.On critique pas(j'ai une 2ds,old 3ds XL et New3dsxl)mais là très sérieusement nintendo nous fait du capcom avec la série street fighter.



Ça c'est ton point de vue pour moi vu le prix et le catalogue la 3ds (tout les modèles)est loin d'être d'obsolète...Je ne vois pas l'intérêt , la 2ds et 3Ds sont totalement obsolète depuis la sortie de la Switch .




Trop belle, franchement NINTENDO à vraiment l'art de bouffé les gens de l'argent
C'est clair, je suis vraiment un gros pigeon en fait. Même si j'ai déjà la 3ds et la New3ds je vais quand même la prendre
C'est honteux.


Je ne vois pas l'intérêt , la 2ds et 3Ds sont totalement obsolète depuis la sortie de la Switch .


Bien sûr que oui elle est obsolète , elle vas bientôt fêter ces 7 ans .
Donc au niveau graphisme et résolutions cela pique vraiment les yeux .
Je comprend pas pourquoi il perde du temps er de l'argent à continuer la 3Ds et 2ds alors que la Switch est disponible et qu'ils devraient mettre le paquet dessus.
Pour info la 3DS = 4.8 gflops
La ps vita = 28.4 gflops
La Switch = 393.2 gflops

La switch est venue pour remplacer la Wiiu et non la 3ds(sinon ça se saurait)faut pas tous mélanger(et c'est pas parce que t'as une switch que tu crois qu'il faut tout arrêter et se consacrer qu'à la switch)Bien sûr que oui elle est obsolète , elle vas bientôt fêter ces 7 ans .
Donc au niveau graphisme et résolutions cela pique vraiment les yeux .
Je comprend pas pourquoi il perde du temps er de l'argent à continuer la 3Ds et 2ds alors que la Switch est disponible et qu'ils devraient mettre le paquet dessus.
Pour info la 3DS = 4.8 gflops
La ps vita = 28.4 gflops
La Switch = 393.2 gflops



Nintendo ou l 'art du recyclage...