Un journaliste britannique a affirmé que le projet Natal souffrait de légers ralentissements (du moins concernant la version de l'appareil avec lequel il a joué). Lors de son test, il a trouvé que le système avait du mal à suivre tous les mouvements qu'il effectuait.
Il a cependant noté que les gestes qu'il effectuait étaient retranscrits à l'écran avec une précision étonnante, contrairement à l'Eye-Toy de sony (sorti bien avant Natal). Le futur bébé de Microsoft capte tout le travail effectuer par le corp humain, et plus particulièrement par le squelette, et les articulations. Il peut également distinguer les couleurs et les formes.
Le journaliste précise que le ralentissement est minime. La démo à laquelle il a put jouer permettait d'effectuer de rapides mouvements, mais lorsque le rythme devenait soutenu pendant un certains temps, Natal avait du mal à suivre.
Etrange déclaration de la part de ce journaliste quand on sait que le processeur de Natal est relativement puissant, le problème viendrait peut être de la Xbox360 qui pourrait avoir du mal à gérer Natal.
Affaire à suivre.....
J'ai de toutes façon du mal à imaginer un Natal qui ne ralentisse pas par moment... Il est évident qu'il y aura de la latence. Le but étant qu'elle ne gêne pas l'expérience de jeu.
kippei7110 un peu de respect quand même .la wii n'est pas aussi merdique que tu veux nous le faire croire.quand on sait aujourd'hui que Sony Microsoft et tout le tralala chie sang et eau pour faire des ventes ,qui,si elles sont confines font a peine la wii.je dis toujours a mes proches que si la pSX a donne une fesse a la 64,la ps2 a la xbox ,eh bien la wii a donne une fesse a tout le monde.et a prouve a tout le monde que ce nest pas la puissqnce qui prime mais bien l'originalité qui compte.une leçon appris trop tard mais quand meme apprise.natal et motion controller ne sont que des manieres pour remedier a ce manque.pour le motion controller c'est malgré tout les dires un PLAGIAT de la wiimote.on sait bien que les ingénieurs de sony on tous leurs diplôme de PLAGIATIS COPIAS COLLAS.pour revenir au sujet itachi59 a parfaitement raison le journaliste ne sy connait pas vraiment en gyroscopique .bref juger un prototype c est comme juger un steak avant qu il soit cuit.
Le journaliste peut très bien être payé pour raconter des bobards aussi
, chaque grosse entreprise à un budget corruption de nos jours, surtout les équipes italiennes de foot !
exact la wii a détruit la concurrence,certes elle commence sérieusement a devenir obsolète mais c'est pas 1 console de merde.
pour info c'est juste une partit des calcule qui sera fait par la 360 le gros des donner sera gérer par les processeur interne de natal .corrigeant une précision dans la news; le natal n'inclura pas un processeur interne, le coté calcul sera assuré par la bobox.
Nintendo a pas a revenir a la charge, ils sont les leaders incontestés dans le domaine du jeu vidéo depuis 20 ans, même avec quelques passages difficile vers le milieu des années 90...