- Mise à jour des librairies libext2fs et lib fat.
- Ajout du support des disques durs de plus de 3 To, toutes utilisations confondues.
- Le DML v1.2 ou ultérieure est désormais totalement supporté. La fonction No Disc est de nouveau fonctionnelle.
- Le format GameCube DML est désormais supporté.
- Le démarrage des disques GameCube fonctionne très bien avec DML installé.
- Les noms dans le coverflow de l'émulateur sont maintenant affichés sans extension.
- Le devkitppc r26 a été mis à jour.
- L'écran d'attente a été changé.
- Suppression de code inutile de la vidéo.
- Ajout du nouveau chargeur de jaquette de miigotus. Ce dernier est plus rapide que le précédent.
- La valeur du buffer des jaquettes a été réajustée à 20. Le laisser à 20 est vivement conseillé pour optimiser la vitesse du loader.
- Le chargement des jaquettes est ajouté à nouveau si vous êtes dans la vue game banner.
- Le chargement des plugins fonctionne mieux désormais. Les freezes et plantages codedump ne sont plus rencontrés.
- Ajout de l'activation manquante de l'émulation de mémoire NAND lors de l'appui avec le bouton B sur l'icône d'émulation NES.
- Correction du time out manquant lorsquaucun disque dur USB n'était détecté, cela devrait bien fonctionner et être plus compatible.
- Ajout d'une nouvelle option sd_write_log dans le fichier wiiflow.ini. Lorsqu'elle est paramétrée sur yes, WiiFlow écrira un fichier log appelé wiiflow.log à la racine de la carte SD.


 
													
 
													
