Nous annoncions il y a quelques jours que c4eva travaillait d'arrache-pied sur le lecteur Slim pour lui offrir le LT+ 3.0. Il a annoncé récemment sur son canal irc que le firmware fonctionnait et qu'il lançait donc sans aucun problème les jeux XGD3/AP25 :
[2012-01-05 08:13PM UTC] #c4e slim lt 3.0 0272 working fine, booting ap25/xgd3 games fine, almost done!
On peut donc s'attendre à un passage en phase de test pour très bientôt et à une date de sortie relativement proche, étant en principe antérieure au 31 de ce mois.
[2012-01-01 02:21AM UTC] #fw January!
MAJ du 06/01/2012 à 18h08
C4eva est très actif en ce début d'année. Après avoir fini en apothéose l'année dernière grâce à son LT+ 3.0 Phat, il revient une fois de plus sur irc pour annoncer qu'il travaille en ce moment-même sur un firmware 0800 v3 pour les lecteurs Slim.
[2012-01-05 08:42PM UTC] #c4e slim liteon 0800 v3 also coming soon!
Ce lecteur une fois flashé permettrait donc comme son équivalent Phat de dumper les jeux xbox. De quoi en ravir plus d'un qui n'ont pas de lecteur Phat sous la main.
Il sera donc bientôt possible à tous de dumper ses jeux et d'y jouer.






regarde le tuto que titi50 a fait a ce sujet. il y a certains paramètres d'imgburn a modifier avant gravure pour que ça marche.C'est gentil à lui pour l'avancer et tout , mais concernant l'installation de certain XGD 3 (Battlefield 3) sur le disque dur et de joué à partir de celui-ci est il envisageable un jour ? Sous LT 3.0, Verbatim et Firm xBurner Made in C4eva of course...

Corrigé.
Quand il a corrigé, la news n'avait pas encore été mise à jour donc c'est pour cela que le "s" était toujours làCitation
Corrigé.
il faut enlever le "s" à lecteur et tu auras raisonmerci pour la news ça fait plaisir.

ah oki autant pour moi alorsCitation
Quand il a corrigé, la news n'avait pas encore été mise à jour donc c'est pour cela que le "s" était toujours làCitation
Corrigé.
il faut enlever le "s" à lecteur et tu auras raisonmerci pour la news ça fait plaisir.