[PS4/PS5] Le nouvel exploit kernel porte le nom de NETC ( ExploitNetControlI )Kakaroto, hacker très performant sur PS3, a donné un grand coup d'accélérateur à la scène il y a quelques semaines après avoir annoncé le jailbreak de l'OFW 3.73, chose très attendu par bon nombre d'utilisateurs, notamment ceux dont le downgrade était impossible. Mais voilà, la firme Nippone a surpris la scène avec la publication étonnante d'une mise à jour faisant passer la console en version 4.0 . Pour rappel, celle-ci a permis de préparer les prochaines interactions possibles avec la future console de salon. Cependant, on pouvait craindre le pire. Car au vu des dernières MAJ, on aurait pu penser que celle-ci serve également à corriger les failles exploités notamment par le True Blue ou encore Kakaroto. Bonne nouvelle, il n'en est rien car ce dernier réfute cette possibilité dans un tweet.
Il est important de rappeler pour ceux qui ne le savent pas encore que ce jailbreak ne permettra aucunement la lecture des backups et donc l'utilisation de Multiman ou autre, il permet pour l'instant juste d'utiliser des homebrews.





Oui oui !!! Mathieuhl je t'aime pas !! Tairai du garder pour toi ta découverte et tairai pas eux de bad coms a ton en contre!!


c est une minorite de gens qui doivent l insulter ,et tout le monde sera puni?
mauvaises analyse!
c est dingue sur ps3 le nombre d annonce dans le vide!
moi je n insulte pas ,mais ca sert a rien de dire "je sais cracker ca mais je le montre pas!"
autant ne pas parler!
heuresement ont peu jouer a une wii softmod ou une xbox 360 glitche !
