[Switch] L'émulateur Citron disponible en 0.10.0
[PS5] PS5 App Dumper 1.03 Beta disponibleEt oui, un de plus ! L'éditeur SEGA vient de confirmer que son système avait été attaqué et que les données personnelles des membres inscrits en ligne sur leur site avaient été volées. Les pirates ont ainsi pu récupérer les pseudos, les mots de passe (encryptés), les adresses e-mails ainsi que les dates de naissance des membres. SEGA tient à préciser qu'aucune donnée bancaire n'a été volée, car tout ce qui touche au paiement est géré par des prestataires tiers.
Voici un extrait traduit du courriel envoyé par SEGA à ses membres :
"Comme vous le savez peut-être, le système SEGA Pass a été indisponible le jeudi 16 juin.
Au cours des dernières 24 heures, nous avons détecté une intrusion dans notre base de données SEGA Pass.
Nous avons immédiatement pris les mesures appropriées pour protéger les données de nos consommateurs et trouver l'emplacement de la faille utilisée. Nous avons lancé une enquête sur l'étendue de la violation de nos systèmes ouverts au public.
Nous avons identifié qu'un sous-ensemble des adresses e-mails, dates de naissance et mots de passe chiffrés des membres de SEGA Pass avait été volé. Pour information, aucun des mots de passe obtenus n'avait été stocké en clair.
S'il vous plaît, veuillez noter qu'aucune information personnelle de paiement n'a été stockée par SEGA et que nous utilisons des prestataires de paiement extérieurs, ce qui signifie que vos données de paiement n'ont pas été exposées à cette intrusion.
Si vous utilisez les mêmes informations de connexion pour d'autres sites et/ou services que celles que vous aviez pour SEGA Pass, vous devez les changer immédiatement."

Comme vous le savez peut-être, SEGA Pass est hors service depuis le 16 Juin.
Ces dernières 24 heures, nous avons constaté des intrusions dans notre base de données SEGA Pass.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour protéger les informations confidentielles de nos abonnés et identifier les failles potentielles. Nous avons également mis en place une évaluation de l'étendu de l'intrusion dans nos systèmes.
Nous avons identifié qu'une partie des informations des membres SEGA Pass a été obtenue, comme les adresses email, dates de naissance et mots de passe cryptés. Ceci dit, aucun des mots de passe obtenus n'était conservé sous forme textuelle.
Notez qu'aucune information relative au paiement n'était conservée par SEGA, car nous utilisons des sociétés externes pour ce service. Donc aucune de vos informations de paiement n'a été mise en danger lors de cette intrusion.
Dans le cas où vous utiliseriez les mêmes informations de connexion que celles de SEGA Pass pour d'autres sites Internet et/ou services, nous vous conseillons de les changer immédiatement.
Nous avons également réinitialisé votre mot de passe et tous les accès à SEGA Pass sont temporairement suspendus.
Enfin nous vous recommandons d'être particulièrement vigilants dans le cas où vous recevriez des emails suspicieux qui demandent des informations personnelles ou sensibles.
Merci de PAS tenter de vous connecter à SEGA Pass, nous vous communiquerons ultérieurement une date de retour à la normale.
Nous sommes désolés de cette situation et regrettons les inconvénients que cela pourrait vous causer.
Nous contactons tous nos membres afin de les prévenir.







D'accord avec toi pour les données personels et pour l'instant heureusement personne en souffre mais pour les attaques.....j'espère que ça va durer !!!!@othello Soit mais des données ont été volés et on sait pas du tout comment interprété ça..,


A quand le tour de Microsoft ?

J'arrive pas à comprendre ceux qui gueule....pour une fois que ce sont des gens hors pouvoir qui foutent la merde....ça, me fait chaud au coeur...pire encore ça me rassure, nous prendre pour des moutons à longueur de journée..et ben pour une fois c'est le peuple qui décide et qui fou la pagaille !!!
Tout à commencer par leur attaques personnel.....ils ont déclarer une guerre sans se soucier de la réaction du peuple....c'est une guerre tout simplement ^^
Vive le peuple !!!!

Bad News du soir.
c'est n'importe quoi