[PS5] L'homebrew Dump Runner disponible en v0.03
[Vita/PSP] Double release pour Apollo Save Tool v2.0.4 pour PSP et Vita
[DS/DSi] melonDS-Android v0.4.1 disponible
[PS5] Y2JB 1.2 disponible VirtousFlame nous propose aujourd'hui un Custom Firmware permanent sur nos PSP. Un tutoriel d'utilisation nous est également proposé. VirtousFlame tient tout de même a remercier Total_Noob pour son systemctrl.prx et kgsws pour son VSHMain. L'installation, soit dit en passant, est risquée et c'est pour cela que ni moi ni Logic-Sunrise.com ne pourront être tenus résponsables en cas de dégradation de votre console.
Tutoriel :
- Dans le TN-D, désactivez la protection du Flash0 sur le VSHMenu. Lancez le 6.20TN-D Patch Permanent
- Appuyez sur le bouton X pour lancer l'installation, le programme va remplacer le ms0:/vshmain.prx
- Si le programme vous demande de tester le camouflage vshmain généré, appuyez sur le bouton X est fortement recommandé pour tester
- Si vous démarrez le test et qu'il y a aucun message d'attention, le CFW peut être installé
- Après l'installation, votre PSP redémarre automatiquement, vous voilà en CFW 6.20TN-D !





Merci
installé sur PSP 3004 9C mise en place du TN-D puis disable sur le VSH menu du Flash0 , boot sur Le TN-D patché et reboot de la console , fonctionnement parfait.

Tu as bien désactivez la protection du Flash0 sur le VSHMenu. Lancez le 6.20TN-D Patch Permanent ?moi une fois que j eteinds la console n est plus craquée





Pas grave content pour toic'est bon en répondant non au test ca marche nikel désolé pour le dérangement les gars^^






Merci
installé sur PSP 3004 9C mise en place du TN-D puis disable sur le VSH menu du Flash0 , boot sur Le TN-D patché et reboot de la console , fonctionnement parfait.


