Half Byte Loader v1.1 BETA Revision 101

569 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
Half Byte Loader v1.1 BETA Revision 101

Wololo et  JSS sont fier de nous présenter aujourd'hui la version 101 du loader pour l'exploit de patapon intitulé Half-Byte Loader. Cette nouvelle révision est beaucoup plus stable avec l'exploit de hots shot golf et améliore la compatibilité de HBL avec les PSPGO.

 

Comme il l'avait expliqué précédemment, il existe maintenant deux versions de HBL une pour le grand public et une pour les développeurs ... cette deuxième version n'intègre pas le wMenu de wololo, les développeurs passionnés pourront ainsi en développer des alternatifs.

 

Petit rappel depuis la rév 91 il est possible de revenir directement au menu en quittant un jeu sans avoir à repasser par la faille de patapon (cette fonctionnalité peut être désactivé en paramétrant return_to_xmb_on_exit=1 dans le fichier hbl/hbl_config.txt)

 

Vous trouverez la liste des homebrews supportés pour chaque firmware ICI

 

Installation et Fonctionnement avec la faille de patapon:

 

- Installez la démo de Patapon2 sur votre PSP.

- Récupérez l'exploit de Patapon (une sauvegarde) et copiez le dans le répertoire PSP/SAVEDATA.

- Copiez les dossiers de cette archive à la racine de votre mémory stick (vous devriez avoir un fichier h.bin et un dossier hbl).
- Mettez des homebrews dans le répertoire PSP/GAME.
-Lancez la démo de Patapon sur la PSP.
     *Sur le menu faîtes "contnue" et choisir la sauvegarde "Wolo's return".
     *Le jeu vous demandera alors d'appuyer sur n'importe quel bouton, il faudra alors appuyer sur la gâchette de droite (RTrigger).
     *Le Homebrew Loader devrait démarrer et vous montrer un menu basique avec la liste de homebrew, appuyez sur X pour en lancer un.

 

 

 

Dorénavant il faudra télécharger la version de Half Byte Loader correspondant à votre FirmWare sur cette page.

Dimanche 19 Septembre 2010, 13:42 par Razkar
Source : wololo.net
19 septembre 2010, 13:45
Approuver ce commentaire (+1)
C'est quoi le rapport avec la PS3 ?
Répondre à ce commentaire
19 septembre 2010, 13:46
Approuver ce commentaire (+1)
c' est une erreur reflechit un peut c psp
Répondre à ce commentaire
19 septembre 2010, 13:47
Approuver ce commentaire (+1)
A mon avis il a plus l'habitude de publier sur ps3 que sur psp, d'où l'erreur.
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
19 septembre 2010, 13:48
Approuver ce commentaire (+1)
Voila c'est corrigé lol ... c'est l'habitude en ce moment
Répondre à ce commentaire
19 septembre 2010, 14:02
Approuver ce commentaire (+1)

c' est une erreur reflechit un peut c psp


j'avais compris........ -_- ton post est inutile !

@ Razkar, ça arrive ! c'est dimanche après tout :)
à propos de postes, j'ai envoyés des news et jamais reçu des nouvelles si acceptés ou pas...
Répondre à ce commentaire
20 septembre 2010, 10:18
Approuver ce commentaire (+1)
quand est on aurait le lancement des isos?? et est ce que ce soft marche avec la PSP3004 en FW officiel v5.51??? merci d'avance
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer