Nous vous annoncions il y a quelques jours maintenant que le développeur de NullDC, drk||Raziel , travaillait sur un portage pour PS3. Il nous livre d'avantage d'informations aujourd'hui via le site PSgroove ainsi qu'une série de clichés. On apprend principalement qu'après de longue heures de débugging, le bios de l'émulateur se lance enfin. Ne vous emballez pas trop vite ce projet n'en ai qu'à ses balbutiements et la première release n'est vraiment à l'ordre du jour.
Voici la série de clichés :
comme si pouvais te connecter même en modifiant les DNS... si c'était possible on en aurait tous entendu parlé je pense ^^Snake57> sa met dit la même chose quand ma PS3 ce lance en jaibreak (j'utilise les dns menteurs)
Coool on va pouvoir ce refaire un sonic adventure et shenmue
Dreamcast never die !
Aie aie aie...La 360 me semble vraiment larguée avec toutes ces avancées! Tant mieux pour la dreamcast et pour nous aussi