Le développeur JDK (J-D-K) sort une nouvelle version de son utilitaire de sauvegarde, JSKV, et propose la seconde version après la refonte intégrale du logiciel, l'objectif pour le développeur a été de rendre JKSV plus stable, navigable et maintenable.
Il s'agit donc de la première version correctrice suite à la forte refonte de la version précédente.
- Les répertoires vides dans les sauvegardes ZIP sont désormais correctement conservés.
- Les entrées de répertoire dans les sauvegardes ZIP sont désormais gérées correctement. Cela résout un bug où les fichiers ZIP créés par d'autres programmes pouvaient ne pas être restaurés.
- L'espace de journalisation disponible est désormais récupéré directement à partir des données de sauvegarde avant de revenir aux valeurs NACP par défaut.
- La logique d'assainissement du chemin a été corrigée afin que les titres Pokémon utilisent désormais le même chemin de sortie que dans le JKSV original.
- Corrige un petit oubli où les icônes ne parvenaient pas à revenir à leur taille d'origine.
Quoi de neuf :
- Le mode fichier a été implémenté : Accédez-y en mettant en surbrillance un jeu, en appuyant sur X et en choisissant Ouvrir en mode Fichier .
- Des fonctionnalités supplémentaires telles que la navigation dans différents systèmes de fichiers sur le Switch ont désormais été implémentées.
- REMARQUE : Le mode fichier de la réécriture fonctionne différemment du JKSV d'origine sur plusieurs points. Des ajustements peuvent être nécessaires.
- FsLib a été mis à jour pour être entièrement compatible RAII.
- Divers petits ajustements et améliorations dans JKSV et ses bibliothèques.
- Remerciement à qazrfv1234 pour la mise à jour de la traduction en chinois traditionnel