EmmcHaccGen est probablement l'un des plus célèbres outils pour la Nintendo Switch, proposé à l'origine par suchmememanyskill, l'outil permet de remplacer l'outil ChoiDujour, avec quelques options supplémentaires.
Le développeur sthetix a modifié la version originale d'EmmcHaccGen et l'a renommé EmmcHaccGen-UX - il est utilisé pour mettre à jour ou débloquer la Nintendo Switch dans son guide de niveau 1.
Changelog :
- Améliorations de l'expérience utilisateur (UX) : l'interface utilisateur a été simplifiée pour plus de clarté et de facilité d'utilisation, remplace le bouton Erista/Mariko par un menu déroulant clair.
- Effacer la sélection de la console : remplacement du bouton « Générer le micrologiciel Mariko » par un simple menu déroulant permettant de sélectionner entre les types de console Erista et Mariko.
- AutoRCM supprimé : l'option AutoRCM a été supprimée de l'interface graphique pour éviter toute confusion de l'utilisateur et le risque que la console ne réponde pas.
- Prise en charge automatique d'ExFAT : tous les micrologiciels générés incluent désormais automatiquement la prise en charge d'ExFAT, éliminant ainsi le besoin d'une bascule manuelle.
- Mise à jour des dépendances : le projet a été mis à niveau vers un framework .NET plus récent et pris en charge (8.0) pour une meilleure sécurité et de meilleures performances.
Comment utiliser :
Interface graphique Windows : Téléchargez et extrayez EmmcHaccGen-UX-GUI.zip. Exécutez EmmcHaccGen.GUI.exe.
Ligne de commande (CLI) : Téléchargez et extrayez EmmcHaccGen.CLI.zip. Suivez les instructions pour README.md utiliser les options de ligne de commande.