+1Entre la formulation et les fautes d’orthographe rendant l’interprétation des phrases douteuse, le début de la news est incompréhensible.
Merci quand même.
C'est de mieux en mieux
Hey, maybe the PS5 Pro is vulnerable......
Si vous êtes pas content les gars, pourquoi vous rédiger pas vous même les news ? La critique c'est bien l'action c'est encore mieux .
C'est pas parce qu'on ne fait pas quelque chose que ça ne donne pas le droit de critiquer, premier point.Ensuite beaucoup ont essayé de publier des news mais disons que la validation est très discutable quand la new qu'on écrit n'est pas carrément reprise par certaines personnes de l'équipe, j'ai fait de la modération ici donc j'en sais quelque chose et beaucoup pourrons valider ce point. Enfin faut reconnaître que oui @tralala publie beaucoup et fait vivre le site mais les news écrites à l'arrache sans une relecture minimum de la traduction c'est franchement pas terrible d'autant qu'en plus c'est une infraction aux règles de publication. Mais bon ça fait des années que tout ça est critiqué en plus du reste, ça fait des années que certains proposent d'aider à régler tout ça mais bon rien ne bouge et ça reste dans l'entrisme, c'est vraiment dommage mais bon à un moment quand on est pas écouté on arrête tout simplement.
C'est pas parce qu'on ne fait pas quelque chose que ça ne donne pas le droit de critiquer, premier point.Ensuite beaucoup ont essayé de publier des news mais disons que la validation est très discutable quand la new qu'on écrit n'est pas carrément reprise par certaines personnes de l'équipe, j'ai fait de la modération ici donc j'en sais quelque chose et beaucoup pourrons valider ce point. Enfin faut reconnaître que oui @tralala publie beaucoup et fait vivre le site mais les news écrites à l'arrache sans une relecture minimum de la traduction c'est franchement pas terrible d'autant qu'en plus c'est une infraction aux règles de publication. Mais bon ça fait des années que tout ça est critiqué en plus du reste, ça fait des années que certains proposent d'aider à régler tout ça mais bon rien ne bouge et ça reste dans l'entrisme, c'est vraiment dommage mais bon à un moment quand on est pas écouté on arrête tout simplement de perdre notre temps. LS fut excellent mais voilà l'équipe n'a plus le temps de s'en occuper et refuse obstinément de passer la main bah on a un site à peine bon (je lui fais perdre beaucoup de points car c'est une passoire niveau sécurité), se qui fait tenir ce site c'est sa communauté et la difficulté de créer une alternative dans ce milieu de niche d'autant que sur ce dernier point se serait en fait dommage car LS a tout se qu'il faut, juste faut moderniser un peu, renforcer la sécurité, recréé un bon dynamisme d'équipe et réadapter les différentes règles de conduites et voilà LS redeviendra excellent.Attention je précise, LS a fait et fait encore beaucoup pour faire connaître ce milieu passionnant qu'est le hack des consoles et autres appareils électroniques liés au jeu vidéo, c'est juste que LS n'a pas vraiment évolué depuis plus de dix ans car il a pour ainsi dire été abandonné par ses créateurs qui ont créé une base heureusement très solide.Si vous êtes pas content les gars, pourquoi vous rédiger pas vous même les news ? La critique c'est bien l'action c'est encore mieux .
Ce ne sont pas les créateurs d'un site qui le font vivre, mais sa communauté, ce qui a changé ce n'est pas le fait que le site soit laissé à l'abandon, mais plutôt la mentalité des membres, et on ne vas pas se le mentir, des fautes, y en a toujours eu, mais dans les commentaire on pouvait lire des gens bienveillants qui corrigent la faute mais sans être hautains ou arrogants, là avec le commentaire de marto, (qui porte bien son nom en cette situation) a bien rabaissé le rédacteur, qui naturellement aura moins voire plus l'envie de rédiger des news, pour être rabaissé en contrepartie.
Sans parler des disputes innombrables et interminables entre membres, des querelles futiles et enfantines et où le modérateur n'a plus le choix que de fermer le topic ou de supprimer les différentes interventions, et c'est vraiment dommage car souvent les sujets clos étaient intéressants et informatifs et qui aujourd'hui n'existent plus.