[PS4] PS4 Wee Tools v1.0.1 et PS4 Wee Tools Pro v1.0.5 disponibles

1490 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS4] PS4 Wee Tools v1.0.1 et PS4 Wee Tools Pro v1.0.5 disponibles
 
Le développeur Andy_maN vient de mettre en ligne les mises à jour de PS4 Wee Tools SE et de PS4 Wee Tools Pro, des outils qui permettent de modifier la mémoire NOR et Syscons sur la PS4.
 
PS4 Wee Tools SE est un outil gratuit qui grâce à des script python téléchargeables permet d'exécuter tout un tas de tâches sur la PS4 (la version Windows est payante à 5 $), la version Pro quand à elle est payante et permet beaucoup plus d'options, elle est vendue environ 10 $. 
 
Ces nouvelles versions apportent notamment le support du firmware 11.52, mais aussi de nouvelles options qu'il est possible de découvrir dans les changelogs. 
 
 
 
 
PS4 Wee Tools v1.0.1 :
 
- [fix] Syscon SNVS lib (active volume)
- 11.52 support
 
PS4 weeTools PRO v1.0.5 :
 
- Syscon rebuilder (Quick modes)
- Syscon S/NVS viewer (blocks)
- Syscon SNVS lib (active volume)
- Syscon flasher - erase + write
- Syscon flasher - set DEBUG mode
- 11.52 support
 
 
Téléchargement : PS4 Wee Tools v1.0.1
 
Mercredi 14 Août 2024, 14:07 par tralala
Source : github.com/andy-man/ps4-wee-tools/releases/
Envoyer