Voilà que débarque déjà une nouvelle version de psOff, l'émulateur PS4 qui semble vouloir s'extirper de l'ensemble des nombreux émulateurs de PS4. Développé par SysRay, mais aussi GamingDuck, VKokielov et igor725, psOff permet désormais d'exécuter Tomb Raider I-III Remastered suite à de nombreuses modifications.
De nombreux correctifs ont été appliqués, rectifiant des problèmes de saccades, mais aussi la taille de fenêtre, et cette version ajoute le support des fichiers de configuration, et la possibilité d'enregistrer des points de sauvegardes.
Pour rappel, et comme tous les émulateurs PS4, psOff exécute un bon nombre d'API et de systemcalls, mais il reste encore beaucoup à faire comme la prise en charge des tampons liés aux commandes, les boucles sur les shaders, et il manque les opcodes ou encore beaucoup de symboles. A noter que les utilisateurs nVidia ont toujours des problèmes graphiques. Le développeur principal annonce l'intention d'apporter beaucoup de correctifs pour la prochaine version.
Changelog :
- Correction du son saccadé
- Correction de la fenêtre est trop grande, à plus grande échelle. (Nécessite un nouveau émulateur.exe)
- Support des fichiers de configuration
- Autoriser la spécification du point de terminaison de journalisation
--update pour le point de montage /app1/
- Sonic est redevenu bleu
- Redirection vers les journaux vers un fichier
- Le trou noir fonctionne à nouveau
- Plus de symboles, meilleure prise en charge des contrôleurs