[Switch] L4T Lakka Switch 3.1 disponible

467 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] L4T Lakka Switch 3.1 disponible
Un peu plus de deux semaines après la version 3.0, voilà que l'équipe de développement de Lakka propose déjà la 3.1. 
 
Pour profiter Lakka, il suffit de le placer sur une carte SD formatée en FAT32, rappelons que Lakka est une distribution Linux spécialement taillée pour intégrer RetroArch sur Nintendo Switch, cette distribution est notamment optimisée pour émuler les jeux Dreamcast, N64, Saturn, GameCube et Wii profitant de meilleures performances que le système classique. 
 
Comme annoncé avec la version précédente, désormais Lakka suit le calendrier de sortie de RetroArch, cette version 3.1 apporte donc la toute dernière version 1.9.4 de Retroarch, ainsi que toutes les dernières versions des cores. 
 
 
 
 
Vous pouvez mettre à jour votre installation 3.0 existante à l'aide du programme de mise à jour intégré (sauf sur Nintendo Switch, vous devez mettre à jour manuellement, mais gavin_darkglider travaille dur pour implémenter les mises à jour de Lakka sur votre console). Par contre si vous utilisez une version plus ancienne (2.3.x), une nouvelle installation est recommandée.
 
Changements par rapport à la version 3.0 : 
 
- RetroArch a été mis à jour en v1.9.4
- Les cores ont été mis à jour vers leurs versions les plus récentes
- Ajout de statistiques de batterie dans RetroArch 
- Correction de l'arrêt sécurisé sur GPICase
- Correction de problèmes audio sur Raspberry Pi 4
- Correction des problèmes de FMV avec le core PPSSPP
- Correction de la luminosité du rétroéclairage
- Le portage Odroid XU3/4 est maintenant entièrement fonctionnel et sera optimisé dans les prochaines versions
- Mesa a été mis à jour en 21.1.1
- VULKAN activé dans Dolphin et PPSSPP (Raspberry Pi 4, Generic 64 bits, Nintendo Switch)
- Améliorations du port Nintendo Switch sur le rendu Vulkan, les mappages Joycon, et prise en charge du dock (remarque : le kernel plantera/se bloquera si la console est mise en veille avant d'être placée dans le dock)
- Ajout de certains cores qui n'étaient pas inclus dans la version précédente
beetle-saturn
bsnes2014
snes9x2002
snes9x2005
snes9x2005_plus
 
 
Téléchargement : L4T Lakka 3.1
 
Samedi 05 Juin 2021, 14:40 par tralala
Source : lakka.tv
05 juin 2021, 14:48
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
05 juin 2021, 15:30
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
05 juin 2021, 20:52
Approuver ce commentaire (+1)
J' ai pas réussi a faire fonctionner la version3 sur eriska patches.
Vous savez si cela fonctionne ?
Répondre à ce commentaire
06 juin 2021, 14:53
Approuver ce commentaire (+1)
Normalement oui ça doit fonctionner avec les Erista patchées, par contre si lancé via le menu de SXOS il faut penser à faire la fonction "Clean up" avant de lancer Hekate.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer