A quelques jours de son ouverture, l'édition 2010 du salon californien E3 devrait sans surprise connaître une forte affluence.
Dans une interview donnée à nos confrères de Gamesindustry, les organisateurs affirment s'attendre à "une légère augmentation du nombre de visiteurs", pour un total d'environ 45.000 personnes. L'an dernier, plus de 41.000 professionnels s'étaient rendus, en trois jours, dans les travées du centre de conventions de Los Angeles. Cette année, l'E3 se tiendra du 15 au 17 juin et Gamekult sera bien évidemment sur place pour couvrir l'évènement.


beaucoup de nouveautés, je parle biensur du ps move, du projet natal, de la 3DS etc...









+1 je pense que ca va être surtout autour du hardware, l'époque exclu gros hits est révolue chez MS, maintenant place au mami et papi qui gigotent devant un casse brick payé 70euros ... je pense et je l'espère pasQuelle exclu va encore piquer Microsoft à sony?
apres ff13 en 2008, le prochain metal gears en 2009, est ce que insomnia va annoncer un racthet sur xbox360!
Cet E3 va etre un vrai salon plein d'annonce surtout HARDWARE!!! car niveau jeu c'est pas l'extase apparemment (pas de rockstar donc on aura encore zero news sur max payne 3)
Mais l'annonce de nouvelle console et de matériel pouvant relancer une console ca ne se loupe pas!

Cet E3 va etre un vrai salon plein d'annonce surtout HARDWARE!!!

+1 je pense que ca va être surtout autour du hardware, maintenant place au mami et papi qui gigotent devant un casse brick payé 70euros ... je pense et je l'espère pas




allez on croise les doigts pour que les annonces concernant NATAL soit à hauteur de nos espoirs


On verra, je sens la desillusion prochaine





Les habitudes polymorphiques de Square Enix étaient sur le point de ne plus nous étonner quand, à la surprise générale, le voile a été levé sur Final Fantasy Versus XIII. Présenté pour la première fois en mai 2006, lors de l'E3, ce second projet PlayStation 3 se place d'emblée au sein de la mythologie Fabula Nova Crystallis, mais dans un genre totalement différent : si FFXIII était la lumière, alors Versus XIII serait l'ombre. En latin, "versus" signifie "changer de direction", et c'est bien ce que Tetsuya Nomura, qui est à l'origine du jeu, compte faire. C'est un pari risqué.
De Final Fantasy Versus XIII, peu de détails sont pour le moment connus. Il y a simplement les promesses d'une équipe dont le talent n'est plus à prouver : la programmation est entre les mains des développeurs des deux Kingdom Hearts, tandis que les cinématiques en images de synthèse sont l'oeuvre de l'équipe de FFVII Advent Children, menée par Takeshi Nozue. Tetsuya Nomura occupe à la fois les postes de réalisateur et de designer des personnages, tandis que la compositrice de KH, Yôko Shimomura, est en charge de la bande originale. Bien que les premières images dévoilées montrent une ville nocturne similaire au dernier niveau de Kingdom Hearts II, Nomura a promis un univers vaste et, surtout, le retour de la fameuse carte du monde !
S'il s'agit d'un RPG, Final Fantasy Versus XIII comprendra, selon son réalisateur, des scènes d'action particulièrement intenses et, même, violentes. Le héros, Noctis, est par exemple capable de manier un grand nombre d'armes très lourdes. Peu d'images et d'informations ont été dévoilées au sujet du jeu depuis qu'il a été dévoilé, notamment pour ne pas faire de l'ombre à son frère, mais tout laisse à penser qu'il s'agira d'un projet majeur. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

Je suis tres impatient